Quels joueurs français ??
Modérateur : Mod. Catalan
-
Guillaume
- Junior
Quels joueurs français ??
mérite la super league l'année prochaine chez les dragons
-
treizocouran
- Cadet
je rajouterais Carrasco qui pour moi est un des joueurs les plus réguliers du championnat français, et surtout lors de ces rencontres avec l'équipe de France
je pense qu'il a le comportement type du compétiteur dont les dragons pourraient avoir besoin
ensuite, mais malheureusement il est trop tard, Claude Sirvent
je pense qu'il a le comportement type du compétiteur dont les dragons pourraient avoir besoin
ensuite, mais malheureusement il est trop tard, Claude Sirvent
-
Force XIII
- Senior
Doucement!!! Il faut laisser des joueurs pour le TO lorsqu'ils intègreront la SL !!!
:mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13:
:mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13:
-
Heymanss
- Junior
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
Heymanss
- Junior
-
Ludo_XIII
- Senior
-
Force XIII
- Senior
Exact, ils ne sont pas les seuls.
De plus, je ne sais plus qui c'est qui disait que "Ferriol et Raguin OK, Couturier un peu moins", mais il ferait mieux de se tenir informé des résultats de Hull KR et de chacun de leurs matches chaque week end. Cette personne verrait alors que Couturier prend de plus en plus d'importance dans l'équipe au fil de ses matches, et qu'il ne fait qu'entamer sa phase de progression.
Cela étant, il est devenu, en l'espace de quelque rencontres seulement, leur buteur incontournable. Et ce n'est qu'un début...
Mais bon, il convient de mettre cette "petite" méprise sur le compte de l'absence d'information, mais tout de meme...
De plus, je ne sais plus qui c'est qui disait que "Ferriol et Raguin OK, Couturier un peu moins", mais il ferait mieux de se tenir informé des résultats de Hull KR et de chacun de leurs matches chaque week end. Cette personne verrait alors que Couturier prend de plus en plus d'importance dans l'équipe au fil de ses matches, et qu'il ne fait qu'entamer sa phase de progression.
Cela étant, il est devenu, en l'espace de quelque rencontres seulement, leur buteur incontournable. Et ce n'est qu'un début...
Mais bon, il convient de mettre cette "petite" méprise sur le compte de l'absence d'information, mais tout de meme...
-
Ludo_XIII
- Senior
-
freeman
- Cadet
Lilou84 a raison, je pense qu'il vas falloir faire attention a ne pas affaiblir davantage le championnat français! Sur un post qui parler de Villeneuve, un des joueurs (je sais plus qui) referait au journaliste que le championnat élite s'affaiblissait, et qu'il valait mieux pas qu'il soit diffuser a la télé a cause de sa médiocrité!
Donc attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Heymanss
- Junior
Damien à 25ans ou il va les faire bientot
Pour répondre à Force Xiii excuse moi de ne pas m'informer sur l'equipe de Hull et de damien, sur la densité physique je le trouve juste c'est tout... mais je ne pense pas qu'il ai ca place chez les dragons (tu me dira a la place de Saddaoui ...), cependant il enquille au pied je suis d'accord mais bon excuse moi de dire ce que je pense que cela te plaise ou non.
Je lui souhaite bien un jour le voir avec les couleurs sang et Or
Pour répondre à Force Xiii excuse moi de ne pas m'informer sur l'equipe de Hull et de damien, sur la densité physique je le trouve juste c'est tout... mais je ne pense pas qu'il ai ca place chez les dragons (tu me dira a la place de Saddaoui ...), cependant il enquille au pied je suis d'accord mais bon excuse moi de dire ce que je pense que cela te plaise ou non.
Je lui souhaite bien un jour le voir avec les couleurs sang et Or
-
Force XIII
- Senior
Heymanss: tu me fais bien rire lol
Tu me fais rire parce que tu dis "excuse moi de dire ce que je pense que cela te plaise ou non"!!!!!!
Rassure toi, chacun est libre ici de formuler son opinion, t'inkiete :D
Tu n'as pas à t'excuser pour dire ce que tu penses!!!!
Au risque de passer pour un Charlot :mdr13:
:wink:
Tu me fais rire parce que tu dis "excuse moi de dire ce que je pense que cela te plaise ou non"!!!!!!
Rassure toi, chacun est libre ici de formuler son opinion, t'inkiete :D
Tu n'as pas à t'excuser pour dire ce que tu penses!!!!
Au risque de passer pour un Charlot :mdr13:
:wink:
-
sb canohes
- Cadet
ne vous emballez pas votre enthousiasme fait plaisir
ce n est pas parce que tel joueur ou autre a etait contacte par L U T C
qu il va forcement jouer avec les dragons
faire les beaux jours de son club en championnat de FRANCE est une chose mais la concurrence en super league en est une autre
exemple COLOGNI BERTHEZENE CASTY MARTIN ZITTER GUIGUE FRAISSINOU :cry: :cry: :cry:
ce n est pas parce que tel joueur ou autre a etait contacte par L U T C
qu il va forcement jouer avec les dragons
faire les beaux jours de son club en championnat de FRANCE est une chose mais la concurrence en super league en est une autre
exemple COLOGNI BERTHEZENE CASTY MARTIN ZITTER GUIGUE FRAISSINOU :cry: :cry: :cry:
-
trent barret
- Senior
-
le pujolais
- Junior
-
flibustier
- Minime
Sirvent et Carrasco trop vieux :!: :!: :evil: :evil:
Voila encore une reflexion bien francaise :evil:
Moi je suis partisan de "c'est les meilleurs qui jouent"...et pas "oui c'est un super jouer mais il est vieux" ...on s'en fout qu'il soit vieux s'il est bon :wink: Sirvent cette annee avec les dragons aurait largemement le niveau. :wink:
Moi je suis partisan de "c'est les meilleurs qui jouent"...et pas "oui c'est un super jouer mais il est vieux" ...on s'en fout qu'il soit vieux s'il est bon :wink: Sirvent cette annee avec les dragons aurait largemement le niveau. :wink:
-
jouf2004
- Senior
:enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:flibustier a écrit :Sirvent et Carrasco trop vieux :!: :!: :evil: :evil:
Pour l année prochaine ou fin de saison , je verrai bien Borlin (un peu chauvin Dsl)
-
Globe d'or
- Cadet
dans ces français pour la superleague je verrai bien raguin, ferriol, Moly(de carca), et quelques autres avec un peu de sérieux et beaucoup de travail.
à plus long terme faut espérer que de nombreux juniors intègrent la première, ce qui ne manquerait pas d'élever le niveau de l'équipe de France, en net progrès ces dernières années.
dans ces jeunes pourquoi pas les jeunes frères Bentley(andrew et kane) de marseille, je pense qu'ils ont un avenir à ce niveau s'ils sont pris dans une vrai structure professionnelle. leur grand frère a un bon niveau en LER et pourrait aussi faire du bien à bon nombre d'équipe de l'élite.
à plus long terme faut espérer que de nombreux juniors intègrent la première, ce qui ne manquerait pas d'élever le niveau de l'équipe de France, en net progrès ces dernières années.
dans ces jeunes pourquoi pas les jeunes frères Bentley(andrew et kane) de marseille, je pense qu'ils ont un avenir à ce niveau s'ils sont pris dans une vrai structure professionnelle. leur grand frère a un bon niveau en LER et pourrait aussi faire du bien à bon nombre d'équipe de l'élite.
-
treizocouran
- Cadet
flibustier, pour moi carrasco n'est pas trop vieux, et il a le niveau et surtout une marge de progression encore existante, qu'il peu combler en 1 à 2 saisons de SL
Pour Sirvent, même s'il est très fort, j'ai peur qu'il ne puisse s'adapter au niveau de jeu de la SL, tout simplement par manque de temps...moi aussi j'aurais aimé le voir dans un club pro 5 ou 6 ans en arrière, le temps de progresser...mais il a toujours voulu rester à St-Gaudens
Pour Sirvent, même s'il est très fort, j'ai peur qu'il ne puisse s'adapter au niveau de jeu de la SL, tout simplement par manque de temps...moi aussi j'aurais aimé le voir dans un club pro 5 ou 6 ans en arrière, le temps de progresser...mais il a toujours voulu rester à St-Gaudens
-
aronoff
- Coupeur de citron
-
la réole de madrid
- Cadet
Pour revenir à Ken et andrew, il est bien triste que les catalans et eux ne s'entendent pas. Eux trépignent d'impatience de rejoindre les rangs d'une grande équipe de super league, simplement il me semble que un parti ne comprent pas comment aborder l'autre. Tout le monde attend, et finalement personne n'aura ce qu'il souhaite de tout coeur.
Quand à Olivier ELIMA, son temps de jeu n'est pas énorme, mais quel maturité...
Allez les dragons.... devant un super match ce soir, on :betm7:
Quand à Olivier ELIMA, son temps de jeu n'est pas énorme, mais quel maturité...
Allez les dragons.... devant un super match ce soir, on :betm7:
-
treizocouran
- Cadet
il faudra bien qu'un jour on ne parle plus "des bentley" mais de Kane et Andrew...et donc qu'ils acceptent de se séparer...voilà le problème pour les clubs
en effet, tout le monde connait Kane et tous les clubs voudraient l'avoir dans son effectif
Par contre, Andrew qui est aussi un excellent joueur, a accumulé les blessures sérieuses depuis quelques saisons, et certains clubs sont plutôt réticents à le signer...or dans les négociations du clan NZ, c'est l'un + l'autre
en effet, tout le monde connait Kane et tous les clubs voudraient l'avoir dans son effectif
Par contre, Andrew qui est aussi un excellent joueur, a accumulé les blessures sérieuses depuis quelques saisons, et certains clubs sont plutôt réticents à le signer...or dans les négociations du clan NZ, c'est l'un + l'autre
-
biggil SOA
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Ils étaient déjà sur les rangs de l'UTC en début de saison, et c'est Marseille qui en surenchérissant ( et pas seulement sur le plan financier) à emporté le "lot".
et pour Andrew, je ne vois pas d'où sort cette infos sur ces blessures soit disant à répétition.
La dernière entre autre n'a rien à voir avec une supposé fragilité, mais plutôt avec la connerie humaine :evil:
et pour Andrew, je ne vois pas d'où sort cette infos sur ces blessures soit disant à répétition.
La dernière entre autre n'a rien à voir avec une supposé fragilité, mais plutôt avec la connerie humaine :evil:
-
treizocouran
- Cadet
blessures récurrentes à l'épaule, notamment après la coupe du monde universitaire + rechute en début de saison je crois + KO à répétition avant le début de saison
pour le dernière blessure, d'accord avec toi UP, mais pour les autres, cela n'est malheureusement qu'un secret de polichinelle auprès des clubs
je lui souhaite néanmoins un prompt rétablissement, qu'il soit tranquille au niveau de ses blessures et qu'il puisse s'exprimer en pleine possession de ses capacités :wink:
pour le dernière blessure, d'accord avec toi UP, mais pour les autres, cela n'est malheureusement qu'un secret de polichinelle auprès des clubs
je lui souhaite néanmoins un prompt rétablissement, qu'il soit tranquille au niveau de ses blessures et qu'il puisse s'exprimer en pleine possession de ses capacités :wink: