Fozzard, quelle est sa sanction?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Fecos
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
Localisation : Tarbes
Contact :

Fozzard, quelle est sa sanction?

Message non lu par Fecos » 19 avr. 2006, 18:37

On attend la décision de la commission de discipline après l'agression de fellous par ce joueur. Des nouvelles?

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Re: Fozzard, quelle est sa sanction?

Message non lu par Sadfish » 19 avr. 2006, 19:51

Fecos a écrit :On attend la décision de la commission de discipline après l'agression de fellous par ce joueur. Des nouvelles?
no case to answer.

rien à répondre.

krilin81
Président
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2005, 13:07
Localisation : Pas loin d'Albi !

Message non lu par krilin81 » 19 avr. 2006, 20:10

Belle saison de Wigan ! :cry:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 19 avr. 2006, 21:04

Beaucoup de clubs connaissent des passages difficiles...nul n'est a l'abri de cela...Wigan n'est pas un club que je prefere a un autre , mais compte tenu de leur passe dans la S L.....il faut leur souhaiter qu'ils retrouvent vite les moyens de se sortir de cette mauvaise passe ...car Wigan est un grand club de 13...et une place forte de la S L

Répondre