commentateur
Modérateur : Mod. Catalan
-
le pujolais
- Junior
commentateur
beurk...
personnelement je me demande comment un 15iste peu prendre gout au match avec l'enthousiame qu'ils mettaient...
personnelement je me demande comment un 15iste peu prendre gout au match avec l'enthousiame qu'ils mettaient...
-
le pujolais
- Junior
-
Laurent Jonquères
- Senior
ah ouais, super les commentaires, on se croyait dans les gradins à Warringtonjeanba a écrit :tu rigoles ou quoi????
Il est enorme!!!!
enfin je te parle de celui de la radio biensur!!!!!
je crois qu'il s'appelle Onteniente ou qqe chose comme ça.
sur sport+ a part Pires, c pas le top .... ça ronronne; le treize faut que ça percute, même les commentaires !!!
et puis en matière de rugby je suis refractaire a l'accent pointu; ça le fait pas comme disent les jeunes :wink:
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
le pujolais
- Junior
c'est pas méchant du tout, je trouve juste qu'un peu de dynamisme, rendré bien mieu. Et puis faut un début a tout c'est sur qu'a ta place, je sais pas si un mot serait sorti de ma bouche..yves a écrit :merci raoul pour ton soutien.
Sinon c'etait un direct et c'etait mon premier c'est dingue le monde que tu as autour de toi..
Pour etre enthousiasme il faut avoir quelqu'un avec toi qui permet de faire passer le meme message que toi.
Sinon on te traite d'exicter etc...
-
cazala31
- Cadet
Laches toi Yves, comme si tu étais sur un terrain. Il faut être explosif, mais sans trop, pour ne pas tomber dans l'éxubérance. Ce n'est pas facile au début, mais tu as au moins l'avantage de connaitre le terrain, ce que n'ont pas tous les commentateurs dans les autres sports.yves a écrit :merci raoul pour ton soutien.
Sinon c'etait un direct et c'etait mon premier c'est dingue le monde que tu as autour de toi..
Pour etre enthousiasme il faut avoir quelqu'un avec toi qui permet de faire passer le meme message que toi.
Sinon on te traite d'exicter etc...
Toujours facile à dire qu'à faire surtout quand on est assis dans son fauteuil avec une bière...
:D :D :D
Comme pour les joueurs, entraineurs, dirigeants, plus on aura de gens compétents disponibles pour du XIII, plus on nous sollicitera.
courage et persévérance
-
martin
- Junior
moi je vote pires parce qu'il sait mettre le feu, encouragements à yves, par contre le loulou il se perd dans des commentaires... qu'à la fin de sa phrase tu sais pas ce qu'il a dit, et lui non plus je pense :lol: il en faut un pour mettre le feu et un pour donner des infos un peu plus techniques, le sel et le poivre quoi :wink:
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
benuso
- Coach
Bravo Yves j'apprecie beaucoup ta culture treiziste internationale tu es un fin technicien mais l'autre commentateur a coté de toi faut le booster faut pas lui faire faire la sieste juste avant le match, si Pirès avait commenté il aurait ete au bord de la crise cardiaque, il faut un supporter des dragons et pas un simple journaliste je suis peut etre dur mais c'est la verité (c'est pas contre toi Yves ne pas s'y meprendre)dans les 5 dernieres minutes j'etais debout devant la télé il aurait fallu plus d'energie de votre part c'est dommage mais on retiendra la victoire.Bravo Yves et courage pour la suite
-
Force XIII
- Senior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Votre prestation technique n'est pas en cause, ni à l'un, ni a l'autre, au contraire m^me, simplement il faut que ce soit un peu plus vivant, avec un petit peu d'émotion dans la voix, sinon on a l'impression que vous vous ennuyez.
C'est en forgeant que l'on...................
ça ira de mieux en mieux, lachez-vous!
C'est en forgeant que l'on...................
ça ira de mieux en mieux, lachez-vous!
-
Jordi.
- Coach
Je viens de revoir le match,car hier soir avec l'amicale des Dragons de la Têt,on a fait une soirée stade,c'est a dire sans le son il y avait tellement d'ambiance que l'on n'a pas entendu un mot.Aprés avoir retrouvé le calme,je peus te dire Yves de ne pas t'inquiéter ,c'était trés bien,tout ce que tu as dit était juste,sobre et techniquement irréprochable.Il ne faut pas en mettre plein la vue,ce n'est pas la peine,juste un petit éffort pour expliquer les régles à ceux qui nous découvrent et ce sera parfait.Par contre toujours pour les néophites Rodolphe a manqué car ses commentaires plus vibrants attirent d'avantage l'oreille.La saison sera longue c'est donc trés bien d'avoir renforcé l'efectif treiziste de sport +.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
El director
- El Director !!!
-
Bobo
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
gege
- Cadet
Oups.. Désolé Krilin 81, je disais ça pour plaisanter :lol: mais le René, il rigole pas avec son petit protégé :wink:René a écrit :c'est déja fait , je veuille au grain , la prochaine fois il est exclus du forum :evil:
Concernant le journaliste qui commentait avec Yves, il s'agit de Philippe Groussard.
C'est lui qui a commenté les 1ers matchs de 13 sur Eurosport avec Yvan Gressègues et ils se débrouillaient trés bien tous les 2. En tout cas il connait bien les affaires du rugby à 13. Il a aussi une trés bonne élocution et un bon timbre de voix.
Bien sûr il n'a pas l'enthousiasme de Rodolphe... mais notre Rodolphe est unique. En tout cas Philippe Groussard est le bienvenu.
Pensez-vous qu'il y ait beaucoup d'autres connaisseurs capables de commenter du 13 à la télé ?
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Ce serait grave qu'il y ait peu de connaisseurs,ds notre maison,capables de commenter le Rugby à XIII. Il y a , (aussi !)ds notre milieu des gens intelligents pour devenir consultants TV.
Puisque l'on parle TV ,je voudrais savoir si ds l'émission de la 4 "Soyons Sport" on a quelque fois parlé 13 ; Ce soir il y avait Pierre FULLA qui ,je crois savoir ,est supporter des Broncos de PALAU et domicilié ds la région ( à part que je fasse erreur).
Puisque l'on parle TV ,je voudrais savoir si ds l'émission de la 4 "Soyons Sport" on a quelque fois parlé 13 ; Ce soir il y avait Pierre FULLA qui ,je crois savoir ,est supporter des Broncos de PALAU et domicilié ds la région ( à part que je fasse erreur).
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Herve Guiraud s'est deja livre a cet exercice...c'etait il y a pas si longtemps pour un match entre Nanterre et Cambridge (je crois) sur une chaine Parisienne dont j'ai oublie le nom ,accessible via la parabole...mais Yves qui jouait ce match et meme ....CP qui est toujours bien informe :lol: peuvent apporter quelques ....precisions ! :lol: :lol: