viv verges* lol

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

mateu66
Junior

viv verges* lol

Message non lu par mateu66 » 06 mars 2006, 07:16

lol*

Je suis mdr*

on peut retirer mon post*

hahahaha!! mais tant mieux*

Quel match de bruno, la il m a mis sur le Q.
Match parfait de verges, qui a etait l un des meilleurs samedi, pas une seule faute, volontaire, efficace.........rien a (re)dire.

Alors que zitter est passé a coté de son match avec l utc*

dc dsl bruno, tu l as gagné ta place.++

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 06 mars 2006, 07:46

Belle partie de Vergés qui en a étonné plus d'un, surtout aprés certains commentaires négatifs lus postérieurement aux rencontres de Salford et Castelford.
voila un joueur qui a répondu positivement sur le terrain de jeu. Que certains s'en inspirent pour l'échéance de Leeds, où quelques erreurs évitables devant Bradford ( introduction défectueuse en mêlée, tenu mal joué, précipitation sur pénalité etc...) ne devront plus se reproduirent, car payées cash ! .
La présence d'un tel public m'a franchement étonné et ravi. Sachons le fidéliser par une performance probante contre Leeds!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 mars 2006, 12:03

Alain
J'ai cru entendre que tu avais eu droit aux hommages de Rodolphe avec Vidal!

a l'occasion de la compilation des quelques archives de Treize Magazine, j'ai vu quelques intervention dans le courrier des lecteurs d'un Alain Forges et Jean Cazenave, des homonymes sans doute! :lol: :lol:

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 06 mars 2006, 14:26

Utility
La compilation d'archives me fait comprendre, s'il en était besoin, que le temps passe inexorablement. Quant au petit mot de rodolphe c'était sympa , surtout dans cette période d'épidémie à laquelle on peut ajouter une dépression tropicale depuis samedi soir , qui nous donne énormément de pluies( inondations, cases emportées par les flots), et vent violent!
Il ne faudrait cependant pas, que le "nominé" Vidal Martinez ex brillant gladiateur tonneinquais et arbitre de renom , fête :betm15: plus qu'il se doit son ephémère passage sur sport+ :D
Ok Vidal

:jesors:

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 06 mars 2006, 14:37

UTILITY PARLEUR a écrit :
Alain
J'ai cru entendre que tu avais eu droit aux hommages de Rodolphe avec Vidal!
Alain - même s'il ne l'avoue pas - et moi-même sommes fiers d'avoir été élevés - non pas à la farine - mais au titre de supporters treizistes lointains :D :D :D :D

Toutes les semaines ou presque nous amenons vers notre sport de nouveaux adeptes ....

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 mars 2006, 18:06

le monde est un village et le treize est une vaste famille planétaire,

évitez les moustics!

Répondre