boutique des catalans dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
faeofa
- Minime
boutique des catalans dragons
Bonjour j aimerais avoir l'avis des internautes concernant le probleme que je rencontre.
J'ai commandé le maillot exterieur des dragons le 14 fevrier et mon compte à était débité deux ou trois jours aprés. Et on est le 15 avril et je n ai toujourspas recu quoique ce soit. Aprés plussieurs mails au reponsable me disant que pourtant il me l ont envoyés. Et que il me redonnerais des nouvelles, mais rien et je commence à en avoir marre car je voulais avoir le maillot avant d'aller voir un match et je me retrouve sans maillot mais en l'ayant payé.
merci de me donner votre avis, et que ferriez vous à ma place.
désolé pour les fautes!!!!
J'ai commandé le maillot exterieur des dragons le 14 fevrier et mon compte à était débité deux ou trois jours aprés. Et on est le 15 avril et je n ai toujourspas recu quoique ce soit. Aprés plussieurs mails au reponsable me disant que pourtant il me l ont envoyés. Et que il me redonnerais des nouvelles, mais rien et je commence à en avoir marre car je voulais avoir le maillot avant d'aller voir un match et je me retrouve sans maillot mais en l'ayant payé.
merci de me donner votre avis, et que ferriez vous à ma place.
désolé pour les fautes!!!!
-
nono66
- Darren Lockyer
Je suis passé à la boutique cette semaine et j'ai été un peu déçu aussi car pas d'écharpes, des polos pour les géants ou pour les gafets pas de tailles intermédiares L ou XL , ...(même chose sur le site internet) c'est dommage , mais je pense que le club ne s'attendait pas à une telle ruée les produits dérivés.
-
agly
- Coach
plus fort que toi faeofa, j'ai commandé 3 echarpes le 26 Décembre, je pensais les avoir pour Wigan (11 Février!), je n'ai toujours rien reçu à ce jour, la somme a été débitée...
Même pas des nouvelles de la part des responsables de la boutique...
Pour ma part c'est terminé les commandes par internet... Méfiance à ceux qui voudraient commander :twisted: :twisted: :twisted:
Même pas des nouvelles de la part des responsables de la boutique...
Pour ma part c'est terminé les commandes par internet... Méfiance à ceux qui voudraient commander :twisted: :twisted: :twisted:
-
lesvik
- Coach
-
ligneres
- Président
Si tu n'as pas de preuve que tu l'as acheté en ligne en ayant enregistrer la facture ou un truc du genre, tu peux toujours leur présenter une copie de ton extrait de compte montrant qu'il a été débité en leur faveur, ils se reconnaitront.
Sinon, ta banque peut le prouver !
Je pense que le service d'achats en ligne sur le net ne doit pas fonctionner correctement chez les Catalans.
Aujourd'hui, toute entreprise assez importante prend beaucoup de mesures pour éviter les piratages de CB. Mais pour ce problème là ?
Sinon, ta banque peut le prouver !
Je pense que le service d'achats en ligne sur le net ne doit pas fonctionner correctement chez les Catalans.
Aujourd'hui, toute entreprise assez importante prend beaucoup de mesures pour éviter les piratages de CB. Mais pour ce problème là ?
-
jeanba
- Président
-
olivier silvestre
- Senior