Page 1 sur 1

LE MATCH DE HULL...

Posté : 06 mai 2006, 19:58
par jeanba
Quelqu'un pourrait mettre le match des Dragons contre Hull sur EMULE :?: :?: :?: Je n'ai pas fini de le télécharger...

Merki par avance...

Posté : 06 mai 2006, 20:33
par montgaillard
Voila le lien ; j'ai remis en partage.

ed2k://|file|dragons_hull_220406.avi|1255174646|7EE19F9F8028178B388D37643BDD98F6|h=KW5JSSITQPK3OON6JKBJ7DTNTJJDWFT6|/

Montgaillard

Posté : 06 mai 2006, 20:35
par jeanba
Merki, j'en suis à 600mo