Interview Bernard
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coupeur de citron
Re: Interview Bernard
Oui mais qui ?
-
- Président
le frère jumeau de l'entraîneur de KR
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Une question. Pourquoi n'avons nous jamais le nombre d'abonnés au club année par année depuis 2006 pour voir l'évolution ? Sont-ce des chiffres secrets ?
-
- Cadet
Je n’en sais rien, mais les Dragons Catalans sont une entreprise commerciale et à ce titre toutes les informations n’ont pas nécessairement à être communiquées au grand public. Ça ne me choque pas plus que ça.
-
- Président
ils ne doivent pas etre en augmentation.
-
- Darren Lockyer
Ah bon, je ne savais pas que c'était secret... bon nombre de clubs dans d'autres sports le disent, foot, rugby, etc... y'a quoi de mal ? sinon que les chiffres d'abonnés stagnent ou baissent depuis 2006 ?...noisytreize a écrit : ↑15 mai 2025, 14:23Je n’en sais rien, mais les Dragons Catalans sont une entreprise commerciale et à ce titre toutes les informations n’ont pas nécessairement à être communiquées au grand public. Ça ne me choque pas plus que ça.
-
- Président
Sans doute ils baissent, des vieux meurent tous les jours.
Et toi tu veux faire la pub là-dessus ?
Et toi tu veux faire la pub là-dessus ?
-
- Darren Lockyer
Idem pour les audiences tv...dragonfan6613 a écrit : ↑15 mai 2025, 13:33Une question. Pourquoi n'avons nous jamais le nombre d'abonnés au club année par année depuis 2006 pour voir l'évolution ? Sont-ce des chiffres secrets ?
-
- Darren Lockyer
Idem pour les audiences tv...dragonfan6613 a écrit : ↑15 mai 2025, 13:33Une question. Pourquoi n'avons nous jamais le nombre d'abonnés au club année par année depuis 2006 pour voir l'évolution ? Sont-ce des chiffres secrets ?
-
- Darren Lockyer
Le nombre est consultable et inscrit sur le registre de mairie de LimouxLIMOUXIN a écrit : ↑15 mai 2025, 23:18Idem pour les audiences tv...dragonfan6613 a écrit : ↑15 mai 2025, 13:33Une question. Pourquoi n'avons nous jamais le nombre d'abonnés au club année par année depuis 2006 pour voir l'évolution ? Sont-ce des chiffres secrets ?
-
- Senior
Je ne connais pas les entraîneurs disponibles et pas non plus leurs prétentions salariales mais je pense qu'il nous faudrait un jeune qui veuille faire pratiquer à l'équipe un Rugby moderne! Là on joue dans les années 90, avec du rentre dedans pour essayer d'user l'adversaire, et non seulement ça ne fonctionne pas et en plus on se fait chier à regarder ça.
Le seul match où je me suis régalé cette année, c'est la défaite contre Warrington à l'extérieur. Même si on perd j'ai trouvé que le jeu était attrayant.
Il faut quelqu'un qui amène de la vitesse, des passes et surtout que l'attaque soit imprévisible. Là ça doit faire 5 ans que le jeu est le même, les chaînes sont exactement les mêmes. Les analyses vidéos des équipes adverses nous concernant, ne doivent pas durer très longtemps...
La seule chose que le Mac a bcp amélioré c'est la défense. Mais lorsque ton équipe passe son temps à défendre elle craque, comme hier soir.
Ça fait un moment que je critique la méthode d'entraînement mais on m'a répondu que le Mac est un très bon entraîneur et que son problème est qu'il n'avait pas les bons joueurs pour mettre en place son plan de jeu... aujourd'hui l'équipe doit coûter une fortune, je pense qu'il y a de quoi faire... et non... Cotric est toujours à l'aile alors qu'il pourrait exceller au centre... on doit être des milliers à le voir mais pas lui...
Brutus va continuer à baisser son affluence par ce non jeu pratiqué et ça fait longtemps que je le dis.
-
- Darren Lockyer
Exact ,hier forte extinction de tv a la mi-temps courbe descendante ... heureusement une bonne bulle et la courbe est repartie vers la hausse...boumboum a écrit : ↑15 mai 2025, 23:22Le nombre est consultable et inscrit sur le registre de mairie de LimouxLIMOUXIN a écrit : ↑15 mai 2025, 23:18Idem pour les audiences tv...dragonfan6613 a écrit : ↑15 mai 2025, 13:33Une question. Pourquoi n'avons nous jamais le nombre d'abonnés au club année par année depuis 2006 pour voir l'évolution ? Sont-ce des chiffres secrets ?