Sourire
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Raoul
Il faut vivre dans les po pour comprendre , inimaginable les moyens humains et financiers que les institutions ont mis en place pour cette parodie de rugby :!: :evil: Que les politiques s'investisent au même niveau pour LES DRAGONS et nous serons alors a égalité :!:
je deviens extremiste ce soir :shock:
Il faut vivre dans les po pour comprendre , inimaginable les moyens humains et financiers que les institutions ont mis en place pour cette parodie de rugby :!: :evil: Que les politiques s'investisent au même niveau pour LES DRAGONS et nous serons alors a égalité :!:
je deviens extremiste ce soir :shock:
-
Becks
- Cadet
moi pareil, 69 pages dans l'indep rien qu'aujourd'hui pour voir ça!! ils ont tous ce qu'il faut sauf le contenu!! du moins se soir!! j'écoutais sud radio, "il n'y a pas de grande envolée ce soir mais beaucoups d'engagement, le score est de 9 à 6" ok j'ai compris... c'était n'importe quoi ce match; mon père d'habitude assez cruel m'a dit lui même qu'il s'était beaucoups plus régalé lundi soir aux minimes!!
-
mohamed jendoubi
- Président
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
xuo
- Présidente
...RAOUL a écrit :René ,tu sais que je te comprends tres bien,vous vivez une "guerre" permanente. A Toulouse ,c'est plus "larvé" mais aussi dur .Les médias sont en rouge et noir et je t'assure cela donne des boutons.
Je comprends aussi Momo qui vient de déployer de tres gros efforts qui l'honorent.
une chance raoul :wink: :wink: :wink:
-
lesvik
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach
-
Recrue
- Président
Christoram
Cette information du transport gratos des supporters des albigeois par la Mairie, il faut bien la vérifier, il faut en être sur, il faut pourquoi pas faire des photos et recueillir des témoignagees filmés ou écrits de ceux qui vont en profiter
Tu gardes ça bien au chaud et le moment voulu tu arroses la presse
Tu en parles à l'USA (foot) , au Volley, à tous les autres sports de la vile d'Albi et après tous ensemble vous demandez des comptes à Bonnecarrère (le maire d'Albi)
Cette information du transport gratos des supporters des albigeois par la Mairie, il faut bien la vérifier, il faut en être sur, il faut pourquoi pas faire des photos et recueillir des témoignagees filmés ou écrits de ceux qui vont en profiter
Tu gardes ça bien au chaud et le moment voulu tu arroses la presse
Tu en parles à l'USA (foot) , au Volley, à tous les autres sports de la vile d'Albi et après tous ensemble vous demandez des comptes à Bonnecarrère (le maire d'Albi)
-
El director
- El Director !!!
C'est impossible que la mairie prenne en compte 1 seul bus :!: Seule solution , la mairie doit voter avant le transport , une subvention exceptionnelle en conseil municipal . Sinon mise examen illico du maire , je serais etonné qu'il prenne ce risque :!:christoram a écrit :pour la finale de Pro D2, la mairie d'albi prend en charge 30 à 40 bus pour amener les supporters d'albi à Toulouse.
impensable à XIII, et qui plus est ce sont des subvensions déguisées.
Mais il est vrai que le co-président du SC Albi est conseiller municipal :(
-
Manzaneque
- Président
-
lulu13
- Présidente
Mais je pense qu'elle peut mettre à disposition des bus municipaux par contre.René a écrit :C'est impossible que la mairie prenne en compte 1 seul bus :!: Seule solution , la mairie doit voter avant le transport , une subvention exceptionnelle en conseil municipal . Sinon mise examen illico du maire , je serais etonné qu'il prenne ce risque :!:christoram a écrit :pour la finale de Pro D2, la mairie d'albi prend en charge 30 à 40 bus pour amener les supporters d'albi à Toulouse.
-
oignon13
- Coach
il est avocat il connait le gauche et pour temps a droite :wink:René a écrit :C'est impossible que la mairie prenne en compte 1 seul bus :!: Seule solution , la mairie doit voter avant le transport , une subvention exceptionnelle en conseil municipal . Sinon mise examen illico du maire , je serais etonné qu'il prenne ce risque :!:christoram a écrit :pour la finale de Pro D2, la mairie d'albi prend en charge 30 à 40 bus pour amener les supporters d'albi à Toulouse.
christo il faudra lire les cr de la reunion demain :lol: :lol: