MATCH D OUVERTURE
Posté : 10 mai 2006, 13:55
A kan un match d'ouverture avec les feminines du XIII catalan contre une equipe anglaise?
Le forum du rugby à XIII
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=11917
Lolive a écrit :bon vous n'avez qu'à passer un accord avec l'USAP
à Perpignan :8):