Vivement le printemps..
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Vivement le printemps..
Triste soirée a aimé giral ce soir..
Tramontane tres forte, ambiance médiocre tant par le match que par des anglais au taux d'alcoolémie fort haut.
Le match , il y en a pas eu.... Différence à tout niveau trop grande..
decu oui et non..mais peut etre frustré de voir tellement d'essais bete que les dragons prennent un manque de j'en sais rien : melée defoncé, ballon laché dans l'en but, essai sur l'engagement...
La défense tant individuelle que collective montre tres vite ses limites, l'attaque manque de joueur de génie et d'organisation..
Les + :
guisset, fakir, teixido (bravo lionel!!!), wilson,
Les - :
beattie, murphy, frayssinous.
Le cas de frayssinous.. comme la semaine derniere tout le monde s'est accordé a dire que ce n'etait pas une demi de melée, on est tous d'accord aujourd'hui pour dire que ce n'est pas non plus un arrière.. Pourquoi s'acharner a le faire jouer s'il n'est pas efficace a ses postes? Ne dites que c'est pour buter car vu le nombre d'essais que l'on marque, les transformations sont pas tres nombreuses..
J'espere que la venue des beaux jours donnera a cette equipe un plus beau visage!!
Tramontane tres forte, ambiance médiocre tant par le match que par des anglais au taux d'alcoolémie fort haut.
Le match , il y en a pas eu.... Différence à tout niveau trop grande..
decu oui et non..mais peut etre frustré de voir tellement d'essais bete que les dragons prennent un manque de j'en sais rien : melée defoncé, ballon laché dans l'en but, essai sur l'engagement...
La défense tant individuelle que collective montre tres vite ses limites, l'attaque manque de joueur de génie et d'organisation..
Les + :
guisset, fakir, teixido (bravo lionel!!!), wilson,
Les - :
beattie, murphy, frayssinous.
Le cas de frayssinous.. comme la semaine derniere tout le monde s'est accordé a dire que ce n'etait pas une demi de melée, on est tous d'accord aujourd'hui pour dire que ce n'est pas non plus un arrière.. Pourquoi s'acharner a le faire jouer s'il n'est pas efficace a ses postes? Ne dites que c'est pour buter car vu le nombre d'essais que l'on marque, les transformations sont pas tres nombreuses..
J'espere que la venue des beaux jours donnera a cette equipe un plus beau visage!!
-
Ludo_XIII
- Senior
-
olivier silvestre
- Senior
chaque match c'est "la fete aux bleus"
on savait que les premiers match seraint dur mais là ça fait mal.
la semaine prochaine a warington ça va etre dur dur mais les 2 receptions qui suivent doivent se solder par 2 victoires.
Si on enfile les défaites comme les perles brutus a 6000 places sera trop grand.
aux joueurs de se responsabiliser tout est fait pour qu'il y arrivent alors il est grand temps de se reveiller je ne citerais pas de nom mais ils se reconaitront. Ils ont voulu virer deakin nous on veux qu'ils gagnent.
on a pas le droit de louper 4 fois consecutivement les entames de match.
j'espere que la venue de POTTER va remetre de l'ordre dans la maison.
on savait que les premiers match seraint dur mais là ça fait mal.
la semaine prochaine a warington ça va etre dur dur mais les 2 receptions qui suivent doivent se solder par 2 victoires.
Si on enfile les défaites comme les perles brutus a 6000 places sera trop grand.
aux joueurs de se responsabiliser tout est fait pour qu'il y arrivent alors il est grand temps de se reveiller je ne citerais pas de nom mais ils se reconaitront. Ils ont voulu virer deakin nous on veux qu'ils gagnent.
on a pas le droit de louper 4 fois consecutivement les entames de match.
j'espere que la venue de POTTER va remetre de l'ordre dans la maison.
-
nicolas.delpoux
- Coach
Je le souhaite aussi. Je peux vous dire que cette fois, le trajet retour Perpignan-Toulouse était un peu long, après cette défaite.
Je reviendrai quand même, car quand on aime on compte pas.
Mais maintenant, à eux de réussir de bons matchs!
Salford à la maison et le match à Carcassonne ça doit faire deux victoires. C'est indiscutable et je pense que ce sera dur de pardonner deux défaites lourdes à nouveau.
Je reviendrai quand même, car quand on aime on compte pas.
Mais maintenant, à eux de réussir de bons matchs!
Salford à la maison et le match à Carcassonne ça doit faire deux victoires. C'est indiscutable et je pense que ce sera dur de pardonner deux défaites lourdes à nouveau.
-
tomx82
- Junior
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
El director
- El Director !!!
Olivier
J'ai bien peur que l'arrivée de POTTER ne regle rien , cette année sera une année d'apprentissage , le nouvel entraineur est tres proche de WAITE .
j''espere que BERTHEZE et MARTINS integreront le groupe des samedi !
La saison prochaine nous aurons 2 etrangers de moins ( j'espere que dans le staff , il en sera de même ) .
J'ai bien peur que l'arrivée de POTTER ne regle rien , cette année sera une année d'apprentissage , le nouvel entraineur est tres proche de WAITE .
La saison prochaine nous aurons 2 etrangers de moins ( j'espere que dans le staff , il en sera de même ) .
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
lesvik
- Coach
On a l'impression de revivre le PSG 2, trop d'Australiens peut etre.
Ce qui m'inquiette le plus c'est le rendement des joueurs Australiens et N-z de l'équipe, pas de sang froid, des joueurs fatigués apres 4 matchs, pas rayonnant en defense, et aucun de capable de faire la moindre breche dans les defenses adverses.
A la fin de chaque match, les satisfactions viennent du coté des joueurs Francais.
Les etrangers, ont-ils vraiment joué en NRL ?
Il y a une 15aines d'années a Bordeaux les Girondins avaient recruté un super joueur Bresilien, et c'etait un aumonyme qui joué en 3 ou 4eme division Bresilienne. Je me pose des questions sur le recrutement, sauf pour Stacey Jones.
Ce qui m'inquiette le plus c'est le rendement des joueurs Australiens et N-z de l'équipe, pas de sang froid, des joueurs fatigués apres 4 matchs, pas rayonnant en defense, et aucun de capable de faire la moindre breche dans les defenses adverses.
A la fin de chaque match, les satisfactions viennent du coté des joueurs Francais.
Les etrangers, ont-ils vraiment joué en NRL ?
Il y a une 15aines d'années a Bordeaux les Girondins avaient recruté un super joueur Bresilien, et c'etait un aumonyme qui joué en 3 ou 4eme division Bresilienne. Je me pose des questions sur le recrutement, sauf pour Stacey Jones.
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
olivier silvestre
- Senior
berthezene doit rentrer dans le groupe pour dynamiter le ras du tenu.René a écrit :Olivier
Martins n'est pas dans le coup (ca fait 1an qu'il joue plus) casty devrait etre essayé. le paquet d'avants a besoin de tourner chan va se reposer cartonrouge beatie a été cité cartonjaune les autres sont fatigué il est temps de donner leur chance aux jeunes et de monter l'operation :violent3: ON GAGNE A LA MAISON
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
A supposer que les joueurs australiens sont supérieurs aux français:
celà apparait de moins en moins sur le terrain!
Mais chut faut pas le dire!.............on va se faire traiter de.............
alors soyons positif: nous constatons que les plus grandes satisfactions viennent des français composant cette équipe.
Comme quoi les difficultés viennent d'ailleurs.......................
celà apparait de moins en moins sur le terrain!
Mais chut faut pas le dire!.............on va se faire traiter de.............
alors soyons positif: nous constatons que les plus grandes satisfactions viennent des français composant cette équipe.
Comme quoi les difficultés viennent d'ailleurs.......................
-
El director
- El Director !!!
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
robin des bois
- Junior