Page 1 sur 1

Posté : 09 mai 2006, 20:58
par El director
Merde, c'est en anglais ou j'ai la berlue :shock:

Posté : 09 mai 2006, 22:09
par Recrue
2500 anglais
5877 entrées payantes
ça fait 5 877-2 500 = 3 377 non anglais !!!!!!!
Aïe Aïe !!

Posté : 09 mai 2006, 22:17
par jeanba
Pensez aussi que beaucoup de Catalans étaient à Narbonne voir l'usap!!!

Ceux qui étaient a AG sont les puristes!!!!