C'est ironique ? "Nous, contrairement aux Britanniques on ne joue pas pareil selon les équipes." C'est une blague ?Leon a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:09C'est le premier déplacement sur une pelouse pourrie en 2018 on gagne de justesse contre York je crois au tirage au sort quand on tire St Helen on les voit rigoler on connait tous la suite. Nous contrairement aux Britanniques on ne joue pas pareil selon les équipes. Laissons leur le temps c'était notre 2 ème matchs contrairement aux anglais. En espérant juste que les blessés reviennent vite.
Le groupe pour la Cup
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: Le groupe pour la Cup
-
- Darren Lockyer
Je pense que le seul qui pourrait faire son trou au talon c'est Fages. Mais sûrement pas Garcia. Je ne comprends pas qu'ils soient allés chercher Paddington car Garcia fait le job à ce poste. Vrai interrogation.Bruno.Maroons a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:15C’est incroyable l’année dernière la priorité était de recruter un centre et on l’a pas fait en début de saison..et cette année la priorité est un talonneur et on ne recrute pas…quelle est la « stratégie « …!!il va falloir attendre 5 match avant la fin pour réaliser qu’il faut un vrai talonneur..??
A aller chercher un mec de Salford il fallait prendre un de leurs centres.
Et effectivement, mettre Desaria et Séguier dans les tribunes...
Laguerre et Martin à la maison. Quel signal pour ces jeunes!
-
- Président
Je pense qu'on est reparti sur le même tempo de la saison dernière et qu'on va se faire chier au super jeu à une passe 😰
-
- Darren Lockyer
Notre seul espoir c'est, Keary qui, peut être va amener un peu de vitesse et de variété dans le jeu.
Nous n'avons qu'un seul club français à ce niveau, c'est la vitrine de notre sport et notre plan de jeu est une négation du jeu. Mais quel dommage.
-
- Ingenieur du çon
Pendant ce temps Bradford à éliminé Castleford 18 à 16
-
- Coupeur de citron
Dezaria et Laguerre blessés donc pas possible de les aligner !
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
Je parlais d'intensité les anglais que se soit une grande équipe où une petite ils jouent à fond d'où des scores fleuves nous j'ai l'impression qu'on se met au niveau de l'adversaire.nono66 a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:37C'est ironique ? "Nous, contrairement aux Britanniques on ne joue pas pareil selon les équipes." C'est une blague ?Leon a écrit : ↑09 févr. 2025, 12:09C'est le premier déplacement sur une pelouse pourrie en 2018 on gagne de justesse contre York je crois au tirage au sort quand on tire St Helen on les voit rigoler on connait tous la suite. Nous contrairement aux Britanniques on ne joue pas pareil selon les équipes. Laissons leur le temps c'était notre 2 ème matchs contrairement aux anglais. En espérant juste que les blessés reviennent vite.
-
- Darren Lockyer
Drinkwater/Maloney ça avait bien marcher mais le pack des dragons était ultra dominant… Pearce/May je serai déjà moins dithyrambique… mais encore une fois est ce vraiment dû à la charnière…
L année où tu gagnes Wigan à Barcelone, tu as Edwards en 6… l’ADN du jeu de Mc est simple un pack qui concasse et une fois q tu l as plié tu profites des largesses défensives…
Donc tu peux avoir la charnière que tu veux… le choix de mettre Garcia au talon ça en dit long désolé…
Sur un terrain qui paraissait degueulasse, tu t es enfermé dans un jeu restrictif car tu sais qu au bout ça va craquer… en plus tu commets des fautes…
Maintenant cela a beau etre le 1er match de compétition officielle, la encore tu fais jouer Sironen au centre… ça en dit long…
Tomkins qui est fragile et que tu dois grosso merdo préserver tu le fais jouer..
L année où tu gagnes Wigan à Barcelone, tu as Edwards en 6… l’ADN du jeu de Mc est simple un pack qui concasse et une fois q tu l as plié tu profites des largesses défensives…
Donc tu peux avoir la charnière que tu veux… le choix de mettre Garcia au talon ça en dit long désolé…
Sur un terrain qui paraissait degueulasse, tu t es enfermé dans un jeu restrictif car tu sais qu au bout ça va craquer… en plus tu commets des fautes…
Maintenant cela a beau etre le 1er match de compétition officielle, la encore tu fais jouer Sironen au centre… ça en dit long…
Tomkins qui est fragile et que tu dois grosso merdo préserver tu le fais jouer..
-
- Président
T’es au quota … explique nous comment tu fais gros malinBruno.Maroons a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:15C’est incroyable l’année dernière la priorité était de recruter un centre et on l’a pas fait en début de saison..et cette année la priorité est un talonneur et on ne recrute pas…quelle est la « stratégie « …!!il va falloir attendre 5 match avant la fin pour réaliser qu’il faut un vrai talonneur..??
-
- Senior
Saurf castelford.....jacques81 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:16Un match et déjà des questions : Sironen au centre ? Tomkins titulaire alors qu'il vaudrait mieux le préserver ? toujours cette impression désagréable que l'entraineur "bouche" des trous (un seconde ligne au centre , un troisième ligne au talon , un demi "baladé" de 7 en 9 ou en 1 ) . Le résultat est là .Les autres clubs de super league l'ont tous largement emporté .....
-
- Président
Tomkins a joué car on a été obligé de mettre rouge à la charnière .passionné13 a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:46Drinkwater/Maloney ça avait bien marcher mais le pack des dragons était ultra dominant… Pearce/May je serai déjà moins dithyrambique… mais encore une fois est ce vraiment dû à la charnière…
Quelle autre option sinon en demi ? Si quelqu’un peut m’éclairer merci par avance
Martin a joué avec la réserve car match de coupe important et apparemment il manquait déjà beaucoup de joueurs . Le staff a préféré qu’il aide la réserve plutôt que de jouer dans un match ou on était sensé gagner sans trop de souci … même avec un sironen au centre
-
- Président
Arthur mourgues élu homme du match sur le site des dragons ….. le site a ete piraté non ?!
Il a ete mauvais …. C’est quoi ce délire ????
Il a ete mauvais …. C’est quoi ce délire ????
-
- Darren Lockyer
:rasta:
La fin McIllorum, de Tomkins, il fallait l’anticiper, comme la charnière…
C est la question globale du recrutement qu il faut se poser.. on ne recrute que des opportunités, Paddington est sûrement une excellente opportunité mais tu recrutes à un poste où tu as un joueur indéboulonnable… tu nous expliques qu il est plus joueur que Garcia, mais du coup tu mets Garcia au talon… whitehead était ce une prio alors que tu as Sironen, Sims, Seguier… attention loin de moi de dire que Whitehead n’est pas un super recrtument mais pour une saison peut etre 2… la construction de l effectif est quand meme un questionnement constant… et pourtant on a le même coach…valmont66 a écrit : ↑09 févr. 2025, 17:47T’es au quota … explique nous comment tu fais gros malinBruno.Maroons a écrit : ↑09 févr. 2025, 16:15C’est incroyable l’année dernière la priorité était de recruter un centre et on l’a pas fait en début de saison..et cette année la priorité est un talonneur et on ne recrute pas…quelle est la « stratégie « …!!il va falloir attendre 5 match avant la fin pour réaliser qu’il faut un vrai talonneur..??
La fin McIllorum, de Tomkins, il fallait l’anticiper, comme la charnière…
-
- Senior
Les anglais ne sont pas comptés dans les quotas
-
- Minime
Garcia en 9 je demande à revoir parce que sur ce match il a envoyé bon nombre de ballons à nos ouvreurs qui ont rien fait du tout.
La priorité ça reste un autre ouvreur. Keary Fages et un Joker. A l'arrière faut faire jouer Mourgues et Rougé.
On prend aussu 0 point, Garcia amène autant de solidité défensive que Micky.
Avec des ouvreurs on fait une saison correct de Super League. Sans ... McNamara passera pas la mi-saison... Sauf si Keary joue au sauveur.
La priorité ça reste un autre ouvreur. Keary Fages et un Joker. A l'arrière faut faire jouer Mourgues et Rougé.
On prend aussu 0 point, Garcia amène autant de solidité défensive que Micky.
Avec des ouvreurs on fait une saison correct de Super League. Sans ... McNamara passera pas la mi-saison... Sauf si Keary joue au sauveur.
-
- Président
-
- Président
Fages était blessé ? pour faire sages / rougé et Mourgues en 1
-
- Président
Il me semble qu'il c'est fait mal au côté à l'entraînement d'après l'indépendant
-
- Junior
C'est quand même rigolo. Les 3/4 de ce forum ont dézingué Fages toute la saison dernière et maintenant c'est lui qui doit absolument jouer à la charnière 🤣
Moi je continue de penser que le mieux c'est Keary-Tomkins
Moi je continue de penser que le mieux c'est Keary-Tomkins
-
- Président
Moi je le vois bien au talon
-
- Président
-
- Senior
-
- Senior
-
- Président
donc on met keary ( si je comprends bien il a deux jokers avant la fin de sa carrière ) et Tompkins et son genou malade 4 matchs sur 5 ....
-
- Président
Oui ça craint 🤣🤣
-
- Cadet
C’est ça … ça s’appelle joueur le résultat de l’année mais ne pas anticiper … « cette année on a l’équipe pour gagner » oui ok mais pas le fond de jeu et pas la vision à long terme.tonneins catalan a écrit : ↑10 févr. 2025, 00:46donc on met keary ( si je comprends bien il a deux jokers avant la fin de sa carrière ) et Tompkins et son genou malade 4 matchs sur 5 ....
-
- Senior
Anton11 a écrit : ↑10 févr. 2025, 08:29C’est ça … ça s’appelle joueur le résultat de l’année mais ne pas anticiper … « cette année on a l’équipe pour gagner » oui ok mais pas le fond de jeu et pas la vision à long terme.tonneins catalan a écrit : ↑10 févr. 2025, 00:46donc on met keary ( si je comprends bien il a deux jokers avant la fin de sa carrière ) et Tompkins et son genou malade 4 matchs sur 5 ....
Pour gagner quoi???
Attendons quelques matchs pour espérer (ou pas) de faire une belle saison.
On va rentrer très vite dans le vif du sujet et on pourra se jauger par rapport aux cadors de la SL.
-
- Cadet
Je citais juste le discours du président et du staff avec les
Guillemets , pas mon ressenti hélas …
Guillemets , pas mon ressenti hélas …
-
- Darren Lockyer
Tu prends qd meme énormément de risque avec Tomkins…
Advienne que pourra.. en réalité…
Je ne crois pas que tu gagnes la SL ainsi… mais bon…
Je continue de penser que mettre au talon (un des pistes qui est devenu capital) un 3eme reconnue pour ses qualités de percussion et de défense plus que ses qualités techniques… tu ne le vois qu aux dragons…
Advienne que pourra.. en réalité…
Je ne crois pas que tu gagnes la SL ainsi… mais bon…
Je continue de penser que mettre au talon (un des pistes qui est devenu capital) un 3eme reconnue pour ses qualités de percussion et de défense plus que ses qualités techniques… tu ne le vois qu aux dragons…