Un nouveau club de supporters....
Posté : 17 mai 2006, 14:41
Les Fenouillèdes sont depuis longtemps une terre de rugby à treize. Cette amicale va je l'éspère relancer le 13 dans le canton. Une école de rugby vie déjà depuis des années, ésperons que l'équipe senior refasse surface l'année prochaine...avec pourquoi pas des juniors...c'est ce qu'il se dirait dans les couloirs de " Fenouillèdes 13".