entendu sur RMC
Posté : 17 avr. 2006, 20:04
Entendu à l'instant sur RMC, dans l'émission "actusport"......je crois.
Le journaliste : " à la mi-temps du match de rugby à 13, les dragons catalans- saint-helens, les français sont menés 10 à 8"
Intervention d'un notre journaliste : " si vous n'avez rien de plus intéressant on va changer de journaliste"
Mais pour qui se prennent-ils ?????????
Dernière fois que j'écoute cette radio, qui de plus collaborée sous l'occupation.
Mais qu'avons nous fais pour mériter cette occultation de la part des médias???
Pour ma part je pense que l'on commence à faire peur à certain.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le journaliste : " à la mi-temps du match de rugby à 13, les dragons catalans- saint-helens, les français sont menés 10 à 8"
Intervention d'un notre journaliste : " si vous n'avez rien de plus intéressant on va changer de journaliste"
Mais pour qui se prennent-ils ?????????
Dernière fois que j'écoute cette radio, qui de plus collaborée sous l'occupation.
Mais qu'avons nous fais pour mériter cette occultation de la part des médias???
Pour ma part je pense que l'on commence à faire peur à certain.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: