Page 1 sur 1

MATCH D OUVERTURE

Posté : 10 mai 2006, 13:55
par benuso
A kan un match d'ouverture avec les feminines du XIII catalan contre une equipe anglaise?

Posté : 10 mai 2006, 14:31
par bruno
ho non on va prendre 2 branlé d'affilé alors le forum explose arf arf :icon_nimportnawak: :icon_cavapas: :betm7:

Posté : 10 mai 2006, 16:17
par bruno
oui et non lolive car en engleterre pour les harlequins c'est tolere vue l'alliance avec le 15

Posté : 10 mai 2006, 16:57
par Ludo_XIII
et pourquoi c'est pas toléré :roll:

Posté : 11 mai 2006, 13:34
par gine
Lolive a écrit :bon vous n'avez qu'à passer un accord avec l'USAP
à Perpignan :8):






USAP :arrow: SAPU