les 20 pour hull

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Gary
Senior
Messages : 1064
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:53
Contact :

Message non lu par Gary » 19 avr. 2006, 19:53

et plus de ZITTER quelqu'un peut me dire quel match a t'il fait contre les Saints (j'ai pas encore vu le match) merci a tous :wink:

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5790
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 19 avr. 2006, 20:21

ben pas extra, justement, ce qui explique qu'il ait été écarté. il n'a rien apporté, à mon goût, à l'équipe.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 avr. 2006, 22:07

Ce qu'il y a de sur c'est qu'il n'a pas été supérieur à Murphy, tant pis pour lui

(à part d'être australien, je ne vois pas ce que ce garçon fait de mieux) :evil:

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 19 avr. 2006, 23:28

UTILITY PARLEUR a écrit :Ce qu'il y a de sur c'est qu'il n'a pas été supérieur à Murphy, tant pis pour lui

(à part d'être australien, je ne vois pas ce que ce garçon fait de mieux) :evil:

:?:


Murphy= Nèo-Zélandais

biggil SOA
Junior
Messages : 506
Enregistré le : 12 déc. 2005, 20:26
Localisation : Entraigues sur la Sorgue

Message non lu par biggil SOA » 20 avr. 2006, 09:56

zitter n'a pas été execptionnel
il n'a rien apporté à l'équipe et n'a pas sautésous un ballon de long en direction d'anderson!
a défaut on pourrait dire pour murphy et ainsi que pour tous les ailiers des dragons qu'ils sont petits et beaucoup moins physique que tous les adversaires rencontrés jusqu'à aujourd'hui!!

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5790
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 20 avr. 2006, 10:21

Vergès est un peu plus grand et ça lui permettrait de jouer ces ballons justement. :lol: :lol:

queenslander
Junior
Messages : 765
Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
Localisation : 81
Contact :

Message non lu par queenslander » 20 avr. 2006, 10:22

cooke,swain,horne,king,Briscoe: cela vaut son pesant de cacahuète!!! :wink:
Pour ma part je serais à perpignan car cette équipe de hull f.c est une équipe qui pratique un jeu très performant et qui peut battre n'importe qui.

couz
Senior
Messages : 1292
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:11
Localisation : 81

Message non lu par couz » 20 avr. 2006, 14:01

Murphy égale chasseur d'essais :D .Déja pas si mal pour un ailier, non :?:

taratata
Junior
Messages : 827
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Message non lu par taratata » 20 avr. 2006, 14:05

biggil SOA a écrit :zitter n'a pas été execptionnel
il n'a rien apporté à l'équipe et n'a pas sautésous un ballon de long en direction d'anderson!
a défaut on pourrait dire pour murphy et ainsi que pour tous les ailiers des dragons qu'ils sont petits et beaucoup moins physique que tous les adversaires rencontrés jusqu'à aujourd'hui!!
Et sur le deuxième vu de la télé on se demande bien ou il étais, il est arrivé bien après que l'autre ait applati pour son deuxième essai.

Quand on est plus petit il faut sauter au même niveau que son adversaire pour taper le ballon en sortie de but ou en touche ou à défaut au moins géner son adversaire pour qu' il ne contrôle pas bien son ballon.
Il ne faut pas attendre dessous que l'adversaire veuille bien louper le ballon.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 20 avr. 2006, 14:09

sur le 2ème c'est Dobson qui est en défense et qui n'esquisse m^me pas une tentative de saut (vu sa taille je comprends) il aurait pu au moins tenter d'arracher la balle.

Mais étrangement personne n'en parle!

ah, si,..............

























moi

taratata
Junior
Messages : 827
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Message non lu par taratata » 20 avr. 2006, 15:11

UTILITY PARLEUR a écrit :sur le 2ème c'est Dobson qui est en défense et qui n'esquisse m^me pas une tentative de saut (vu sa taille je comprends) il aurait pu au moins tenter d'arracher la balle.
Tout a fait et sur le premier il y est aussi avec Zitter.

Pour ce qui est de la taille j'ai déjà donné mon opinion, bien sur qu'il doit essayer de sauter et de géner son adversaire.

Mais ma question étais que faisait Zitter sur le 2eme et ou étais il??

guigui
Président
Messages : 2019
Enregistré le : 15 oct. 2005, 18:08
Localisation : Toulouges, Fenouillèdes et Crau
Contact :

Message non lu par guigui » 20 avr. 2006, 20:42

J'étais en tribune Vaquer lors de ces deux essais similaires......
Et j'ai été deconcerté par la pasivité de Dobson pour ne pas dire dégouté, il ne m'a même pas donné l'impression d'être concerné, il n'a même pas essayé de sauter. Dommage qu'un aussi grand joueur se discrédite sur une action aussi simple.

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 21 avr. 2006, 21:09

Je ne comprends pas , pourquoi un joueur battu sur ce type d'action, ne pense pas a faire ecran avec son corps por eviter que l'attaquant puisse aplatir. Meme si ca ne marche qu'une fois sur 10, c'est mieux que de regarder l'action.

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 21 avr. 2006, 21:37

un peu legers Ziter et Dobson pour faire ecran face au monumental ailier adverse.....non ? :lol:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 21 avr. 2006, 21:43

Ecran, faut pas non plus vouloir l'impossible, quand tu vois la loco qui arrive en pleine vitesse,

mais qu'ils restent complètement apathique, c'est surprenant.

mais c'est aussi plus facile depuis son fauteuil ou les tribunes.....

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 21 avr. 2006, 23:33

C'est tout ce que tu connais de toute façon! :8):

Répondre