dem dragons 1er indep.JPG
R27 - RED DEVILS 8-19 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Senior
Re: R27 - RED DEVILS v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
1/ BG va devoir pousser les murs de Brutus le 6 octobre! Brutus qui sonnera moins vide que celui de Salford qui pourtant jouait un match pour l'accession en play off.
2/ Les Dragons ont dû sortir un sacré match pour s'imposer face une équipe performante et bien aidée... Bravo !
3/ Je ne peux pas croire que la Commission de discipline prendra le risque d'être à l'origine de la retraite de Tomkins.
4/ On voit tous Saint Helens à Brutus. Mais attention, sur un match Warrington peut créer la surprise. Lors de leur dernière rencontre, il y a 2 semaines me semble t'il, Warrington n'a pas été ridicule, loin de là !
Quoi qu'il en soit ce match marquera le denier match à la maison d'une saison magnifique. C'est l'année ou jamais !
2/ Les Dragons ont dû sortir un sacré match pour s'imposer face une équipe performante et bien aidée... Bravo !
3/ Je ne peux pas croire que la Commission de discipline prendra le risque d'être à l'origine de la retraite de Tomkins.
4/ On voit tous Saint Helens à Brutus. Mais attention, sur un match Warrington peut créer la surprise. Lors de leur dernière rencontre, il y a 2 semaines me semble t'il, Warrington n'a pas été ridicule, loin de là !
Quoi qu'il en soit ce match marquera le denier match à la maison d'une saison magnifique. C'est l'année ou jamais !
-
- Président
c'est pas contre les Wolfs mais li ou Kr
-
- Darren Lockyer
Enorme BRAVO aux Dragons pour cette superbe saison réguliére avec cette belle récompense largement méritée qu'est cette 1/2 finale à Brutus.
Maintenant une nouvelle compétition commence, chaque équipe va jouer sa vie sur 80 minutes et tout pronostique devient hasardeux jusqu'au coup de sifflet final à Old Trafford.
La seule chose qui reste sure, c'est l'engouement extraordinaire du peuple treiziste derriére les Dragons Catalans.
Go Dragons Go!!!
Maintenant une nouvelle compétition commence, chaque équipe va jouer sa vie sur 80 minutes et tout pronostique devient hasardeux jusqu'au coup de sifflet final à Old Trafford.
La seule chose qui reste sure, c'est l'engouement extraordinaire du peuple treiziste derriére les Dragons Catalans.
Go Dragons Go!!!
-
- Junior
Pour la demi en finissant 2eme on prend le mieux classé donc si Warrington gagné on rencontrera le vainqueur de Hull kr Leightbougnegue a écrit : ↑23 sept. 2023, 08:37Brutus plein comme un œuf..ambiance de folie. Un super accueil à nos Dracs.
En espérant que Sam ne soit pas suspendu et que Mitchel ne soit pas blessé....
Un bel hommage aux joueurs qui nous quittent et à nos deux champions qui prennent leur retraite sportive....
Une belle victoire sur les Saints ou les Wolves et direction Old trafford pour le sacré final...
Visca als Dracs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Cadet
Il prend un jaune pourquoi Sam ?
-
- Ingenieur du çon
-
- Cadet
juste une petite question,y a t-il eu en dehors de l'independant des retombées dans la presse,sur la provence,il parle comme d'ab de rien !mais j'oublie une chose il y à la coupe du monde des xv,c'est vrai que le rugby à treize est de plus en plus ignoré,dommage pour le T.O et les dragons.
-
- Darren Lockyer
C'est dans l'ADN de la famille?chaput jean a écrit : ↑23 sept. 2023, 11:18juste une petite question,y a t-il eu en dehors de l'independant des retombées dans la presse,sur la provence,il parle comme d'ab de rien !mais j'oublie une chose il y à la coupe du monde des xv,c'est vrai que le rugby à treize est de plus en plus ignoré,dommage pour le T.O et les dragons.
https://www.lesechos.fr/2001/05/la-depe ... ion-717212
-
- Coach
Salford - Leigh ,distance 17km , un dés problèmes de la S.L .Apparemment une erreur d'arbitrage au match Leigh - Wigan ? ,pas de vidéo , qui priverait les dragons de la première place , suivant le score a la fin du match . Pousser les murs a Brutus pour la demi ... a voir ,mais j'ai des doutes ,j'espère me tromper. Les places vont être chères pour rentrer dans l'équipe ,il manquait hier du lourd , Keighran , Séguier, Mourgues , trois titulaires indiscutables .Qui en FRANCE va téléviser le match ? Une sacrée soirée ...une de plus ,surtout ne pas bouter notre plaisir pour ceux qui supportent ce sport .
-
- Darren Lockyer
Oui un essai refusé pour un écran imaginaire à distance convenable des poteaux... Le tournant du match... Et de la saison...en.avant a écrit : ↑23 sept. 2023, 12:12Salford - Leigh ,distance 17km , un dés problèmes de la S.L .Apparemment une erreur d'arbitrage au match Leigh - Wigan ? ,pas de vidéo , qui priverait les dragons de la première place , suivant le score a la fin du match . Pousser les murs a Brutus pour la demi ... a voir ,mais j'ai des doutes ,j'espère me tromper. Les places vont être chères pour rentrer dans l'équipe ,il manquait hier du lourd , Keighran , Séguier, Mourgues , trois titulaires indiscutables .Qui en FRANCE va téléviser le match ? Une sacrée soirée ...une de plus ,surtout ne pas bouter notre plaisir pour ceux qui supportent ce sport .
Romano et Da Costa en feront sans doute les frais...
-
- Senior
A la même heure France Italie à 15
-
- Darren Lockyer
On s'en fout !!!
-
- Darren Lockyer
Pour revenir sur la Une de l'Indep......ne vous plaignez pas..... Ici à Bordeaux et sûrement ailleurs, le journal local ignore les Dragons 😡😡😡
-
- Président
Beh non encore une charlotade 😃
-
- Senior
-
- Junior
Bravo les drags, il fallait le faire chez un prétendant au top 6 mais je craints le pire avec la commission de discipline, souvenez vous l’année de la cup, ils nous avaient gentiment suspendu le grand Greg Bird, croisons les doigts….’
-
- Senior
A nous de remplir le stade... si un abonné amène trois personnes c est plus que plein.
-
- Cadet
Oui mais Bird avait plié l’ouverture de warrington
-
- Président
Re: R27 - RED DEVILS 8-19 DRAGONS
Juste avant le drop de tomkins il prend un bon rentrons dans le dos devant l'arbitre bizarrement il arien vu
-
- Minime
Pau13 a écrit : ↑22 sept. 2023, 21:16On est voisin donc Ok
[/quote
Il m’arrive d’aller au petit bar près de la boulangerie et pharmacie à Idron sur la nationale direction Soumoulou C’est très section paloise mais ils ne mordent pas 😊Mon tel 0623830921. Je suis actuellement à l’étranger pour le boulot.
-
- Minime
Il m’arrive d’aller au petit bar près de la boulangerie et pharmacie à Idron sur la nationale direction Soumoulou C’est très section paloise mais ils ne mordent pas 😊Mon tel 0623830921. Je suis actuellement à l’étranger pour ma profession. A plus
-
- Ingenieur du çon
Je vais, pour ma part, chez les beaux-enfants à Gardères, à quelques kilomètres de Soumoulou. Et les confitures de la maison Cassandrine à Nousty... Miam !Le béarnais a écrit : ↑24 sept. 2023, 18:16Il m’arrive d’aller au petit bar près de la boulangerie et pharmacie à Idron sur la nationale direction Soumoulou C’est très section paloise mais ils ne mordent pas 😊Mon tel 0623830921. Je suis actuellement à l’étranger pour ma profession. A plus