Fozzard, quelle est sa sanction?
Modérateur : Mod. Catalan
-
Fecos
- Coach
- Messages : 3911
- Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
- Localisation : Tarbes
- Contact :
Fozzard, quelle est sa sanction?
On attend la décision de la commission de discipline après l'agression de fellous par ce joueur. Des nouvelles?
-
Sadfish
- Cadet
- Messages : 359
- Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
- Localisation : St Helens, England
- Contact :
Re: Fozzard, quelle est sa sanction?
no case to answer.Fecos a écrit :On attend la décision de la commission de discipline après l'agression de fellous par ce joueur. Des nouvelles?
rien à répondre.
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Beaucoup de clubs connaissent des passages difficiles...nul n'est a l'abri de cela...Wigan n'est pas un club que je prefere a un autre , mais compte tenu de leur passe dans la S L.....il faut leur souhaiter qu'ils retrouvent vite les moyens de se sortir de cette mauvaise passe ...car Wigan est un grand club de 13...et une place forte de la S L