les 20 pour hull
Modérateur : Mod. Catalan
-
Gary
- Senior
- Messages : 1064
- Enregistré le : 31 mars 2003, 14:53
- Contact :
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5790
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
biggil SOA
- Junior
- Messages : 506
- Enregistré le : 12 déc. 2005, 20:26
- Localisation : Entraigues sur la Sorgue
zitter n'a pas été execptionnel
il n'a rien apporté à l'équipe et n'a pas sautésous un ballon de long en direction d'anderson!
a défaut on pourrait dire pour murphy et ainsi que pour tous les ailiers des dragons qu'ils sont petits et beaucoup moins physique que tous les adversaires rencontrés jusqu'à aujourd'hui!!
il n'a rien apporté à l'équipe et n'a pas sautésous un ballon de long en direction d'anderson!
a défaut on pourrait dire pour murphy et ainsi que pour tous les ailiers des dragons qu'ils sont petits et beaucoup moins physique que tous les adversaires rencontrés jusqu'à aujourd'hui!!
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5790
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
queenslander
- Junior
- Messages : 765
- Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
- Localisation : 81
- Contact :
-
taratata
- Junior
- Messages : 827
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Et sur le deuxième vu de la télé on se demande bien ou il étais, il est arrivé bien après que l'autre ait applati pour son deuxième essai.biggil SOA a écrit :zitter n'a pas été execptionnel
il n'a rien apporté à l'équipe et n'a pas sautésous un ballon de long en direction d'anderson!
a défaut on pourrait dire pour murphy et ainsi que pour tous les ailiers des dragons qu'ils sont petits et beaucoup moins physique que tous les adversaires rencontrés jusqu'à aujourd'hui!!
Quand on est plus petit il faut sauter au même niveau que son adversaire pour taper le ballon en sortie de but ou en touche ou à défaut au moins géner son adversaire pour qu' il ne contrôle pas bien son ballon.
Il ne faut pas attendre dessous que l'adversaire veuille bien louper le ballon.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
taratata
- Junior
- Messages : 827
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Tout a fait et sur le premier il y est aussi avec Zitter.UTILITY PARLEUR a écrit :sur le 2ème c'est Dobson qui est en défense et qui n'esquisse m^me pas une tentative de saut (vu sa taille je comprends) il aurait pu au moins tenter d'arracher la balle.
Pour ce qui est de la taille j'ai déjà donné mon opinion, bien sur qu'il doit essayer de sauter et de géner son adversaire.
Mais ma question étais que faisait Zitter sur le 2eme et ou étais il??
-
guigui
- Président
- Messages : 2019
- Enregistré le : 15 oct. 2005, 18:08
- Localisation : Toulouges, Fenouillèdes et Crau
- Contact :
J'étais en tribune Vaquer lors de ces deux essais similaires......
Et j'ai été deconcerté par la pasivité de Dobson pour ne pas dire dégouté, il ne m'a même pas donné l'impression d'être concerné, il n'a même pas essayé de sauter. Dommage qu'un aussi grand joueur se discrédite sur une action aussi simple.
Et j'ai été deconcerté par la pasivité de Dobson pour ne pas dire dégouté, il ne m'a même pas donné l'impression d'être concerné, il n'a même pas essayé de sauter. Dommage qu'un aussi grand joueur se discrédite sur une action aussi simple.
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12