cup anglaise à Jean Laffont !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

cyriltheo
Porteur d'eau

cup anglaise à jean Laffont

Message non lu par cyriltheo » 28 mars 2006, 20:31

bien répondu PILMAX.
Un vrai supporter
Je suis optisme il y aura du monde.
Le calcul des recettes n'est pas le prbème des supporters.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 28 mars 2006, 22:06

pour repondre a kiki, la cup est totalement différente de la SL et au niveau des recettes il faut reverser un % à la RFL ou un truc comme ca ..

De tout facon, je pense qu'il aurait été sympa de faire un geste pour les abonnés en proposant un tarif reduit..

Et puis, c'est bien dommage que la cup, prestigueuse compétition, soit devalué en jouant a jean laffon!!

JonM
Coupeur de citron

Message non lu par JonM » 29 mars 2006, 11:38

ROMU a écrit :la cup est totalement différente de la SL et au niveau des recettes il faut reverser un % à la RFL ou un truc comme ca ..
Exact....

Les recettes - 50% pour chaque équipe. Les abonnés payer aussi. Le tarif est fixé par les deux clubs.

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 29 mars 2006, 13:46

Je me souviens que L'INDEPENDANT avait dénoncé l'attitude de Leeds l'an dernier en Cup contre Pia. Ils avaient apparemment donné un chiffre en-dessous de la réalité pour se garder une bonne part des recettes.

Je crois que c'est du 50/50 entre les 2 clubs.

Pierre-Arnaud
Porteur d'eau

Message non lu par Pierre-Arnaud » 30 mars 2006, 18:46

J'y serais en tout cas (ma carte socio 230€ : coût de revient 14 matches SL je crois à domicile,environ 16 euros/match + la gratuité de LER/UTC)

Même si Jean Laffont est en si mauvais état qu'on le dit...et pour faire honneur aux joueurs/amateurs anglais. alors 15€ de + ou de - ...

Après y'a grillade c la Pouge...20 €...j'ai pas compté les bières avantet après match :lol:

Les gars question stade faut serrer les dents pour cette année même si c'est assez frustrant, après l'on aura GBRUTUS à nous comme au bon vieux temps!!!!et la fête sera belle!!!

Répondre