A propos de FAKIR
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
A propos de FAKIR
Sur RUGBY MAGAZINE de notre ami LEO :!: je ne le vois pas quitter la france pour jouer en ANGLETERRE et encore moins en AUSTRALIE :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Recrue
- Président
René
Par rapport à ma réponse sur Cassin bien sûr que ça me fait plaisir de lire ça sur Fakir et sur ses intentions. Moi je souhaite que ce garçon reste à XIII y compris chez les rossbiffs ou avec la tête en bas aux antipodes
Mais attention, ne rêvons pas il dit ça aujourd'hui. Demain, l'Angleterre, l'Australie et surtout à mon avis et c'est le plus gros danger, les quinzistes peuvent le faire changer d'avis avec l'argument incontournable, omniprésent dans le sport pro qu'est la tune.
On ne peut pas grand chose face au pognon, les joueurs pro ont 10 ans max à jouer, c'est normal qu'ils essaient d'engranger un max dans ce laps de temps très court
Par rapport à ma réponse sur Cassin bien sûr que ça me fait plaisir de lire ça sur Fakir et sur ses intentions. Moi je souhaite que ce garçon reste à XIII y compris chez les rossbiffs ou avec la tête en bas aux antipodes
Mais attention, ne rêvons pas il dit ça aujourd'hui. Demain, l'Angleterre, l'Australie et surtout à mon avis et c'est le plus gros danger, les quinzistes peuvent le faire changer d'avis avec l'argument incontournable, omniprésent dans le sport pro qu'est la tune.
On ne peut pas grand chose face au pognon, les joueurs pro ont 10 ans max à jouer, c'est normal qu'ils essaient d'engranger un max dans ce laps de temps très court
-
babybronco
- Junior
-
Playmaker7
- Cadet
-
babybronco
- Junior
-
billy
- Darren Lockyer
C'est une vieille habitude....Les catalans massacrent toujours le 47 d'une façon ou de ....l'autre... :shock:
bien que situe sur un coteau Monclar ne s'ecrit pas en deux mots :shock:
Quand a Djamel...je crois qu'il est fait pour le 13 :lol: , d'ailleurs il le dit lui meme...il avait fait une fugue chez eux....il s'y est beaucoup ennuye :lol:
.
Puisque les dragons representent la France...on souhaite qu'il reussisse une belle carriere avec eux et aussi avec l'equipe de France.. :lol: :lol: :lol:
bien que situe sur un coteau Monclar ne s'ecrit pas en deux mots :shock:
Quand a Djamel...je crois qu'il est fait pour le 13 :lol: , d'ailleurs il le dit lui meme...il avait fait une fugue chez eux....il s'y est beaucoup ennuye :lol:
.
Puisque les dragons representent la France...on souhaite qu'il reussisse une belle carriere avec eux et aussi avec l'equipe de France.. :lol: :lol: :lol:
-
Manzaneque
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
lesvik
- Coach
Normal il est du 47. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:René a écrit :Voila quelqu'un qui a tout compris , FAKIR fera encore longtemps les beaux jours des dragons :DRach a écrit :Une chose est sûr, il y a pas à s'inquieter ..
Il c'est ce qu'il fait et ou il met les pied ce garçon là ...
Il a eu deja beaucoup de mal a quitter Villeneuve, Perpignan était bien loin pour lui, je ne pense pas qu'il se déplace plus loin. Mais il y a deja beaucoup de bon clubs xvistes entre Bordeaux et Perpignan.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer