R6 Rivals Round - WOLVES 24-32 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: R6 Rivals Round - WOLVES 24-32 DRAGONS
C'était dur pour les organismes cette période, mais qu'est ce que ça manque le traditionnel match du lundi de pâques à Brutus...
-
- Senior
Je pense pareil
-
- Darren Lockyer
Un effectif léger…tonneins catalan a écrit : ↑01 avr. 2024, 00:01On a pour le coup, pu se rendre compte que l'équipe est tres compétitive malgré son soit disant effectif léger ( à voir apres le block de match ) et nos blessés, une tres belle copie avec du jeu, des essais, et un loup qui n'a pas lâché jusqu'au bout!
Williams, quel joueur, lui j'aurais bcp aimé le voir à Brutus
Mais regarder notre paquet d’avant… Seguier qui sort d’une saison énorme est remplaçant?! Navarette-Bousquet-McMeeken-Sims-Garcia-Satae-Dezaria-Seguier-Sironen les 2 meilleurs ailiers de SL et derrière un Yaha (qui même si il a été blessé) a des références… Mourgues…
je veux bien que la charnière apporte des incertitudes ou qu on peut estimer qu il manque un centre ms un effectif léger… désolé mais Warrington a un effectif plus léger que le
Notre… le rugby commence devant et je me
Demande si on a ps le meilleur de SL.. alors l’effectif léger…
-
- Darren Lockyer
Aujourd’hui cette SL semble quand même assez divisé en terme de niveau… gagne à Warrington reste une très belle performance comme avoir gagné face à ce même adversaire à 12 (chose complexe dans notre sport même avec une différence de niveau)… dans les gros tout le monde a perdu un match (je ne mets pas Warrington dans les gros désolé au vue de leur performance passée et de leur effectif) Je sais q je vais me faire taper sur les doigts car je vais minimiser la victoire des dragons mais les Wolves n’ont joué aucun gros hormis les dragons (avec 2 défaites dont une en infériorité.) ils ont gagné les 4 équipes les plus faibles de la SL…
Gagner la bas reste une belle performance et La Défense héroïque des 20 dernières minutes sont un élément qui montre le determination et la solidarité de cette équipe…
Gagner la bas reste une belle performance et La Défense héroïque des 20 dernières minutes sont un élément qui montre le determination et la solidarité de cette équipe…
-
- Ingenieur du çon
Pas tout à fait ça : Abdull, Johnstone et McMeeken
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Junior
Pour moi il y a St Helen Wigan et nous.
-
- Président
Leger en nombre de joueurs pas en poids......................... ...... .... ...passionné13 a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:20Un effectif léger…tonneins catalan a écrit : ↑01 avr. 2024, 00:01On a pour le coup, pu se rendre compte que l'équipe est tres compétitive malgré son soit disant effectif léger ( à voir apres le block de match ) et nos blessés, une tres belle copie avec du jeu, des essais, et un loup qui n'a pas lâché jusqu'au bout!
Williams, quel joueur, lui j'aurais bcp aimé le voir à Brutus
Mais regarder notre paquet d’avant… Seguier qui sort d’une saison énorme est remplaçant?! Navarette-Bousquet-McMeeken-Sims-Garcia-Satae-Dezaria-Seguier-Sironen les 2 meilleurs ailiers de SL et derrière un Yaha (qui même si il a été blessé) a des références… Mourgues…
je veux bien que la charnière apporte des incertitudes ou qu on peut estimer qu il manque un centre ms un effectif léger… désolé mais Warrington a un effectif plus léger que le
Notre… le rugby commence devant et je me
Demande si on a ps le meilleur de SL.. alors l’effectif léger…
-
- Coach
Pour Zoulou ,ma référence ...love rugby League .
-
- El Director !!!
-
- Porteur d'eau
Bonjour tu as qu elle age pour parler de la Mantoule et Nano A+Jean CAZENAVE a écrit : ↑30 mars 2024, 18:27Belle victoire.
Abdull... On peut en discuter, c'est sûr.
Mais perso j'apprécie son jeu au pied, meilleur que celui de Pearce, et qui me rappelle celui de Mantoulan ou de Capdouze.
-
- El Director !!!
Jean est une vieillerie de treiziste 😂🤣django66 a écrit : ↑02 avr. 2024, 13:17Bonjour tu as qu elle age pour parler de la Mantoule et Nano A+Jean CAZENAVE a écrit : ↑30 mars 2024, 18:27Belle victoire.
Abdull... On peut en discuter, c'est sûr.
Mais perso j'apprécie son jeu au pied, meilleur que celui de Pearce, et qui me rappelle celui de Mantoulan ou de Capdouze.
J'ai également vu jouer les deux sus nommés 😍
-
- Darren Lockyer
Je peux en parler aussi.
-
- Président