Info . Mourgues sur le départ !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

passionné13
Darren Lockyer

Re: Info . Mourgues sur le départ !

Message non lu par passionné13 » 23 mars 2025, 17:19

Mérinos a écrit :
23 mars 2025, 13:20
passionné13 a écrit :
23 mars 2025, 13:09
boumboum a écrit :
22 mars 2025, 18:54
Le monde professionnel n'a pas d'état d'âme
Contrairement au club qui a des valeurs.
Tu joues.
Des fois tu gagnes des fois tu perds.
Quand tu as perdu, des fois les conséquences se précipitent surtout quand il y a du financier....
Mdr le monde pro n a pas d’états d’âmes mais un club qui évolue dans ce monde pro lui en a…
Le monde pro est leurs acteurs n’ont qu’une seule valeur, la performance coûte que coûte… et l argent qui en découle…
Pas de jugement…
Je suis pas vraiment d'accord. La performance dure lorsque elle est appuyée par des valeurs. C'est pourtant le monde pro, mais comme dans n'importe quelle entreprise, de bonnes valeurs permettent de meilleures performances.😉
Non c est pas les valeurs, c est des stratégies à long terme…
Désolé ms les fameuses valeurs quand l argent est en jeu y en a pas plus qu ailleurs…
On est souvent d’accord mais pas la…

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 23 mars 2025, 18:19

Leon a écrit :
23 mars 2025, 15:05
nono66 a écrit :
23 mars 2025, 13:22
Mourgues est il titulaire cet après midi ?
Non c'est le centre Broadbent qui joue arrière. Mourgues est laissé au repos.
Mourgues est maintenant dans l’effectif de l’équipe leader de la super League, équipe qui a battu Leigh cet après-midi 30 à 0.

aaaahuuuu
Junior

Message non lu par aaaahuuuu » 23 mars 2025, 18:23

Mourgues était en perte de vitesse aux Dragons. Ça lui sera que bénéfique pour la suite de sa carrière.

En ce qui concerne les Dragons. Tu reçois une offre pour un joueurs qui quoi qu'il arrive part à la fin de la saison... je ne trouve pas ça absurde de l'accepter.

Maintenant , on va manquer de demis ou arrière mais ce départ peut permettre à des jeunes de se montrer

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 24 mars 2025, 07:31

aaaahuuuu a écrit :
23 mars 2025, 18:23
Mourgues était en perte de vitesse aux Dragons. Ça lui sera que bénéfique pour la suite de sa carrière.

En ce qui concerne les Dragons. Tu reçois une offre pour un joueurs qui quoi qu'il arrive part à la fin de la saison... je ne trouve pas ça absurde de l'accepter.

Maintenant , on va manquer de demis ou arrière mais ce départ peut permettre à des jeunes de se montrer
En perte de vitesse ?

Tu m'étonnes, un coup tu joues 9, accélérateur sur le banc, un coup tu joues arrière pour palier l'absence de Tomkins, un coup tu joues 6... Avec à chaque fois la pression de bien faire...
Mais on verra vite s'il est vraiment en perte de vitesse...

aaaahuuuu
Junior

Message non lu par aaaahuuuu » 24 mars 2025, 18:10

Ha mais je ne dis pas que tout est de sa faute etc... mais que du coup ce choix de partir va s'en doute et je l'espère relancer sa carrière...
Pour le club, l'entraîneur, si tu en fais une doublure à tout les postes c'est que tu le vois pas en première option sur un poste... donc là aussi ça peut paraître logique de récupérer de l'argent et de le laisser partir un peu plus tôt.

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 24 mars 2025, 19:25

Va t-il arriver là même chose à Garcia?

"Tu en fais un doublure à tous les postes, c'est que tu le vois pas en première option sur un poste..."

Ça pourrait paraître logique de le laisser partir aussi pour récupérer un peu d'argent.

Greeny
Senior

Message non lu par Greeny » 08 mai 2025, 02:53

Arthur se régale à Kr, joue arrière et plante des essais à chaque match. Top pour lui

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 09 mai 2025, 05:46

L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 09 mai 2025, 07:05

Sans commentaire sur le style de jeu excitant de Hull KR... L'interview de Mourgue en dit long...

uj.66
Senior

Message non lu par uj.66 » 09 mai 2025, 08:10

Vivement d'avoir ce style d'entraîneur aux Dragons

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 09 mai 2025, 08:23

C’est presque triste à dire mais il a bien fait d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 09 mai 2025, 12:35

Greeny a écrit :
08 mai 2025, 02:53
Arthur se régale à Kr, joue arrière et plante des essais à chaque match. Top pour lui
Oui … evalds en mettait tout autant …
C’est un bon joueur qui joue dans la meilleure équipe de sl .. heureusement qu’il en marque .
Est ce que KR est meilleur avec lui ? Ça , ça reste à voir
Ce que je vois c’est qu’à son poste au dracs, AB m’a beaucoup plus impressionné cette année , tout comme tomkins sur une jambe …

Tant mieux pour lui qu’il bénéficie d’un super groupe pour s’épanouir … mais c’est pas lui qui a fait franchir à KR un nouveau cap . En tous cas il a eu raison de partir , il se régale et censt l’essentiel

Greeny
Senior

Message non lu par Greeny » 09 mai 2025, 15:54

valmont66 a écrit :
09 mai 2025, 12:35
Greeny a écrit :
08 mai 2025, 02:53
Oui … evalds en mettait tout autant …
C’est un bon joueur qui joue dans la meilleure équipe de sl .. heureusement qu’il en marque .
Est ce que KR est meilleur avec lui ? Ça , ça reste à voir
Ce que je vois c’est qu’à son poste au dracs, AB m’a beaucoup plus impressionné cette année , tout comme tomkins sur une jambe …

Tant mieux pour lui qu’il bénéficie d’un super groupe pour s’épanouir … mais c’est pas lui qui a fait franchir à KR un nouveau cap . En tous cas il a eu raison de partir , il se régale et censt l’essentiel
Oui enfin… à te lire AM est presque un peintre et doit ses essais que grâce à ses coéquipiers..
pourquoi KR est allé le chercher lui et pas un autre ?

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 09 mai 2025, 19:23

Pauvre Valmon, dire autant de bêtises en si peu de lignes

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 09 mai 2025, 19:52

KR est venu el chercher car c’est un bon joueur .
Mais je je le trouve moins bon que aspiro bichet( sur ce que j’ai ou voir ) , tomkins ou même evalds .
Voilà
Les vrais questions :
KR est il meilleur avec lui qu’avant son arrivée?
Sommes nous moins bons depuis son départ ?

Le reste c’est de la littérature

bougnegue
Junior

Message non lu par bougnegue » 09 mai 2025, 21:05

A quel poste était-il un titulaire indiscutable aux dragons????
Aujourd'hui c'est un joueur de KR.......

tibujon
Junior

Message non lu par tibujon » 09 mai 2025, 21:34

C est quand meme dingue le gars enchaîne les feuilles de match , les essais et les points au pied et on vient te dire que c était le seul responsable.....ouais , il a peut être sa part de responsabilité mais dela a lui mettre tout sur le dos, c est trop facile.

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 10 mai 2025, 05:23

Responsable de quoi ? Du fait qu’on joue mal ?
J’ai jamais dit cela … mais il a pas aidé à ce que l’on joue mieux ça c’est certain

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 10 mai 2025, 08:39

Les schémas de jeu et les compos d'équipes ne sont pas faites par les joueurs ......

sutom
Senior

Message non lu par sutom » 10 mai 2025, 08:40

Aigle a écrit :
09 mai 2025, 19:23
Pauvre Valmon, dire autant de bêtises en si peu de lignes
Moi je trouve que Valmont ne dit pas de bêtises ; il expose simplement ses sentiments sans agressivité contrairement à toi qui démolit systématiquement tous ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme toi, qui détiens la vérité, bien sûr....

carmen
Junior

Message non lu par carmen » 10 mai 2025, 10:51

Tout est dit dans la déclaration de Mourgues. Il met en évidence le système de jeu mis en place par le coach. C'est ça la vraie question. On a certainement des joueurs qui s'expriment difficilement parce qu'ils appliquent ce qu'on leur demande... cette déclaration est un pied de nez à notre coach et à tous ceux qui veulent pas admettre que ça fait 2 ans qu'il a beaucoup de responsabilité dans la façon dont on joue et dans nos résultats. Après, les bornés peuvent rester borgnes...

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 10 mai 2025, 10:59

carmen a écrit :
10 mai 2025, 10:51
Tout est dit dans la déclaration de Mourgues. Il met en évidence le système de jeu mis en place par le coach. C'est ça la vraie question. On a certainement des joueurs qui s'expriment difficilement parce qu'ils appliquent ce qu'on leur demande... cette déclaration est un pied de nez à notre coach et à tous ceux qui veulent pas admettre que ça fait 2 ans qu'il a beaucoup de responsabilité dans la façon dont on joue et dans nos résultats. Après, les bornés peuvent rester borgnes...
Tout à fait.

Certains ici rêvaient que Mourgues se plante pour bien montrer que finalement ce joueur français n'avait pas le niveau d'évoluer avec les Dragons. Et que c'est bien les joueurs qui ne sont pas à la hauteur et pas l'entraîneur.

C'est bien KR, meilleur club en ce moment qui est venu chercher Mourgues. Pas le contraire. Ce dernier est titulaire dans la meilleure équipe du moment. Mais c'est la chance d'évoluer dans une telle équipe. Je rêve. Mais pourquoi est elle une telle équipe avec 4 anciens Dragons ? Qui joue? Qui produit du jeu? Ça silence radio.

Enfin tout cela reste du rugby...

tibujon
Junior

Message non lu par tibujon » 10 mai 2025, 16:19

nono66 a écrit :
10 mai 2025, 10:59
carmen a écrit :
10 mai 2025, 10:51
Tout à fait.

Certains ici rêvaient que Mourgues se plante pour bien montrer que finalement ce joueur français n'avait pas le niveau d'évoluer avec les Dragons. Et que c'est bien les joueurs qui ne sont pas à la hauteur et pas l'entraîneur.

C'est bien KR, meilleur club en ce moment qui est venu chercher Mourgues. Pas le contraire. Ce dernier est titulaire dans la meilleure équipe du moment. Mais c'est la chance d'évoluer dans une telle équipe. Je rêve. Mais pourquoi est elle une telle équipe avec 4 anciens Dragons ? Qui joue? Qui produit du jeu? Ça silence radio.

Enfin tout cela reste du rugby...
100% ok

Répondre