Page 1 sur 1

RECRUTEMENT CHEZ LES DRAGONS

Posté : 01 avr. 2006, 06:12
par Manzaneque
Deux sacres clients comme pigistes chez les Dragons

L'information vient juste d'être diffusée par l'A.F.P. :

Rien de signé pour l'instant, mais ..... Daniel DUBROCA (Gendre de J. PANNO ) et R. BOUSCATEL respectivement présidents du S.U. AGENAIS et du STADE TOULOUSAIN auraient donné leur accord à CAUCAUNIBUCA (ailier de poids) et à JAUZION pour qu'ils puissent faire une pige de 3 mois aux Dragons Catalans.
Les pourparlers sont en bonne voie. Reste à régler l'aspect financier.
DRAGRENAT n'apprecierait pas ce coup bas .

Posté : 01 avr. 2006, 06:33
par nicolas.delpoux
Quelle info, si cela est vrai, Monsieur D. va en manger son béret !!!

Je lui donnerai le sel.... :lol: :lol:

Posté : 01 avr. 2006, 06:41
par billy
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Posté : 01 avr. 2006, 07:53
par gine
ça pue le poisson :lol:

Posté : 01 avr. 2006, 08:38
par la sègue
il est meme enorme ce poisson :lol: :lol: :lol:

Posté : 01 avr. 2006, 09:31
par mohamed jendoubi
a la reunion ils apellent ça: un moustique d'avril :mdr23:

Posté : 01 avr. 2006, 10:09
par Recrue
eh manzanéque

Fritz, Messina, Bidabe, Dussautoir tant que tu y es !!!!!!!!!!!!!

Posté : 01 avr. 2006, 10:33
par Recrue
Comme dit "EL JOSE"

ça pue la pouascaille ton annonce !!!!!

Posté : 01 avr. 2006, 13:09
par UTILITY PARLEUR
c'est un poisson chicungougné!

Posté : 01 avr. 2006, 14:02
par RAOUL
NON ! ......c'est le sardine qui a bouchée le port

Posté : 02 avr. 2006, 14:22
par Manzaneque
Alain75 a écrit ::D :D :D


:enaccord14:


En avril, surtout le premier ... tout tient à un fil :lol: :lol:

DOMMAGE le fil a cassé .... P....n de 1er avril

Posté : 02 avr. 2006, 14:25
par El director
tu nous a fais rever un petit peu :wink: