Page 1 sur 1
GUISSET
Posté : 17 avr. 2006, 14:38
par El director
toute la derniere page de l'indep pour GUISSET , ce lundi les dragons sont a l'honneur
Posté : 17 avr. 2006, 15:05
par Force XIII
Génial ce franc parler!!! J'adore! :D
Posté : 17 avr. 2006, 15:12
par El director
j'aime surtout la derniére phrase :8):
Posté : 17 avr. 2006, 15:13
par Force XIII
Moi, j'aime TOUT l'article :D
Posté : 17 avr. 2006, 16:40
par billy
je n'aime pas trop son escapade quinziste ....pas du tout meme !
par contre j'aime bien ce qu'il dit !
Posté : 17 avr. 2006, 18:33
par trent barret
ça à l'air d'être un super mec en plus d'être un Mr du rugby à treize !!