Les Titans supporter des Dragons Catalans

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Tim Sheens Jr
Senior

Les Titans supporter des Dragons Catalans

Message non lu par Tim Sheens Jr » 01 mars 2006, 21:03

Voici la traduction de la lettre de John Cartwright (Entraîneur des Titans) adressée à son homologue entraîneur-assitant Paul Donkin des Dragons Catalans:

"Au nom de toute l'administration, du staff technique et de tous les supporters des Gold Coast Titans, je souhaite à tous les joueurs et à tous les fans Catalans le meilleur pour les premiers pas des Dragons Catalans en ce 1er week-end de SL.
Votre performance sera étroitement surveillée par nous tous ici et nous espérons vous voir vous unir et être très soudés.
La passion, l'engagement et la ténacité sont les raisons pour lesquelles nos deux clubs ont eu le droit d'entrer dans leur compétition respective et c'est pour les mêmes raisons que nous gagnerons nos futurs matchs.
Les fans veulent voir des joueurs les représentant avec ces qualités là, de part votre recrutement ajouté à la passion locale pour le rugby à 13 nous sommes persuadés que vous vous dirrigez vers de nombreux succès sur le terrain.
Bonne chance à vous, vous avez notre soutien à 100% en ce jour exceptionnel pour non seulement, les Dragons de Catalans, mais aussi pour la totalité du Rugby à 13 français.
Nous publierons cette lettre de sur notre site Web, preuve de notre soutien inconditionnel à votre club!"

Moi je dis: quand tu t'appelle John Cartwright, que tu es le "Head Coach" d'une nouvelle franchise de NRL (le championnat le plus relevé de la planète ovale) que tout le monde attend avec impatiente en 2007; que tu as joué pour l'Australie et la NSW; que tu as gagné une grande finale NRL(Penrith 1991)…c'est vraiment super "sport" de faire ce genre de geste! La classe!

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 01 mars 2006, 21:05

merci pour ce geste oui !!! :D :D :D :D

Tim Sheens Jr
Senior

Message non lu par Tim Sheens Jr » 01 mars 2006, 21:06

Voici leur futur maillot:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 01 mars 2006, 21:10

Oui, c'est bien ce que je pensais (pour l'avoir déjà lu qq part ya plusieurs mois): il s'agit donc bien de la nouvelle équipe qui intègre la NRL cette année!

Eh bien dites donc: c'est drolemnt sympathique, et très sportif ces voeux qu'ils ont adressés aux Dragons.

J'espère que nos Dragons leur ont rendu la pareille le plus rapidement possible! N'en doutons pas!

:D

Tim Sheens Jr
Senior

Message non lu par Tim Sheens Jr » 01 mars 2006, 21:46

Cher ForceXIII, les Titans n'intègreront la NRL que l'année prochaine, en 2007. Patience donc!
Ce qui ne les empèche pas d'avoir dors et déjà recruté quelques pointures de la NRL comme Luke Bailey(10/11), Preston Campbell(6/7/2), Brian Carney(2/5), Matt Petersen(2/5), Luke O'Dwyer(13), Nathan Friend(9), Anthony Laffranchi (10/12), Scott Prince(à 90% sûr!)

Bertrand Lézé
Arbitre

Message non lu par Bertrand Lézé » 02 mars 2006, 10:03

Ils ont encore une annee aussi pour recruter quelqu'un qui leur dessine un beau maillot paske celui la..., franchement... Ocram_m_a_tuer

Répondre