Faire Front!!
Posté : 07 mai 2006, 21:28
J'en ai marre de votre discours négatif sur les Dragons. Plus ça va, plus vous en profitez pour dénigrer l'équipe, certains joueurs, les entraîneurs et encore plus l'arbitrage avec une certaine paranoïa. S'il est vrai que pour certains matchs, l'arbitre a eu des actions litigieuses à notre égard, arrêtons de râler sur l'arbitre. Quand on perd de 30 ou 40 points, c'est pas qu'à cause de l'arbitre.
Je pense aux quinzistes qui devaient penser le soir du 11 mars : "Les treizistes, tu vas voir, ils ont gagné ce soir et il y avait du monde mais attends la suite, c'est pas sur qu'ils tiennent la distance".
Alors, merde, ne les laissons pas avoir raison!
Et puis, n’oublions pas que c’est la 1ère saison des dragons en SL. Nous devons tenir la distance pour obtenir de la crédibilité.
ALors FAISONS FRONT et arrêtons d'être défaitistes!!!!!!!!!!!
Je pense aux quinzistes qui devaient penser le soir du 11 mars : "Les treizistes, tu vas voir, ils ont gagné ce soir et il y avait du monde mais attends la suite, c'est pas sur qu'ils tiennent la distance".
Alors, merde, ne les laissons pas avoir raison!
Et puis, n’oublions pas que c’est la 1ère saison des dragons en SL. Nous devons tenir la distance pour obtenir de la crédibilité.
ALors FAISONS FRONT et arrêtons d'être défaitistes!!!!!!!!!!!