TRINITY vs DRAGONS - R11
Modérateur : Mod. Catalan
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Re: TRINITY vs DRAGONS - R11
Et maintenant non content du son...direct image compliqué...
Et la cinquantaine....
Très décevant
Et la cinquantaine....
Très décevant
-
lesvik
- Coach
Tomkins a bien merdé le recrutement, il a vu avant nous et a quitté le navire. Voila la vrai raison de son départ.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Le ridicule ne tue pas, heureusement.
-
lo pescador
- Senior
Quelle tristesse qu'elle humiliation !!!!!
-
lesvik
- Coach
48 point en 40mn. Jamais vu même en amateur.
-
mobylette
- Coach
Pour ceux que ça intéresse le replay est disponible dès demain matin
:mdr23:
:mdr23:
-
passionné13
- Darren Lockyer
:?: Mdr
Et quand tu vois les commentaires plus haut sur la conversation…
Il serait peut été un peu temps de se dire aussi que malheureusement il y a trop d erreurs sportives faites par un manque de politique globale à moyen et long terme … et ce n’est pas la faute de Tomkins…
Les dragons devaient baisser la voilure financièrement cela s’entend… mais tu as dégagé (ou t as rien fait pour les garder) Seguier, Dezaria, Yaha… pour qui?? Qu il fallait changer de politique de recrutement sur les joueurs étrangers ok… mais de là à faire tout ça et de sacrifier des joueurs qui avaient un sentiment d appartenance…
Condon y a des étrangers en élite 1 qui ont un meilleur niveau…
Makinson c était une erreur quand on l a recruté mdr on continue au lieu de préparer l an prochain avec des Lény Marc, Martin…
Que les dragons ne soient pas au niveau du top 6 ça se comprend… mais cette politique de club qui entraîne cela je ne le comprends pas… merde profite d une année de transition pour travailler l an prochain… tu vas déjà perdre de ton et sûrement sexton…
Et quand tu vois les commentaires plus haut sur la conversation…
Il serait peut été un peu temps de se dire aussi que malheureusement il y a trop d erreurs sportives faites par un manque de politique globale à moyen et long terme … et ce n’est pas la faute de Tomkins…
Les dragons devaient baisser la voilure financièrement cela s’entend… mais tu as dégagé (ou t as rien fait pour les garder) Seguier, Dezaria, Yaha… pour qui?? Qu il fallait changer de politique de recrutement sur les joueurs étrangers ok… mais de là à faire tout ça et de sacrifier des joueurs qui avaient un sentiment d appartenance…
Condon y a des étrangers en élite 1 qui ont un meilleur niveau…
Makinson c était une erreur quand on l a recruté mdr on continue au lieu de préparer l an prochain avec des Lény Marc, Martin…
Que les dragons ne soient pas au niveau du top 6 ça se comprend… mais cette politique de club qui entraîne cela je ne le comprends pas… merde profite d une année de transition pour travailler l an prochain… tu vas déjà perdre de ton et sûrement sexton…
-
metal
- Coach
Wakefield voulais ce relancer voilà c fait.
D'ailleurs les dragons devrais signer un partenariat avec la super league, on descend pas et en échange on motive les équipes qui doute en jouant contre nous et ça fait un match entraînement contre les grosses équipes
D'ailleurs les dragons devrais signer un partenariat avec la super league, on descend pas et en échange on motive les équipes qui doute en jouant contre nous et ça fait un match entraînement contre les grosses équipes
-
13krum
- Président
merci tomkins d'avoir recruté toutes ces chèvres et d'être parti à XV au bout de 5 matches.
-
Anton11
- Cadet
En deux ans on a foutu 20 ans en l’air avec ces choix de merde ! Ah on s’en souviendra de la 20 eme année ! Mac namara sur la fin nous a flingue et tomkins encore mieux il doit se régaler à bath et rigoler.
-
lo pescador
- Senior
Recrutement des avants totalement raté.
-
passionné13
- Darren Lockyer
-
Anton11
- Cadet
J’aurai préféré prendre 60 points avec que le terrain rouge , Fages , yaha , Seguier , Goudeman , Romano … une équipe qui aurait fait de son mieux mais pas une équipe de branleur de mercenaires qui n’ont pas envie de jouer ! Et pendant ce temps satae est au chaud à la maison avec fa’asuameleaui … tranquille les mecs payés et tout ! Quel bonheur ! On a tué l âme de ce club. Allez chercher Ferriol Guisset Fakir Baitieri Simon Élima Mounis Bosc Casty et mettez les face à eux dans les vestiaires pour leur apprendre ce que c’est de se filer sur un terrain ! Ca c’étaient des guerriers ! Aujourd’hui 59 placages ratés par des gars qui n’en ont rien à branler !
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Lamentable !!! Je dirais même honteux.
-
pilou
- Président
Devant ça craint, on s est fait une nouvelle fois concasser…. Sans compter le manque criard d amour propre… Quelle souffrance de regarder ce match.
-
Ciboule
- Président
Qu’est ce que ça fait mal au cœur. Il y a un problème dans cette équipe. En face c’est pas Hull KR , Wigan ou St-Helens. Les 10 premières minutes montrent bien qu’il n’y a pas que des chèvres chez les Drags. Y a un abcès à crever quelque part.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Vingt minutes et après le NEANT
-
13krum
- Président
Tu laisses tes 2 seuls piliers de poids en tribune et tu fais jouer allen et condon qui sont nuls depuis le début de la saison. Je ne comprends pas.
-
TonneinsCatalan
- Minime
je penseAigle a écrit : ↑15 mai 2026, 22:37Je m'en contre fou de ce que tu pense.TonneinsCatalan a écrit : ↑15 mai 2026, 22:32Merci j'en ai assez vue, que les mecs viennent voir le forum pour se rendre compte de la merde qu'ils font chaque week end! heureusement que tu as eu 10 jours de repos.....Putain j'en peux plus de regarder cette merde, meme le XV est plus intéressant !!!!!!!!!
tu mets 10 points, puis Trinity changent les avant car ils se font manger, et depuis .....tu te fais enfiler gentiment! tu ne les mets plus au sol, tu es complètement dépassé, tu es nul!
Aigle, tu me gonfles dès que je critique, mais tu en fais autant!
tu penses ( on met un S) Love2
-
tibujon
- Junior
-
pilou
- Président
Les piliers ce soir ont pas été bons, Lipowicz a été le moins mauvais devant….derrière si tu n es pas dans l avancée c est rude…. Sans compter toutes les fautes, le manque d orgueil….A la mi temps je n aurais jamais pensé prendre 60 points….
-
Aigle
- Darren Lockyer
TonneinsCatalan a écrit : ↑15 mai 2026, 23:05je penseAigle a écrit : ↑15 mai 2026, 22:37Je m'en contre fou de ce que tu pense.TonneinsCatalan a écrit : ↑15 mai 2026, 22:32Merci j'en ai assez vue, que les mecs viennent voir le forum pour se rendre compte de la merde qu'ils font chaque week end! heureusement que tu as eu 10 jours de repos.....Putain j'en peux plus de regarder cette merde, meme le XV est plus intéressant !!!!!!!!!
tu mets 10 points, puis Trinity changent les avant car ils se font manger, et depuis .....tu te fais enfiler gentiment! tu ne les mets plus au sol, tu es complètement dépassé, tu es nul!
Aigle, tu me gonfles dès que je critique, mais tu en fais autant!
tu penses ( on met un S) .
-
Catalan véritable
- Cadet
Guash va avoir du mal à vendre son club … , c’est la débandade à tous les niveaux rien ne va …
-
nono66
- Darren Lockyer
Ok on a bien compris que le match de Warrington avait été un accident. Tout ce beau monde n'a plus trop envie de sortir les doigts.
Arrêtez avec ces chèvres de l'hémisphère sud, à prendre 50 pions chaque match mettez des jeunes du cru avec les dents longues, qui ne seront pas là seulement un an et préparez l'avenir! D'ailleurs Marc ou Darrelatour largement au dessus des 2 qui nous servent d'ailier. Faites enfin rentrer Martin et devant un grand nettoyage s'impose aussi.
En continuant à jouer de la sorte on risque fort de dévisser gravement au classement.
Arrêtez avec ces chèvres de l'hémisphère sud, à prendre 50 pions chaque match mettez des jeunes du cru avec les dents longues, qui ne seront pas là seulement un an et préparez l'avenir! D'ailleurs Marc ou Darrelatour largement au dessus des 2 qui nous servent d'ailier. Faites enfin rentrer Martin et devant un grand nettoyage s'impose aussi.
En continuant à jouer de la sorte on risque fort de dévisser gravement au classement.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Faut écrire, je ne passe plus....TonneinsCatalan a écrit : ↑15 mai 2026, 21:56Merci, moi je passe plus par rugbyrama c'est insupportable
-
TonneinsCatalan
- Minime
Quand tu vois La Défense de Toulouse conte Hull FC et la notre.....le mot résilience, à Perpignan est complètement inconnu !
-
TonneinsCatalan
- Minime
Coquin.
c'est vrai, la négation, ne pas! pfff quelle erreur.
Mais le S de tu penses, c'est plus fort.. verbe 1er groupe.
-
en.avant
- Coach
Bon c'est fait ,ensuite sur le Forum cela permet aussi aux anti-dragons d'en mettre une belle épaisseur . Pas sur, que ceux qui sont partis auraient fait mieux ce soir sur le terrain !!! Difficile , quand tu défends en dansant " le dango" , Impressionnante équipe de Wakefield , vitesse et puissance. En espérant qu'ils n'auront mangé que du lion . Il faudra vite trouver des solutions , devant la dislocation de notre ras de tenu . Le naufrage est collectif ,et comme tout part de devant ...C'est demain que B.G a besoin de soutien ,au moins ceux qui le veulent bien .
-
TonneinsCatalan
- Minime
Nous sommes là, mais quand même, ce soir.....!en.avant a écrit : ↑15 mai 2026, 23:19Bon c'est fait ,ensuite sur le Forum cela permet aussi aux anti-dragons d'en mettre une belle épaisseur . Pas sur, que ceux qui sont partis auraient fait mieux ce soir sur le terrain !!! Difficile , quand tu défends en dansant " le dango" , Impressionnante équipe de Wakefield , vitesse et puissance. En espérant qu'ils n'auront mangé que du lion . Il faudra vite trouver des solutions , devant la dislocation de notre ras de tenu . Le naufrage est collectif ,et comme tout part de devant ...C'est demain que B.G a besoin de soutien ,au moins ceux qui le veulent bien .
c'est rageant et tu n'as jamais l'impression qu'il y a une rébellion, non ils baissent le nez tête basse
-
passionné13
- Darren Lockyer
Pourtant on avait bien moins de moyens dans les 5/6 premières années…. Mais tu arrivais à recruter quelques baroudeurs australiens avec en complément des jeunes australiens aux dents longues et tu laissais la chance aux français (car t avais pas le choix)… là nos leaders sont Bousquet Da Costa et Garcia… aucun étranger en Est réellement un sachant qu un sexton s en va..
La on a fait table rase des 3 dernières années d une politique sportive qu on peut résumer par un titre le tout pr le tout…
Que les dragons doivent faire des efforts dans les finances ça se comprend et on ne peut que saluer le coté bon gestionnaire…
Mais encore une fois les dragons ça doit être un ADN, une histoire, des valeurs qui se transmettent !! Et pour transmettre il faut à la fois des Joueurs pour cette transmission…
La on a fait table rase des 3 dernières années d une politique sportive qu on peut résumer par un titre le tout pr le tout…
Que les dragons doivent faire des efforts dans les finances ça se comprend et on ne peut que saluer le coté bon gestionnaire…
Mais encore une fois les dragons ça doit être un ADN, une histoire, des valeurs qui se transmettent !! Et pour transmettre il faut à la fois des Joueurs pour cette transmission…