RECRUTEMENT CHEZ LES DRAGONS
Posté : 01 avr. 2006, 06:12
Deux sacres clients comme pigistes chez les Dragons
L'information vient juste d'être diffusée par l'A.F.P. :
Rien de signé pour l'instant, mais ..... Daniel DUBROCA (Gendre de J. PANNO ) et R. BOUSCATEL respectivement présidents du S.U. AGENAIS et du STADE TOULOUSAIN auraient donné leur accord à CAUCAUNIBUCA (ailier de poids) et à JAUZION pour qu'ils puissent faire une pige de 3 mois aux Dragons Catalans.
Les pourparlers sont en bonne voie. Reste à régler l'aspect financier.
DRAGRENAT n'apprecierait pas ce coup bas .
L'information vient juste d'être diffusée par l'A.F.P. :
Rien de signé pour l'instant, mais ..... Daniel DUBROCA (Gendre de J. PANNO ) et R. BOUSCATEL respectivement présidents du S.U. AGENAIS et du STADE TOULOUSAIN auraient donné leur accord à CAUCAUNIBUCA (ailier de poids) et à JAUZION pour qu'ils puissent faire une pige de 3 mois aux Dragons Catalans.
Les pourparlers sont en bonne voie. Reste à régler l'aspect financier.
DRAGRENAT n'apprecierait pas ce coup bas .