Merci Mr Chan pour votre discipline
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Merci Mr Chan pour votre discipline
Sans commentaire, 3 fautes=3 essais.
+ 10 minutes a 12 + le rapport avec plusieurs matchs de suspension.
On est bien idiot d'aller chercher des joueurs alors que nos joueurs sont bien plus performant.
C'est mon coup de gueule de ce soir, ca m'énerve beaucoup.
+ 10 minutes a 12 + le rapport avec plusieurs matchs de suspension.
On est bien idiot d'aller chercher des joueurs alors que nos joueurs sont bien plus performant.
C'est mon coup de gueule de ce soir, ca m'énerve beaucoup.
-
Recrue
- Président
- Messages : 2002
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07
Rugbyman13 : là vous êtes sévère
Vous critiquez le jeu des Dragons
Mais regardez celui des Wolves : on use, on rentre dedans et c'est à partir d'une prise d'avantage individuelle (l'attaquant passe la ligne d'avantage car son adversaire direct est battu) qu'ils ont construit un jeu de passes (à l'exception de la remise à l'intérieur de Briers en première mi-temps)
Les Dragons n'ont pas réussi à déchirer le premier rideau défensif, ils l'auraient fait, ils auraient construit et se seraient fait des passes.
Celà dit, je persiste et signe ce que j'ai dit dans un autre post, c'est l'homme en vert qui nous fout le match en l'air, re regardez le match et prouvez moi le contraire !!!
Une dernière chose : nous devons tous être derrière les Dragons et surtout maintenant, putain !!!!!!!!!
Vous critiquez le jeu des Dragons
Mais regardez celui des Wolves : on use, on rentre dedans et c'est à partir d'une prise d'avantage individuelle (l'attaquant passe la ligne d'avantage car son adversaire direct est battu) qu'ils ont construit un jeu de passes (à l'exception de la remise à l'intérieur de Briers en première mi-temps)
Les Dragons n'ont pas réussi à déchirer le premier rideau défensif, ils l'auraient fait, ils auraient construit et se seraient fait des passes.
Celà dit, je persiste et signe ce que j'ai dit dans un autre post, c'est l'homme en vert qui nous fout le match en l'air, re regardez le match et prouvez moi le contraire !!!
Une dernière chose : nous devons tous être derrière les Dragons et surtout maintenant, putain !!!!!!!!!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Non c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match, c'est l'indiscipline de certains joueurs qui est d'abord en cause.
L'arbitrage ne nous a pas aidé c'est sur mais on a deja connu bien pire sur d'autres matchs.
Les joueurs ont donné beaucoup, autant voir un peu plus que les Wolves, ils leurs manques du réalisme, mais j'ai vu des nets progres en defense.
Chan nous coutes deux essais avant son carton jaune, puis trois pendant sa période d'absence de 10 minutes.
5 X 6 = 30, vous enlevez 30 a 44 et vous avez du suspens jusqu'a la fin du match. Si en plus l'arbitre n'est pas partial................. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
L'arbitrage ne nous a pas aidé c'est sur mais on a deja connu bien pire sur d'autres matchs.
Les joueurs ont donné beaucoup, autant voir un peu plus que les Wolves, ils leurs manques du réalisme, mais j'ai vu des nets progres en defense.
Chan nous coutes deux essais avant son carton jaune, puis trois pendant sa période d'absence de 10 minutes.
5 X 6 = 30, vous enlevez 30 a 44 et vous avez du suspens jusqu'a la fin du match. Si en plus l'arbitre n'est pas partial................. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
R 13 ....un peu de calme STP !
En peu connaisseur technique que je suis,je persiste à penser que ds cette SL impitoyable ,l'équipe qui n'a pas : un BRIER,un LONG,un NICON, un HARRIS, ( ou un Andrew JONES et autre LOOKEER de NRL) et j'en passe ......elle ne peut que participer honorablement comme le font les DRAGONS!!
C'est pour cela que B.GUACH nous a amené Stacey JONES ....et là ! pas de POT ....la vrai poisse !
Ne tirons pas sur "l'ambulance" ...mais POUSSONS les DRAGONS au lieu de ressortir le légendaire défétisme Treiziste . camenerve
En peu connaisseur technique que je suis,je persiste à penser que ds cette SL impitoyable ,l'équipe qui n'a pas : un BRIER,un LONG,un NICON, un HARRIS, ( ou un Andrew JONES et autre LOOKEER de NRL) et j'en passe ......elle ne peut que participer honorablement comme le font les DRAGONS!!
C'est pour cela que B.GUACH nous a amené Stacey JONES ....et là ! pas de POT ....la vrai poisse !
Ne tirons pas sur "l'ambulance" ...mais POUSSONS les DRAGONS au lieu de ressortir le légendaire défétisme Treiziste . camenerve
-
pilou
- Président
- Messages : 3263
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
- Localisation : GILBERT BRUTUS
Jones manque aux Dragons OK mais il y a eu ce soir tellement de carences que meme avec l'entree de Jones dans l'équipe le résultat aurait ete négatif. Il faut se ressaisir vite et tres vite.... Quant aux nombres d'anglais je pense sans me tromper qu'ils etaient au moins 2000 ils occupaient les deux tiers de la tribune Desclaux
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
On est tj partial et contestataire en ce qui concerne l'arbitrage ....mais celui des référes brithis ,ou on ne le comprends pas ou alors il est limite.
Ce problème a du etre soulevé par Bernard G. et il serait regrétable que la RL ne le prène pas en compte .
Comment concevoir que les Anglais n'aillent pas au bout de leur logique ,a savoir : un Rugby à XIII Français plus fort ,indispensable au Rugby à XIII International ?..... et au leur... qui au vue de la passion sucitée par les Dragons chez eux étonne ....voir l'accueil fantastique de Bradfort .
L'arbitre est souverain ,certe ,mais quand une décision malhereuse est prise...ça fait mal au ventre ...... .. il faut l'accepter et RESPECTER L'ARBITRE
Ce problème a du etre soulevé par Bernard G. et il serait regrétable que la RL ne le prène pas en compte .
Comment concevoir que les Anglais n'aillent pas au bout de leur logique ,a savoir : un Rugby à XIII Français plus fort ,indispensable au Rugby à XIII International ?..... et au leur... qui au vue de la passion sucitée par les Dragons chez eux étonne ....voir l'accueil fantastique de Bradfort .
L'arbitre est souverain ,certe ,mais quand une décision malhereuse est prise...ça fait mal au ventre ...... .. il faut l'accepter et RESPECTER L'ARBITRE
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
-
VOYOU
- Senior
- Messages : 1593
- Enregistré le : 15 août 2004, 09:26
on est pas encore pro c'est tout :evil:
les catalans ont un niveau correct mais une discipline de niveau francais ( donc nul ) et donc rien a voir avec la SL :roll:
et avec ceci le refus de repondre aux journalistes je pense aussi que ca sent tres mauvais pour les dragons qui vont etre de moins en moins suivis :!:
par sport+ ( et moi )aussi peut etre :evil:
les catalans ont un niveau correct mais une discipline de niveau francais ( donc nul ) et donc rien a voir avec la SL :roll:
et avec ceci le refus de repondre aux journalistes je pense aussi que ca sent tres mauvais pour les dragons qui vont etre de moins en moins suivis :!:
par sport+ ( et moi )aussi peut etre :evil:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
c'est 6877 spectateurs :DRugbyman13 a écrit :vogue a écrit :5877 spectateurs payants, quand même .....
L'affluence baisse au fil des matchs, c'est bien pour cela que cette équipe doit se réveiller maintenant, à force de prendre des cartons (beau spectacle ou pas) vous finissez par lasser les spectateurs français. heureusement que sur 5877 il y avait au moins 1500 anglais....on est déjà loin des 11100 du premier match le 11/2/2006, il y a le feu chez les Dragons !
-
Playmaker7
- Cadet
- Messages : 219
- Enregistré le : 29 janv. 2006, 19:59
- Localisation : Cabestany
- Contact :
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Hier il merite son jaune et le rapport, contre Castelford il est fautif, sur les tenus il les retardes systématiquement, et sur chaque plaquage il a son bras sur l'épaule de l'attaquant. Ca c'est pas la faute de l'arbitre.
Perso, je ne dis pas qu'il vaut rien, mais il coute tres cher a son équipe, a chaque match c'est 3 ou 4 pénalités, toujours au mauvais moments, et coté Catalans, une pénalité c'est 6 points au planchot.
Perso, je ne dis pas qu'il vaut rien, mais il coute tres cher a son équipe, a chaque match c'est 3 ou 4 pénalités, toujours au mauvais moments, et coté Catalans, une pénalité c'est 6 points au planchot.
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
scarface
- Moderat'OC
- Messages : 5972
- Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
- Localisation : Lengadòc
Chan, ce n'est pas non plus la creme des joueurs néo-zélandais. Il a été international seulement lors de la saison 2004, et loin d'être titulaire.
Chan est trop indiscipliné, pour preuve c'est le seul joueur ayant pris un carton rouge dans cette SL, il coûte trop cher à l'équipe. A mon avis, il mérite largement une sanction financiere.
Chan est trop indiscipliné, pour preuve c'est le seul joueur ayant pris un carton rouge dans cette SL, il coûte trop cher à l'équipe. A mon avis, il mérite largement une sanction financiere.
-
agly
- Coach
- Messages : 4548
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Je ne sais pas s il vaut rien ou pas toujours est-il qu il ne montre pas grand chose à part quelques tampons dévastateurs toujours limites et surtout sanctionnés...
Il faudra se mettre à calculer les points qu il nous coûte depuis le début de la saison, les minutes où il a été sanctionné et le cumul des points que nous avons pris en son absence du terrain....
Pédra qui tient les stats doit peut être avoir ses données.
Quand je pense que Cologni est 18 ème... :twisted: :twisted: :twisted:
Il faudra se mettre à calculer les points qu il nous coûte depuis le début de la saison, les minutes où il a été sanctionné et le cumul des points que nous avons pris en son absence du terrain....
Pédra qui tient les stats doit peut être avoir ses données.
Quand je pense que Cologni est 18 ème... :twisted: :twisted: :twisted:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
avant le coup d'envoi de la SL et compte tenu du parcours "hésitant" des dragons, le nombre de spectateurs est satisfaisant.
Au départ, le staff catalan espérait 5OOO de moyenne
si les dragons peuvent faire deux bons résultats de rang, le public répondra plus facilement présent et oubliera ce match raté
Au départ, le staff catalan espérait 5OOO de moyenne
si les dragons peuvent faire deux bons résultats de rang, le public répondra plus facilement présent et oubliera ce match raté