Demi-finale du 30 septembre
Modérateur : Mod. Catalan
-
Ciboule
- Président
Re: Demi-finale du 30 septembre
Pourquoi sur le post des Dragons, donner le résultat de la finale préliminaire de NRL, qui s’est jouée ce matin et que je comptais regarder tranquillement cet après-midi, comme je suppose bien d’autres. Dommage pour moi.
-
gegeow
- Junior
ce match est beaucoup plus compliqué qu il n y parait pout plusieurs raisons
1 c est la 1ere fois qu on aborde une demi en tant que favori
2 kr n a rien a perdre
3kr a une défense efficace et le jeu au pied d abdoul est perturbant
4 en finissant 1er on peut penser que l effectif des dragons est meilleur que celui de kr ils ont cependant des joueurs d exception quinlan hall kenny dewall crooks minikin parcel linnet et bien sur abdull (le 28 muspapha que je ne connaissait pas est excellent)
l important sera de bien rentrer dans le match et d éviter de tomber dans leur rythme et de prendre le score
cette équipe n a rien a perdre et c est ca le plus dangereux
Après on a des certitudes des joueurs a des postes clefs qui sont formatés a jouer ce type de match et un entraineur qui connait trés bien son métier
bref si on joue a notre niveau ils pèleront
par contre on peut déjouer comme warrington et comme le storm ce matin que l on voyais tous au dessus
vivement jeudi
1 c est la 1ere fois qu on aborde une demi en tant que favori
2 kr n a rien a perdre
3kr a une défense efficace et le jeu au pied d abdoul est perturbant
4 en finissant 1er on peut penser que l effectif des dragons est meilleur que celui de kr ils ont cependant des joueurs d exception quinlan hall kenny dewall crooks minikin parcel linnet et bien sur abdull (le 28 muspapha que je ne connaissait pas est excellent)
l important sera de bien rentrer dans le match et d éviter de tomber dans leur rythme et de prendre le score
cette équipe n a rien a perdre et c est ca le plus dangereux
Après on a des certitudes des joueurs a des postes clefs qui sont formatés a jouer ce type de match et un entraineur qui connait trés bien son métier
bref si on joue a notre niveau ils pèleront
par contre on peut déjouer comme warrington et comme le storm ce matin que l on voyais tous au dessus
vivement jeudi
-
Leon
- Junior
Ils ont fini premier mais ils perdent contre le second.jpm32 a écrit : ↑25 sept. 2021, 11:12C'est vrai que dans ce championnat yout comme la NRL d'ailleurs ,tout est fait pour favoriser les deux premiers ,un tour de repos et accés direct à la demi contre le plus mal classé et à domicile ,mais quand même on ne vivra pas une soirée tranquille ,sauf si l'écart se creuse mais faut pas trop y compter ,si vous avez regardé la demie de NRL tout à l'heure ,le Storm qui a fini premier ,c'est fait éliminé par les Panthères de Penrith ,en faisant un match catastrophique c'est sur ,mais ça arrive même aux meuilleurs !
-
Steelraw11
- Cadet
Pareil Ciboule je me suis fais spoil ici sur Melbourne Penrith :(
-
sanantonio
- Cadet
La question pour ceux qui ne peuvent pas venir, le match est t'il diffusé si oui sur quelle chaine ? merci beaucoup allez les dracs en finale.
-
jpm32
- Coach
Tout le monde le sait maintenant que le match est diffusé sur Bein 1 en direct!sanantonio a écrit : ↑25 sept. 2021, 14:39La question pour ceux qui ne peuvent pas venir, le match est t'il diffusé si oui sur quelle chaine ? merci beaucoup allez les dracs en finale.
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
Castans
- Minime
Bonjour ,n'ayant pas Bein et plus de lien valable en streaming,quelqu'un aurait une solution avec un lie en MP .D'avance merci
-
valmont66
- Président
Tu prends BeIN pour un mois … ça fait 15 euros , le prix d’une place en Pesage et en plus t’auras droit à la finale NRL et de superleague
-
tonneins catalan
- Président
Pour moi, nous avons une équipe pour gagner, maintenant Mac va parler comme il sait le faire et les joueurs vont Cracher du feu, les leaders de notre équipe vont jouer un rôle primordial et Arthur va nous sortir un chip-chop dont il a le secret!!
-
jean.chaput
- Président
tout simplement je dis que,pour en revenir à la demie ,nous avons des gens assez capables,d'abord pour constituer la meilleure équipe,et puis nos entraineurs sont quand mème capables,surtout aprés la saison éffectuée ,de lire le jeu des adversaires ,et de donner les consignes nécessaire,pour battre ces adversaires,aprés quand on voit les résultats des play-off,il est évident que les derniers peuvent battre les premiers,mais je pense en toute honneteté,que les Dragons de cette saison,ont muri ,d'ailleurs leur parcours le prouve.donc croisons les doigts ,et soyons patients !!!
-
Tarusate
- Junior
Évidemment les Dragons peuvent et doivent gagner cette demi finale a domicile mais pour cela il ne faudra surtout pas sous estimer Hull KR comme a pu le faire Warrington hier soir . Hull KR a de très bons joueurs , un excellent coach et récupéreront sûrement Korbin Sims et l'ailier international anglais Ryan Hall . C'est faisable mais méfiance et pas d'enflammade .
-
en.avant
- Coach
Valmont 66 ,tu as oublié le T.O ,toujours compris dans les 15 euros ....en plus tu es assis ...
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ok avec toi , mais moi je laisserai Sam Tomkins au repos ( simple avis s'il est exact qu 'il a une entorse au genou). Allez les dragons !Tarusate a écrit : ↑25 sept. 2021, 19:47Évidemment les Dragons peuvent et doivent gagner cette demi finale a domicile mais pour cela il ne faudra surtout pas sous estimer Hull KR comme a pu le faire Warrington hier soir . Hull KR a de très bons joueurs , un excellent coach et récupéreront sûrement Korbin Sims et l'ailier international anglais Ryan Hall . C'est faisable mais méfiance et pas d'enflammade .
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Hier, le Zoulou randonnait sur St Laurent de Cerdans et son chemin de Croix.
Petite pause à la croix n° XIII
Petite pause à la croix n° XIII
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Sam Tomkins devrait ètre sur le banc et ne rentrer que s'il y a le feu , au risque de se blesser ...
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ridicule ! quelle est votre source Jean ? je ne crois pas qu'un staff puisse faire cela , il est apte et il jouera ou il est blessé et laissera sa place .Jean CAZENAVE a écrit : ↑26 sept. 2021, 11:16Sam Tomkins devrait ètre sur le banc et ne rentrer que s'il y a le feu , au risque de se blesser ...
-
Trenca tot
- Junior
On espère tous que Sam sera remis :D et pourra tenir sa place love1 s'il n'est pas à cent pour cent quel est l’intérêt de le mettre sur le banc :?meningasudouest a écrit : ↑26 sept. 2021, 17:30ridicule ! quelle est votre source Jean ? je ne crois pas qu'un staff puisse faire cela , il est apte et il jouera ou il est blessé et laissera sa place .Jean CAZENAVE a écrit : ↑26 sept. 2021, 11:16Sam Tomkins devrait ètre sur le banc et ne rentrer que s'il y a le feu , au risque de se blesser ...
Visca als DRACS
-
en.avant
- Coach
Cazenave ...entraineur ...
-
enzo
- Cadet
-
Pilmax
- Darren Lockyer
Sam contre les robins avait été complétement à la ramasse sur les coup de pieds d'abdul et nous avait couté 3 essais, même s'il s’était rattrapé avec un exploit personnel..
le faire jouer diminué serait l'erreur du siècle.
le faire jouer diminué serait l'erreur du siècle.
-
4 FLAMES
- Junior
Le tir avait été rectifié dès le match retour.
Je ne m'inquiète pas pour Sam.
Je serai plus inquiet avec Mourgues à l'arrière.
À mon avis ce n'est pas un arrière et est beaucoup moins decisif lorsqu'il joue 80 mn
Je ne m'inquiète pas pour Sam.
Je serai plus inquiet avec Mourgues à l'arrière.
À mon avis ce n'est pas un arrière et est beaucoup moins decisif lorsqu'il joue 80 mn
-
Greeny
- Senior
Complétement d'accord, pour moi Mourgues est à l'heure actuelle, décisif lorsqu'il est remplaçant. Comme Kasiano.
Impacts player
-
caparas
- Cadet
Toujours rien sur le programme tv de Bein
Pouaaaaa !!!!
Pouaaaaa !!!!
-
valmont66
- Président
Absolument d’accord , il me déçoit toujours à l’arrière , alors qu’il me régale remplaçant au talon
-
ziguz
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
Il ne faudrait pas que Mourgues prenne la grosse tête !
-
caparas
- Cadet
Sam Tomkins dans le groupe ....
-
4 FLAMES
- Junior
Child au siflet, c'est super il pourra continuer sa discussion avec Kasiano.
-
valmont66
- Président
Il ne faut pas , tu as raison