Il n'a pas de chance...
Modérateur : Mod. Catalan
-
agly
- Coach
Il n'a pas de chance...
CE BALLON OVALE...
S'il est dans les mains de Durand, il sait qu il sera donné à un bourrin de devant.
S'il est dans les mains de Stacey, il s'attend à une action de génie...
S'il est dans les mains de Koniek, il sait qu il n y restera pas longtemps car il a une mite à mettre...
S'il est dans les mains de Fakir, il s'eclate car la vitesse c 'est grisant...
S'il est aux pieds de Bourret, il sait très bien qu il ne passera jamais entre les barres...
S'il est aux pieds de Frayssinous, il est sur de voir la barre transversale de bien haut...
S'il est dans les mains de Goutta, il s'offre une ballade bucolique en tracteur...
S'il est dans les mains de Fellous, il est sur d avoir de l impact et c est dur de jouer les déménageurs...
Je te plains mon ballon ovale... nous ne sommes pas tous égaux suivant que nous soyons quinzistes ou treizistes mais comme tu me l as déjà dit....le bonheur est dans le pré treiziste... :P :P :P
S'il est dans les mains de Durand, il sait qu il sera donné à un bourrin de devant.
S'il est dans les mains de Stacey, il s'attend à une action de génie...
S'il est dans les mains de Koniek, il sait qu il n y restera pas longtemps car il a une mite à mettre...
S'il est dans les mains de Fakir, il s'eclate car la vitesse c 'est grisant...
S'il est aux pieds de Bourret, il sait très bien qu il ne passera jamais entre les barres...
S'il est aux pieds de Frayssinous, il est sur de voir la barre transversale de bien haut...
S'il est dans les mains de Goutta, il s'offre une ballade bucolique en tracteur...
S'il est dans les mains de Fellous, il est sur d avoir de l impact et c est dur de jouer les déménageurs...
Je te plains mon ballon ovale... nous ne sommes pas tous égaux suivant que nous soyons quinzistes ou treizistes mais comme tu me l as déjà dit....le bonheur est dans le pré treiziste... :P :P :P
-
mohamed jendoubi
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
agly
- Coach
vous avez entendus les comenatires des joueurs en fin de match ?
Thion qui félicite l'U..P pour son parcours et qui dit que l'an prochain l'u..p sera surement encore en demis.
Goutta qui s'en prend à l'arbitre, qui dit que le B.O n'a pas fait de jeu
La différence de classe n'est pas que dans le jeu elle est aussi dans les têtes...
Thion qui félicite l'U..P pour son parcours et qui dit que l'an prochain l'u..p sera surement encore en demis.
Goutta qui s'en prend à l'arbitre, qui dit que le B.O n'a pas fait de jeu
La différence de classe n'est pas que dans le jeu elle est aussi dans les têtes...
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
tu ne penses pas que Bayle va mettre une note au dessous de la moyenne...il a un produit à défendre....c'est de la foutaise , les notes...moi j'envoie à chaque matches 4 à 5 sms avec la note variable de 4 à 5 .....sur 20 évidemment..et malgré cela , il y a toujours la moyenne... :roll: :roll:dams a écrit :tout à fait d'accord ,ce qui me fait rever c'est la note du match 12,5 il en faut vraiment peu pour faire plaisir à des non initiés du vrai rugby à 13.
-
lesvik
- Coach
Attention, c'est couteux les Sms, je sais que tu a de gros moyen CP, mais c'est des €uros que tu reverse au jeu a 15.CARLAW PARK a écrit :tu ne penses pas que Bayle va mettre une note au dessous de la moyenne...il a un produit à défendre....c'est de la foutaise , les notes...moi j'envoie à chaque matches 4 à 5 sms avec la note variable de 4 à 5 .....sur 20 évidemment..et malgré cela , il y a toujours la moyenne... :roll: :roll:dams a écrit :tout à fait d'accord ,ce qui me fait rever c'est la note du match 12,5 il en faut vraiment peu pour faire plaisir à des non initiés du vrai rugby à 13.
-
GERFAU
- Coach