Page 1 sur 1

Le patron de CANAL + hier a aimé giral!!

Posté : 07 mai 2006, 11:39
par ROMU
a oui, aussi, hier le patron de canal+ etait avec LARRAT au match..

Il fallait le signaler!!

a la fin du match il aurait dit, je cite : "Meme en crypté, on arriverait a dechiffrer le jeu des dragons!!" :wink: :D

Posté : 07 mai 2006, 11:46
par El director
Certainement un grand technicien du rugby a xiii , le directeur :!:

Posté : 07 mai 2006, 12:01
par mateu66
probleme avec un match comme, il est pas pret de revenir*

Posté : 08 mai 2006, 01:01
par oignon13
surtout que la retransmition a ete broille :lol: :lol: on a fini sur marseillette
les comentaire sont fabulle :lol: :lol:

Posté : 08 mai 2006, 08:50
par billy
oignon13 a écrit :surtout que la retransmition a ete broille :lol: :lol: on a fini sur marseillette
les comentaire sont fabulle :lol: :lol:
Cest ton poste qui a ete.......BROILLE :shock: ! c'etait impecable chez nous ! :lol: :lol:

Posté : 08 mai 2006, 12:37
par The Dude
Quel patron de Canal + ?
Bertrand méheut???? Ou Alexandre Bompard le Directeur du Services des Sports?

Posté : 08 mai 2006, 12:38
par UTILITY PARLEUR
il ne faudrait pas qu'avec des matches comme ça, on rate, une fois de plus, la bataille médiatique ! :|

Posté : 08 mai 2006, 12:40
par ROMU
Quel patron de Canal + ?
le petit, c'est ttout ce que je sais..

Posté : 08 mai 2006, 12:49
par LIMOUXIN
petit par la taille!

Posté : 08 mai 2006, 12:49
par ROMU
oui, par la taille!!

Posté : 08 mai 2006, 13:15
par SOPHIE
MAIS HEU HEUEUEUEU le quel alors !