les joueurs ont pris l'avion ce matin de l'aéroport de Perpignan, le vol de 10 H 30. Guigue avit un beau pansement au dessus de l'arcade et en attendant l'avion les joueurs se sont mis à jouer aux cartes...... Voila vous connaissez tout de leur emploi du temps. Bonne chance à eux pour dimanche.