(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 07 mai 2006, 12:28
Sondage sur l'avenir tres proche des Dragons.
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
Message non lu
par Force XIII » 07 mai 2006, 12:39
Si crevage d'abscès il doit y avoir, il faut attendre le retour de Jones. C'est à ce moment là, et au bout de qq matches avec lui qu'on pourra alors effectuer une réelle mise au point générale.
Ce qui n'empeche evidemment pas d'organiser d'ores et déja un débat collectif entre staff et joueurs.
-
montgaillard
- Porteur d'eau
- Messages : 39
- Enregistré le : 20 mars 2006, 22:06
Message non lu
par montgaillard » 07 mai 2006, 12:52
C'est le moment de faire preuve de solidarité, de saine mise en concurrence dans la mesure du réservoir de joueurs et d'enlever la télécommande des joueurs des mains de Mick Potter pendant les matchs ; j'ai l'impression qu'ils jouent avec un carcan par moment.
-
vogue
- Senior
- Messages : 1510
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
- Localisation : marseille
Message non lu
par vogue » 07 mai 2006, 21:00
non, sans blague qui aurait pu l'imaginer