3 ans c'est pas pour rien !
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Re: 3 ans c'est pas pour rien !
Rien a voir avec les débats actuels, il faut lire les posts.lesizza hugo a écrit :Avec les derniers resultats décevants et notament les prestations sur le plan collectif et technique, les supporters Français se déchainent sur les forums et ne cessent de lancer des piques sur les joueurs, le staff etc...
N'oubliez pas que si les instances Anglaises ont accordé un sursis de 3 ans aux Catalans c'est pas pour rien !!!
Elles savaient bien que la transition LER et Superleague serait difficile et la formation et le recrutement devraientt s'échelonner sur 3 saisons pour atteindre le niveau requis. Quelques joueurs n'ont pas le niveau Superleague le staff le sait deja et le prochain recrutement debute...
Alors arrettez avec vos posts negatifs (c'est bien le mal Français) et continuez a les soutenir !!!
Je ne pense pas qu'il y a le moindre supporter, qui pensait avant le 11 février que les Catalans seraient dans le trio de tete de la Sl.
C'est la maniere qui intrigue beaucoup d'entre nous et c'est normal qu'un débat soit ouvert sur les forums, au siecle dernier c'était autour d'un verre aujourd'hui c'est devant un clavier.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Effectivement tous derriere les dragons , mais pas les yeux fermés !
Nous debattrons encore et toujours de cette equipe qui nous fait rever .
Demain il y aura d'autres matchs , d'autres victoires et d'autres défaites et nous continuerons d'ecrire sur les dragons . Ca fait partie aussi de la communication des dragons :D
Nous debattrons encore et toujours de cette equipe qui nous fait rever .
Demain il y aura d'autres matchs , d'autres victoires et d'autres défaites et nous continuerons d'ecrire sur les dragons . Ca fait partie aussi de la communication des dragons :D
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
Je ne suis pas certain que tout le monde attende du forum d'être un bistrot où on ne dit que des conneries? En plus sans le "jaune" ça donne moins d'excuses!
Ce n'est pas ma vision des chose mais je respecte la votre. Depuis la défaite des Dragons samedi, il s'est dit tout et n'importe quoi, et c'est dommage.
Essayons de réagir autrement qu'en demandant la tête d'un tel ou d'un tel à chaque fois que les résultats ne tournent pas en notre faveur!
Un coup ce sont les Anglais au sein du club, un coup les Australiens, puis les joueurs qui "ne valent rien", puis pas assez de Français dans l'équipe, puis Stacey Jones qui va tout changer d'un coup de baguette magique néo-zélandaise!
Et nous Français??? Si on gardait notre calme un peu plus longtemps et de manière plus consistante, si on était un peu plus supporter inconditionnel: vous ne pensez pas que l'on contribuerait plus efficacement à créer un environnement sain et propice au travail nécessaire afin de régler les problèmes actuels de l'équipe?
Vous pensez qu'Alex Chan est content de lui en ce moment, que Potter est serein, que Donkin est tranquille, qu'Adamson n'a rien à se reprocher, que Fakir n'essaye pas de travailler ses prises de balles, Hindmarsh son jeu d'attaque, Murphy sa défense, Frayssinoux sa vivacité,... et Guisset, Fellous, Vergès, Rinaldi, Berthe et compagnie, vous croyez qu'il sont satisfaits de leur prestation collective ces derniers temps????:evil: :evil:
Du respect putain! Du respect pour ce que vous n'êtes pas et ne serez jamais, du respect pour les efforts que ces Catalans n'ont jamais cesser de fournir. Je viens de les voir mal jouer mais JAMAIS abandonner, j'ai pas vu un fainéant sur le terrain, ça c'est respectable!
Aux vues de leurs attitudes respectives, les joueurs des Dragons me laissent penser que ça passera un jour prochain.
Bravo à eux pour leur abnégation, et jusqu'à leur totale et définitive défaite, en laquelle je ne crois pas, je fais confiance à ce groupe de qualité!
Ce n'est pas ma vision des chose mais je respecte la votre. Depuis la défaite des Dragons samedi, il s'est dit tout et n'importe quoi, et c'est dommage.
Essayons de réagir autrement qu'en demandant la tête d'un tel ou d'un tel à chaque fois que les résultats ne tournent pas en notre faveur!
Un coup ce sont les Anglais au sein du club, un coup les Australiens, puis les joueurs qui "ne valent rien", puis pas assez de Français dans l'équipe, puis Stacey Jones qui va tout changer d'un coup de baguette magique néo-zélandaise!
Et nous Français??? Si on gardait notre calme un peu plus longtemps et de manière plus consistante, si on était un peu plus supporter inconditionnel: vous ne pensez pas que l'on contribuerait plus efficacement à créer un environnement sain et propice au travail nécessaire afin de régler les problèmes actuels de l'équipe?
Vous pensez qu'Alex Chan est content de lui en ce moment, que Potter est serein, que Donkin est tranquille, qu'Adamson n'a rien à se reprocher, que Fakir n'essaye pas de travailler ses prises de balles, Hindmarsh son jeu d'attaque, Murphy sa défense, Frayssinoux sa vivacité,... et Guisset, Fellous, Vergès, Rinaldi, Berthe et compagnie, vous croyez qu'il sont satisfaits de leur prestation collective ces derniers temps????:evil: :evil:
Du respect putain! Du respect pour ce que vous n'êtes pas et ne serez jamais, du respect pour les efforts que ces Catalans n'ont jamais cesser de fournir. Je viens de les voir mal jouer mais JAMAIS abandonner, j'ai pas vu un fainéant sur le terrain, ça c'est respectable!
Aux vues de leurs attitudes respectives, les joueurs des Dragons me laissent penser que ça passera un jour prochain.
Bravo à eux pour leur abnégation, et jusqu'à leur totale et définitive défaite, en laquelle je ne crois pas, je fais confiance à ce groupe de qualité!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8929
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
+ 1000000000Tim Sheens Jr a écrit :Je ne suis pas certain que tout le monde attende du forum d'être un bistrot où on ne dit que des conneries? En plus sans le "jaune" ça donne moins d'excuses!
Ce n'est pas ma vision des chose mais je respecte la votre. Depuis la défaite des Dragons samedi, il s'est dit tout et n'importe quoi, et c'est dommage.
Essayons de réagir autrement qu'en demandant la tête d'un tel ou d'un tel à chaque fois que les résultats ne tournent pas en notre faveur!
Un coup ce sont les Anglais au sein du club, un coup les Australiens, puis les joueurs qui "ne valent rien", puis pas assez de Français dans l'équipe, puis Stacey Jones qui va tout changer d'un coup de baguette magique néo-zélandaise!
Et nous Français??? Si on gardait notre calme un peu plus longtemps et de manière plus consistante, si on était un peu plus supporter inconditionnel: vous ne pensez pas que l'on contribuerait plus efficacement à créer un environnement sain et propice au travail nécessaire afin de régler les problèmes actuels de l'équipe?
Vous pensez qu'Alex Chan est content de lui en ce moment, que Potter est serein, que Donkin est tranquille, qu'Adamson n'a rien à se reprocher, que Fakir n'essaye pas de travailler ses prises de balles, Hindmarsh son jeu d'attaque, Murphy sa défense, Frayssinoux sa vivacité,... et Guisset, Fellous, Vergès, Rinaldi, Berthe et compagnie, vous croyez qu'il sont satisfaits de leur prestation collective ces derniers temps????:evil: :evil:
Du respect putain! Du respect pour ce que vous n'êtes pas et ne serez jamais, du respect pour les efforts que ces Catalans n'ont jamais cesser de fournir. Je viens de les voir mal jouer mais JAMAIS abandonner, j'ai pas vu un fainéant sur le terrain, ça c'est respectable!
Aux vues de leurs attitudes respectives, les joueurs des Dragons me laissent penser que ça passera un jour prochain.
Bravo à eux pour leur abnégation, et jusqu'à leur totale et définitive défaite, en laquelle je ne crois pas, je fais confiance à ce groupe de qualité!
-
babybronco
- Junior
- Messages : 841
- Enregistré le : 08 oct. 2004, 12:07
:evil: c'est bien up, continue, tu améliores l'image du forum avec tes raisonnements à 2 balles...
Je suis désolé mais avec fp vous me gonflez(je me modère) à raconter des conneries...
René tu devrais ouvrir une rubrique "Raisonnements artistiques" pour certains forumistes :lol:
Va l'aider aux girondins, tu feras coach et lui chief exécutive...La au moins le spectacle sera au rendez vous sur le terrain et autour...et peut être vous finirez la saison :lol:
ps: J'ai appris qu'il y avait un concours de marchands de raisonnements à San Diego...on se cotisera pour vous payer le billet...
aller simple :lol: :lol: :lol: :lol:
ps:
Je suis désolé mais avec fp vous me gonflez(je me modère) à raconter des conneries...
René tu devrais ouvrir une rubrique "Raisonnements artistiques" pour certains forumistes :lol:
Va l'aider aux girondins, tu feras coach et lui chief exécutive...La au moins le spectacle sera au rendez vous sur le terrain et autour...et peut être vous finirez la saison :lol:
ps: J'ai appris qu'il y avait un concours de marchands de raisonnements à San Diego...on se cotisera pour vous payer le billet...
aller simple :lol: :lol: :lol: :lol:
ps:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Tchoupi
- Coach
- Messages : 5268
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
- Localisation : Dans la télé
Je ne comprends pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de critiquer les Dragons au prétexte qu'il s'agit de leur première saison en SL.
Qu'il perdent des matchs me semble normal et actuellement, ils sont à peu près à la la place où on les attendait.
Mais ce qui me choque, tout comme certains ici, c'est la manière dont ils jouent en ce moment.
Autant ils ont tenté de développer quelque chose sur les premiers matchs, autant leur fond de jeu me parait misérable depuis 2-3 rencontres, et ce qui me parit encore plus iquiétant, les joueurs eux-mêmes me semblent pour certains avoir perdu de leur superbe et de l'ardeur qui les animait.
Alors oui aux Dragons en SL, mais pas n'importe comment !
Car sur les deux derniers matchs, les quinzistes ont du bien rigoler ! :evil:
Qu'il perdent des matchs me semble normal et actuellement, ils sont à peu près à la la place où on les attendait.
Mais ce qui me choque, tout comme certains ici, c'est la manière dont ils jouent en ce moment.
Autant ils ont tenté de développer quelque chose sur les premiers matchs, autant leur fond de jeu me parait misérable depuis 2-3 rencontres, et ce qui me parit encore plus iquiétant, les joueurs eux-mêmes me semblent pour certains avoir perdu de leur superbe et de l'ardeur qui les animait.
Alors oui aux Dragons en SL, mais pas n'importe comment !
Car sur les deux derniers matchs, les quinzistes ont du bien rigoler ! :evil:
-
babybronco
- Junior
- Messages : 841
- Enregistré le : 08 oct. 2004, 12:07
Revenons aux faits et à l'analyse de Paul Cullen qui résume très bien le match: les dragons ont été beaucoup trop indiscipliné pour gagner un match de superleague...
C'est vrai que le système de jeu était très simple mais il est aussi adapté à l'adversaire, aux moyens actuels des dragons et aux conditions climatiques...
J'ai répondu un peu séchement à up car l'image du forum se dégrade: je cite un international en exercice au sujet des forumistes: "des frustrés qui n'ont jamais joué et qui ne comprennent rien..."
J'ai beaucoup de respects pour les modérateurs qui font un boulot énorme et 95% des forumistes mais je ne voudrais pas que les lecteurs de notre forum fassent un amalgame entre les 5% qui délirent et les autres qui sont passionnés par ce magnifique sport.
C'est vrai que le système de jeu était très simple mais il est aussi adapté à l'adversaire, aux moyens actuels des dragons et aux conditions climatiques...
J'ai répondu un peu séchement à up car l'image du forum se dégrade: je cite un international en exercice au sujet des forumistes: "des frustrés qui n'ont jamais joué et qui ne comprennent rien..."
J'ai beaucoup de respects pour les modérateurs qui font un boulot énorme et 95% des forumistes mais je ne voudrais pas que les lecteurs de notre forum fassent un amalgame entre les 5% qui délirent et les autres qui sont passionnés par ce magnifique sport.
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
Cher Romu, je viens juste de prendre connaissance de ta question:
UP pense ce qu'il veut, peut faire autant d'amalgames faciles et réducteurs qu'il lui plaira... je m'explique sur mes propos:
J'ai tout simplement pour principe de respecter les joueurs des Dragons, contre lesquels j'ai joué (et toujours perdu!), et donc pu me rendre compte de leurs grandes qualités rugbystiques. Mon point de vue est subjectif, mais lorsque tu touches, ne serait ce que du bout des doigts, le haut niveau, leur niveau, tu réalises au combien ce sport est exigeant et au combien il faut respecter les athlètes qui le pratiquent à un tel niveau. Je ne jouerai jamais en SL et je me m'attache tant que possible à respecter les joueurs qui y jouent! Le respect de ces pionniers!
Quant à toi UP, j'en ai vu des mecs ne rien piger et persister mais des comme toi... chapeau, je respecte ça aussi: l'abnégation dans la connerie!
:lol:
UP pense ce qu'il veut, peut faire autant d'amalgames faciles et réducteurs qu'il lui plaira... je m'explique sur mes propos:
J'ai tout simplement pour principe de respecter les joueurs des Dragons, contre lesquels j'ai joué (et toujours perdu!), et donc pu me rendre compte de leurs grandes qualités rugbystiques. Mon point de vue est subjectif, mais lorsque tu touches, ne serait ce que du bout des doigts, le haut niveau, leur niveau, tu réalises au combien ce sport est exigeant et au combien il faut respecter les athlètes qui le pratiquent à un tel niveau. Je ne jouerai jamais en SL et je me m'attache tant que possible à respecter les joueurs qui y jouent! Le respect de ces pionniers!
Quant à toi UP, j'en ai vu des mecs ne rien piger et persister mais des comme toi... chapeau, je respecte ça aussi: l'abnégation dans la connerie!
:lol:
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
Il est clair que Babybronco a totalement raison, les joueurs de haut niveau français sont beaucoup moins polis que nous le sommes à l'égard de ce forum! Je ne citerai pas mais...!!!
Ceci dit, je continues de croire qu'il y a des gens intéressants sur ce forum, des vrais passionnés respectueux, des gens de bon sens qui n'ont jamais touché un ballon mais qui réalisent ce que c'est que ce sport, qui veulent en savoir plus, qui mettent leurs sciences respectives au service de la cause treiziste...
...après comme partout où c'est gratuit et anonyme, il a une ribambelle de "frustrés", de cons qui ne veulent rien comprendre...mais ça c'est la vie et il faut faire avec, hélas!
Ceci dit, je continues de croire qu'il y a des gens intéressants sur ce forum, des vrais passionnés respectueux, des gens de bon sens qui n'ont jamais touché un ballon mais qui réalisent ce que c'est que ce sport, qui veulent en savoir plus, qui mettent leurs sciences respectives au service de la cause treiziste...
...après comme partout où c'est gratuit et anonyme, il a une ribambelle de "frustrés", de cons qui ne veulent rien comprendre...mais ça c'est la vie et il faut faire avec, hélas!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
d'accord TSJ pour ta réponse..
mais c'est toujours ta phrase qui me gene sur le respect "de ce que l'on ne sera jamais"..
Je ne veux surtout pas rentrer dans un polémique de respect ou d'aspect comme cela..
Je pense simplement les spectateurs (et forumistes en conséquence) doivent etre aussi respecteux envers les joueurs que ces derniers envers les spectateurs. C'est totalement reciproque.
pourquoi moi qui paye ma place au théatre, au stade, au cinema ou ailleurs ne puis je dire tel acteur, tel comédien ou tel joueur ne m'a pas plu??
Moi qui paye ma bouteille de vin, j'ai le droit de dire que ce vin ne me plait pas sans manquer de respect au vigneron ou a l'oenologue..
Pourquoi le sportif doit il etre idolatré et jamais critiqué? (je ne sais pas si on dit comme cela)
Je sais tres bien qu'ils font des efforts mais je suis désolé tout le monde en fait à n'importe quel niveau que ce soit pour sa profession et contrepartie de salaire équitables.
Biensur, ca sert à rien de critiquer sans aucune raison un tel ou un tel. Je suis d'accord avec toi. Je pense que celui qui paye sa place a la droit de donner son avis qu'il soit positif ou négatif..
En tout cas, je remarque une chose qui prouve le respect des treizistes pour les dragons, c'est qu'il n'y a jamais eu de siffler à la fin d'un match..
mais c'est toujours ta phrase qui me gene sur le respect "de ce que l'on ne sera jamais"..
Je ne veux surtout pas rentrer dans un polémique de respect ou d'aspect comme cela..
Je pense simplement les spectateurs (et forumistes en conséquence) doivent etre aussi respecteux envers les joueurs que ces derniers envers les spectateurs. C'est totalement reciproque.
pourquoi moi qui paye ma place au théatre, au stade, au cinema ou ailleurs ne puis je dire tel acteur, tel comédien ou tel joueur ne m'a pas plu??
Moi qui paye ma bouteille de vin, j'ai le droit de dire que ce vin ne me plait pas sans manquer de respect au vigneron ou a l'oenologue..
Pourquoi le sportif doit il etre idolatré et jamais critiqué? (je ne sais pas si on dit comme cela)
Je sais tres bien qu'ils font des efforts mais je suis désolé tout le monde en fait à n'importe quel niveau que ce soit pour sa profession et contrepartie de salaire équitables.
Biensur, ca sert à rien de critiquer sans aucune raison un tel ou un tel. Je suis d'accord avec toi. Je pense que celui qui paye sa place a la droit de donner son avis qu'il soit positif ou négatif..
En tout cas, je remarque une chose qui prouve le respect des treizistes pour les dragons, c'est qu'il n'y a jamais eu de siffler à la fin d'un match..
Modifié en dernier par ROMU le 09 mai 2006, 18:08, modifié 1 fois.
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
J'apprécie ta réponse pleine de bon sens Romu, n'en déplaise à afouafe.
Je pense que tu apportes là quelque chose d'intéressant au débat, tu montres du doigt le droit de critique du spectateur qui paye sa place! C'est vrai que je ne suis pas animé de ce sentiment là mais il est tout à fait légitime! Le vécu et l'expérience de chacun donnent une vision des choses différente quant au statut de spectateur.
Pour moi les joueurs Catalans jouent mal (très mal même) en ce moment mais aucun n'abdique, c'est cela que je veux mettre en lumière afin de modérer l'ampleur des critiques parfois délirantes!
Je pense que tu apportes là quelque chose d'intéressant au débat, tu montres du doigt le droit de critique du spectateur qui paye sa place! C'est vrai que je ne suis pas animé de ce sentiment là mais il est tout à fait légitime! Le vécu et l'expérience de chacun donnent une vision des choses différente quant au statut de spectateur.
Pour moi les joueurs Catalans jouent mal (très mal même) en ce moment mais aucun n'abdique, c'est cela que je veux mettre en lumière afin de modérer l'ampleur des critiques parfois délirantes!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Je n'ai jamais manqué de respect à personne ici, ni ailleurs ni insulter personne.
Je suis inscrit sur ce forum et y participe depuis...................donc comme le dit BB je contribue sans doute un peu a son image.
pas si mauvaise que cela puisque il y est venu.
Si des joueurs, nous trouvent idiot, ils n'ont qu'a venir nous expliquer ici, on fera surement l'effort de comprendre.
BB et TSj ont des analyses techniques interessantes, du moins pour le pôvre ignorant que je suis, mais il y a toujours un jugement de valeur ou une injonction pour les autres, sans ça leur discours serait plus audible.
Mais il est plus facile de dire que les autres sont cons, au lieu d'essayer de se faire comprendre.
Je ne connais pas leur pedigree à XIII et je m'en fous, je ne vous étalerais pas le mien. Tout ça n'a pas beaucoup d'importance.
Simplement, ici, on retrouve des passionnés, compétent ou pas, et qui expriment tous à leur façon leur passion.
On peut ne pas être d'accord avec, mais cela n'autorise pas pour autant à délivrer des permis de s'exprimer ou pas.
Expliquez nous pourquoi, vous n'etes pas d'accord, argumentez, faites nous apparaitre la face cachée, que nous pauvres béotiens, sommes incapables de voir parce que trop......
Peut-être que grâce à vous et à votre action ici, vous contriburez à élever le niveau et à créer un public de supporters à la hauteur de la formidable énergie déployé par nos chers Dragons.
J'attends, avec impatience, car malgré mon grand age, je suis toujours avide d'apprendre................
Je suis inscrit sur ce forum et y participe depuis...................donc comme le dit BB je contribue sans doute un peu a son image.
pas si mauvaise que cela puisque il y est venu.
Si des joueurs, nous trouvent idiot, ils n'ont qu'a venir nous expliquer ici, on fera surement l'effort de comprendre.
BB et TSj ont des analyses techniques interessantes, du moins pour le pôvre ignorant que je suis, mais il y a toujours un jugement de valeur ou une injonction pour les autres, sans ça leur discours serait plus audible.
Mais il est plus facile de dire que les autres sont cons, au lieu d'essayer de se faire comprendre.
Je ne connais pas leur pedigree à XIII et je m'en fous, je ne vous étalerais pas le mien. Tout ça n'a pas beaucoup d'importance.
Simplement, ici, on retrouve des passionnés, compétent ou pas, et qui expriment tous à leur façon leur passion.
On peut ne pas être d'accord avec, mais cela n'autorise pas pour autant à délivrer des permis de s'exprimer ou pas.
Expliquez nous pourquoi, vous n'etes pas d'accord, argumentez, faites nous apparaitre la face cachée, que nous pauvres béotiens, sommes incapables de voir parce que trop......
Peut-être que grâce à vous et à votre action ici, vous contriburez à élever le niveau et à créer un public de supporters à la hauteur de la formidable énergie déployé par nos chers Dragons.
J'attends, avec impatience, car malgré mon grand age, je suis toujours avide d'apprendre................
-
VOYOU
- Senior
- Messages : 1593
- Enregistré le : 15 août 2004, 09:26
vous faites tous trop de philosophie :evil:
moi ce que je sais c'est qu'au debut les matchs des dragons me faisaient vibrer en passioné que je suis :!:
mais que depuis 2 ou 3 matchs je ne prend plus beaucoup de plaisir a suivre cette equipe qui perd en jouant mal :evil:
et je dis attention car si ca continue sport+ peut nous lacher du jour au lendemain :!:
maintenant je critique meme sans avoir le niveau de la SL en tant que joueur ( et de loin :lol: ) et je pense qu'on a le droit de critiquer quand on est decu sans recevoir de lecons de morale de certains moralisateurs :roll:
ca ne nous empeche pas de respecter les joueurs :8):
moi ce que je sais c'est qu'au debut les matchs des dragons me faisaient vibrer en passioné que je suis :!:
mais que depuis 2 ou 3 matchs je ne prend plus beaucoup de plaisir a suivre cette equipe qui perd en jouant mal :evil:
et je dis attention car si ca continue sport+ peut nous lacher du jour au lendemain :!:
maintenant je critique meme sans avoir le niveau de la SL en tant que joueur ( et de loin :lol: ) et je pense qu'on a le droit de critiquer quand on est decu sans recevoir de lecons de morale de certains moralisateurs :roll:
ca ne nous empeche pas de respecter les joueurs :8):
-
VOYOU
- Senior
- Messages : 1593
- Enregistré le : 15 août 2004, 09:26
vous faites tous trop de philosophie :evil:
moi ce que je sais c'est qu'au debut les matchs des dragons me faisaient vibrer en passioné que je suis :!:
mais que depuis 2 ou 3 matchs je ne prend plus beaucoup de plaisir a suivre cette equipe qui perd en jouant mal :evil:
et je dis attention car si ca continue sport+ peut nous lacher du jour au lendemain :!:
maintenant je critique meme sans avoir le niveau de la SL en tant que joueur ( et de loin :lol: ) et je pense qu'on a le droit de critiquer quand on est decu sans recevoir de lecons de morale de certains moralisateurs :roll:
ca ne nous empeche pas de respecter les joueurs :8):
moi ce que je sais c'est qu'au debut les matchs des dragons me faisaient vibrer en passioné que je suis :!:
mais que depuis 2 ou 3 matchs je ne prend plus beaucoup de plaisir a suivre cette equipe qui perd en jouant mal :evil:
et je dis attention car si ca continue sport+ peut nous lacher du jour au lendemain :!:
maintenant je critique meme sans avoir le niveau de la SL en tant que joueur ( et de loin :lol: ) et je pense qu'on a le droit de critiquer quand on est decu sans recevoir de lecons de morale de certains moralisateurs :roll:
ca ne nous empeche pas de respecter les joueurs :8):