DRAGONS 2-10 LEIGH
Modérateur : Mod. Catalan
-
did
- Cadet
Re: DRAGONS 2-10 LEIGH
Je trouve les commentaires durs. Cette fois-ci, il y avait vraiment l'envie de créer des choses en attaque, mais trop de fautes de main n'ont pas permis de marquer. Si Romano avait marqué ses deux essais, les dragons auraient gagné. Je n'ai jamais vu Garcia faire autant de passes et de libérations, et ça fait plaisir quand même. Il faut que les joueurs soient plus en confiance, et ça va passer. Peut-être un match contre une équipe plus faible leur ferait du bien pour reprendre cette confiance.
-
jeannot13
- Président
Les commentaires sur le jeu à une passe,vilipendé à l’excès,est sans doute le seul que cette équipe à la capacité de pratiquer. C’est vrai qu’en début de match on a senti une envie de faire circuler le ballon,mais là réalité est vite revenue. Certains joueurs sont inaptes à pratiquer un jeu ambitieux , et d’autres à l’organiser. On ne remplace pas des Maloney,des Pearce d’un claquement de doigts. Pour Luke Kearie il faudra attendre 2025. Ça va être long .
-
dragon nord
- Darren Lockyer
C est vrai que les Dragons ont proposé plus de jeu que précédemment mais avec un réalisme d une nullité affligeante à cause d erreurs techniques ou individuelles inacceptables à ce niveau, je ne donnerais pas les noms, je pense que ces joueurs le savent, d autant que c est récurent depuis plusieurs matchs.
Dommage lorsque l on voit notre défense qui ne prend qu un essai, cela me laisse toujours de l espoir même si notre objectif se résume à un top 6.
Remarquez, en début d année, on parlait de saison de transition. Ça c était avant notre brillant début de saison...
Dommage lorsque l on voit notre défense qui ne prend qu un essai, cela me laisse toujours de l espoir même si notre objectif se résume à un top 6.
Remarquez, en début d année, on parlait de saison de transition. Ça c était avant notre brillant début de saison...
-
bougnegue
- Senior
Nos centres français Romano et Laguerre sont très en dessous de leurs vis-à-vis .did a écrit : ↑17 juin 2024, 08:42Je trouve les commentaires durs. Cette fois-ci, il y avait vraiment l'envie de créer des choses en attaque, mais trop de fautes de main n'ont pas permis de marquer. Si Romano avait marqué ses deux essais, les dragons auraient gagné. Je n'ai jamais vu Garcia faire autant de passes et de libérations, et ça fait plaisir quand même. Il faut que les joueurs soient plus en confiance, et ça va passer. Peut-être un match contre une équipe plus faible leur ferait du bien pour reprendre cette confiance.
C'est la triste réalité n'en deplaise à certains ..........
-
noisytreize
- Junior