Teixido : le grand jour
Modérateur : Mod. Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
andre emmanuel
- Senior
-
billy
- Darren Lockyer
La grande difference de vitesse d'execution est ...criarde autant en defense qu'en attaque...
Les placages des dragons sont de loin moins agressifs que ceux de Leeds...c'est plus facile pour eux de liberer le ballon que pour les dragons
Les Anglais montent tres vite en defense...alors que les dragons non .
En attaque Leeds des qu'un joueur arrive a faire la moindre petite percee il y a un soutien formidable...et en ecartant le ballon a la vitesse grand v on a l'impression qu'a chaque fois ils peuvent aller a l'essai et que les dragons sont pris de vitesse...
Combler cette difference de rythme est le grand probleme pour les dragons et ce n'est pas de changer tel ou tel joueur que ça apportera une solution....meme si ça peut ameliorer un peu le comportement de l'ensemble...
Les placages des dragons sont de loin moins agressifs que ceux de Leeds...c'est plus facile pour eux de liberer le ballon que pour les dragons
Les Anglais montent tres vite en defense...alors que les dragons non .
En attaque Leeds des qu'un joueur arrive a faire la moindre petite percee il y a un soutien formidable...et en ecartant le ballon a la vitesse grand v on a l'impression qu'a chaque fois ils peuvent aller a l'essai et que les dragons sont pris de vitesse...
Combler cette difference de rythme est le grand probleme pour les dragons et ce n'est pas de changer tel ou tel joueur que ça apportera une solution....meme si ça peut ameliorer un peu le comportement de l'ensemble...
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Et puis les catalans s'acharnent à résister au placage, plutot que de tomber de suite et jouer rapidement le tenu.
Ils veulent (ou en veut les faire jouer sur la force physique) au lieu de privilégié la vitesse, j'ai de plus en plus le sentiment que c'est une grossière erreur et je me rappelle les craintes de ROMU qu'il avait exprimé ici....
Ils veulent (ou en veut les faire jouer sur la force physique) au lieu de privilégié la vitesse, j'ai de plus en plus le sentiment que c'est une grossière erreur et je me rappelle les craintes de ROMU qu'il avait exprimé ici....
-
robin des bois
- Junior
je dirais meme une tres grande satisfactionAlain75 a écrit :Lionel a fait un excellent match contre Leeds. Beaucoup de présence, des plaquages, beaucoup d' agressivité (dans le bon sens) dans ses interventions, une participation de tous les instants, ... :wink:
Bref une satisfaction pour ce match ... :D
-
nicolas.delpoux
- Coach