Un gout de victoire

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

lesvik
Coach

Un gout de victoire

Message non lu par lesvik » 17 avr. 2006, 22:57

Apres ce match je n'ai pas la gueule de bois comme pour le match de Salford, j'ai vu un match magnifique mais qui donne un grand espoir pour l'avenir. Un jour sur ce meme forum pour un match a domicile, j'ai proposé une premiere, deuxieme et troisieme ligne 100% Francaise, certains, ont trouvé mon idée utopique, mais ce soir avec un 6 presque a 100% Francais, les Catalans ont bousculé le leader de la SL, toujours invaicu. Les Saints ont eu beaucoup de mal pour se défaire de cette équipe, seul des penalités sur les quelques fautes Perpignanaise ont permis aux Anglais de faire tourner le planchot.
Ce qu'il fait plaisir c'est l'attitude des jeunes, cette potentialité sur laquelle nous emettons toujours autant de doutes. Pourquoi les clubs d'élite ont toujours cette réticence et frilosité. En 3 ans de préparation a la Sl, l'Utc a 5 ou 6 jeunes au niveau. J'espere que depuis quelques semaines certain president de club pensent et reflechissent a une autre maniere de voir l'avenir.
Avec un si petit reservoir de jeunes joueurs et 7 ou 8 matchs de SL, pouvoir inquieter les ténors de l'hemisphere nord, ce soir nous pouvons dire que nous sommes sur de bon rails, et seule l'envie et le travail de tout les dirigeants de rugby Francais peu nous faire passer un cran au dessus.
Bravo pour le travail de tous les educateurs du monde trezistes hexagonal.
Ce soir les Dragons et tout le mouvement, ont leurs vrai match REFERENCE.
(on peut rajouter que c'est le troisieme match en 9 jours)

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 17 avr. 2006, 23:02

Tout à fait d'accord avec toi ( ah! quand m^me :lol: ) sur ce sujet.
C'est un des aspects positif que j'avais déjà souligné.
La très bonne tenue des joueurs français et notamment des jeunes.

Comme quoi, la sempiternelle rengaine sur notre réservoir démontre l'étroitesse de vue de certains dirigeants :)

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 17 avr. 2006, 23:08

Le sourire sur tous les visages ce soir LESVIK ! Les joueurs francais ont franchis un palier durant cette rencontre . Mais ca on le savait , il suffisait de leur faire confiance :D

Répondre