les 20 pour castleford
Modérateur : Mod. Catalan
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
sb canohes
- Cadet
- Messages : 208
- Enregistré le : 10 févr. 2006, 10:08
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
fino
- Porteur d'eau
- Messages : 21
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 11:22
Re: les 20 pour castleford
pilmax a écrit :Catalans Dragons 20-man: Beattie, Berthezene, Dobson, Bosc, Chan, Frayssinous, Fakir, Fellous, Guigue, Guisset, Hindmarsh, Hughes, Mounis, Murphy, Rinaldi, Rudder, Teixido, Touxagas, Verges, Wilson.
Beattie
Chan
Cologni
Dobson
Fakir
Fellous
Frayssinous
Guigue
Guisset
Hindmarsh
Hughes
Jampy
Mounis
Murphy
Rinaldi
Rudder
Teixido
Touxagas
Verges
Wilson
http://www.catalansdragons.com/index.php
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Effectivement, il y incohérance entre le site des Dragons et le preview de la SL http://www.superleague.co.uk/news/3160 :evil:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
Ludo_XIII
- Senior
- Messages : 1268
- Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
- Localisation : carpentras
- Contact :