c'est un succès

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Ludo_XIII
Senior

Message non lu par Ludo_XIII » 28 mars 2006, 09:40

Fodra venir joué au vélodrome 60 000 personnes qui chantent "catalan..." arf arf arf :jesors:

serra michel
Coupeur de citron

Message non lu par serra michel » 30 mars 2006, 23:07

Il faut que le public s'imprègne de cette équipe des Dragons et que le
spectacle continue avec cette ambiance qui règne et quelques victoires
en supplément pour cette année, cele sera formidable.

Il ne faut pas oublier que c' est leur première année.

Même si cela dérange certains qui se disent sportifs.

Rien que de voir les supporters anglais se promenaient en ville ou en
terrasse de café dès le vendredi après-midi, avec les couleurs de leur
ville cela fait plaisir de voir l' intérêt qu'ils portent à leur équipe.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 30 mars 2006, 23:44

Pil .....je crois que les treizistes( tous) ont compris qu'il fallait ETRE AU RENDEZ -VOUS .

Heymanss
Junior

Message non lu par Heymanss » 31 mars 2006, 14:56

L'équipe des >Dragons est la vitrine de notre fabuleux sport et la derniere je pense, si la mayonnaise ne prend pas la, elle ne prendra jamais, la promo de notre sport ne peut que ce faire par ces grand messieurs du rugby moderne. Le public suit, et j'espere bien que cela va durer, il faut que l'ont soient tous derriere eux et que l'ont soutiennent ce mouvement treiziste pour plus de reconnaissance, toucher un nouveau public qui ne connais que tres peu ce sport

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 31 mars 2006, 15:04

Il faut aussi et absolument que le TO réussisse à intégrer la SL à moyen terme. Car avec deux clubs, ce ne sera plus de la rigolade (avec un non plus d'ailleurs, mais avec deux: ca fait atteindre une dimension toute autre)

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 31 mars 2006, 16:05

Force XIII a écrit :Il faut aussi et absolument que le TO réussisse à intégrer la SL à moyen terme. Car avec deux clubs, ce ne sera plus de la rigolade (avec un non plus d'ailleurs, mais avec deux: ca fait atteindre une dimension toute autre)
+1
3 clubs en SL d'ici 2015, c'est l'objectif a atteindre, il faut couvrir au moins les trois region, "Languedoc-Roussillon", "Midi-Pyrénnée" et "Aquitaine".
Si a moins de 100 km il y a une équipe de SL, alors des jeunes pourront s'identifier et se tourner vers cette discipline.

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 31 mars 2006, 16:22

3 clubs, je sais pas si c'est possible (car je sais qu'un club gallois est aussi désireux d'intégrer cette super compétition), mais j'ai lu il y a longtemps l'éventualité pour la RFL de porter le nombre de clubs de 12 à 14...mais bon, rien ne dit que c'est pour accueillir 2 clubs français supplémentaires!!!

Par contre, tout le monde sait qu'un autre club français en SL est tres probable (il faut bien entendu former les effectifs nécessaires), et à ce titre: c'est l'objectif affiché du TO.

Alors justemnt, qu'ils nous montrent ce qu'ils peuvent faire ce week end en challenge cup face aux Quins RL!!!

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 31 mars 2006, 22:18

oula vous allez un peu vite ! oui les Dragons est la vitrine de notre sport et il faut s'en appuyer pour faire découvrir notre sport mais ensuite c'est en France qu'un vrai Championnat doit être revu ! avec le modèle de la superleague c'est à dire un Show tous les week end !
Y'en a un qui a compris çà, et sur qui on ne devrait pas hésiter à prendre exemple c'est le président du Stade Français (et oui ce n'est pas un teiziste mais les bonnes idées sont à souligner d'où qu'elles viennent :wink: )

mateu66
Junior

Message non lu par mateu66 » 01 avr. 2006, 08:57

+10
je suis d'accord avec toi........Je pense qu'il faut pas tuer notre championnat francais,qui en a pris un coups (deja*).
Un club en SL , c super, deux pourquoi pas (mais je pense, que mm avec 2club on acheverai le championnat fcais, surtout si y a plus le T.O, il reste quoi a la fin???pia........ca fait pauvre.)
Je suise allez voir le match pia-st gaudens, dimanche dernier ap avoir matter le bon match des dragons, malgres la defaite, je peu vous dire que c t pas terrible, moins de 200 pers a pia, je dirai mm que ca fait flipper....match a sens unique, belle victoire de pia, mais j avais l impression de voir de la 3eme division.................Je pense qu il faut trouver qlq chose pour relancer (aussi) notre championnat!!!!!
Qui a besoin lui aussi, de ressentir la repercution des dragons en SL.......
N oublion pas que c de la que notre avenir ce joue, si on veut des petit jeunes francais en SL, faut un championnat francais plus fort.........

une idee? je c pas..............ap une equipe francaise en SL, une equipe anglaise en championnat francais (de national one).........vs en pensez quoi?
injouable...........comme moi.lol

Sadfish
Cadet

Message non lu par Sadfish » 01 avr. 2006, 19:43

:lol: :lol:

Heymanss
Junior

Message non lu par Heymanss » 03 avr. 2006, 14:05

Je suis tout à fais d'accord avec Gary sur le fait de s'appuyer sur la Sl pour réhausser ce championnat d'Elite et dc le Rugby à XIII Francais

Cependant meme si c vrai que Mr Gu.... ce fou de notre gueule en pompant sur la NRL et la SL,en essayant de faire un show, chose qu'il fait tres bien, je suis pas d'acord avec Enavan2pass en disant que ses joueurs sont des pipes, je pense que si on en avez certain à XIII ca démenagerai, "quand ca joue" ca va tres vite derriere ca commence enfin à plaquer, merci MR ELLIS (ancien coach de villeneuve)vous ne pouvez pas penser ce que vous dites, meme si ca ns fait "chier".

Il faut continuer notre combat, faire du spectacle, les valeur du rugby à XIII

paul soal
Porteur d'eau

Message non lu par paul soal » 04 avr. 2006, 18:16

avan2pass a écrit :Pour rendre à césar ce qui appartient à césar, je voudrais répondre ici à Gary.

Le président du stade français, (comme tu le dis si bien, qui n'est pas un treiziste, car il s'est juré notre perte...), n'a rien inventé du tout en matière de show, ni du reste d'ailleurs !
L'évolution de ce club (de la forme des maillots au show d'avant match en passant par la rentrée des joueurs sur le stade, l'échauffement de ceux-ci sur un vélo et j'en passe et des meilleures) s'est fait en calquant point pour point, le professionnalisme du treize (SL et NRL).
Ce sombre (mais non stupide) individu a déja compris que le "spectacle" affligeant proposé par son sport ne va bientôt plus suffire à contenter le public de néophites ramenés dans les stades par effet de mode. Alors, il pique sans scrupules (si tu l'écoutes, c'est lui qui en est le précurseur) les bonnes idées aux autres.

Ceci dit, à treize, le spectacle est plus sur le terrain qu'en dehors, le show n'étant qu'une mise en bouche !
Rien à voir donc avec l'exemple du stade français !
D'où tiens ces propos et cette idée ???? Pour l'avoir rencotré, ce n'est pas le cas...
A moins que tu le connaisses personnellement ???

Répondre