Page 1 sur 1

Fr3 avec les Dragons???

Posté : 25 mars 2006, 22:33
par jeanba
Petit reportage ce soir sur Fr3. En deux parties: l'une sur les retombées économique de la SL et notament sur la nouvelle compagnie aérienne et l'autre très furtive sur le match de ce soir.

vers 1'25:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0