Un réel engouement!!
Posté : 18 avr. 2006, 12:54
Que ca fait plaisir de voir un public treiziste vibrait comme cela.. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vecu cela!!
Et ceci avec des resultats modestes.. Faire 8000 spectateurs en etant une équipe de bas de tableau, je trouve ca génail..
Nos voisins usapistes ne font "que 2 à 3000 spectateurs" de plus avec un battage médiatique plus important, une classement favorablement,..
Ne nous plaingons pas...
Pour l'arbitrage, je dirais que j'en sais trop rien, vu que je n'ai pas vu le match a la télé.
Je dirais tout simplement qu'en début de rencontre l'arbitre n'arretait pas de siffler des pénalités pour les dragons (les saints n'avaient jamais la balle) et les dragons n'ont marqué que 8 petits points!!
La chose s'est inversée ensuite et les saints en ont marqué 34..
Voila la différence.
Si on doute de l'honneteté de l'arbitre, c'est désolant. Et apres, on se fout des xvistes dont l'arbitre peut inverser le sens d'une rencontre.
Il y a des phases qui vont appel a l'appréciation de l'arbitre, il faut accepter les décisions.
Sur l'essai de rudder, j'imagine que ca soit l'inverse, on aurait trouver normal que l'arbitre le refuse en tout cas de mon siège je vois bien les 2 mouvements. Bref, on s'en fout..
Je retiens aussi les 2 essais (12 points) pris au cinquième tenu sous la chandelle ou personne ne saute. Ca fait longtemps que je dis que c'est notre gros point faible!!
Les trente premières minutes, les saints ont été privés les ballons, on a vu le résulat. Au dragons maintenant, de réaliser non plus 30 minutes mais 80 ainsi et d'etre plus réaliste dans les 20 mères adverses.
Je retiens encore qu'il n'y avait qu'un seul étranger dans le pack, la bonne prestation de fellous, fakir, beattie, guisset. Je trouvais jampy et cologni trop en dedans.
Dernière chose, meme si je trouve que fellous a été extraordianire, je pense qu'il devrait se raissonner parfois afin d'eviter d'etre KO suite à des charges de fou où a chaque fois il doit sortir àpres le choc!!
Felicitations aux dragons!!
Et ceci avec des resultats modestes.. Faire 8000 spectateurs en etant une équipe de bas de tableau, je trouve ca génail..
Nos voisins usapistes ne font "que 2 à 3000 spectateurs" de plus avec un battage médiatique plus important, une classement favorablement,..
Ne nous plaingons pas...
Pour l'arbitrage, je dirais que j'en sais trop rien, vu que je n'ai pas vu le match a la télé.
Je dirais tout simplement qu'en début de rencontre l'arbitre n'arretait pas de siffler des pénalités pour les dragons (les saints n'avaient jamais la balle) et les dragons n'ont marqué que 8 petits points!!
La chose s'est inversée ensuite et les saints en ont marqué 34..
Voila la différence.
Si on doute de l'honneteté de l'arbitre, c'est désolant. Et apres, on se fout des xvistes dont l'arbitre peut inverser le sens d'une rencontre.
Il y a des phases qui vont appel a l'appréciation de l'arbitre, il faut accepter les décisions.
Sur l'essai de rudder, j'imagine que ca soit l'inverse, on aurait trouver normal que l'arbitre le refuse en tout cas de mon siège je vois bien les 2 mouvements. Bref, on s'en fout..
Je retiens aussi les 2 essais (12 points) pris au cinquième tenu sous la chandelle ou personne ne saute. Ca fait longtemps que je dis que c'est notre gros point faible!!
Les trente premières minutes, les saints ont été privés les ballons, on a vu le résulat. Au dragons maintenant, de réaliser non plus 30 minutes mais 80 ainsi et d'etre plus réaliste dans les 20 mères adverses.
Je retiens encore qu'il n'y avait qu'un seul étranger dans le pack, la bonne prestation de fellous, fakir, beattie, guisset. Je trouvais jampy et cologni trop en dedans.
Dernière chose, meme si je trouve que fellous a été extraordianire, je pense qu'il devrait se raissonner parfois afin d'eviter d'etre KO suite à des charges de fou où a chaque fois il doit sortir àpres le choc!!
Felicitations aux dragons!!