le cr du match

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28086
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

le cr du match

Message non lu par El director » 28 nov. 2004, 13:24

qui differe un peu de nos amis ROMU et JORDI

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 28 nov. 2004, 14:14

et alors, rené, on te dit bien aussi sur l'indep qu'a l'usap on se regale...

Hier, une nouvelle fois, on s'est fait chier voila, a cause d'une équipe de l'utc trop stéréotypée.. comme l'année derniere...

Voila c tout..

Il faut ouvrir les yeux... on attirera personne avec un rugby comme ca..

Jordi.
Coach
Messages : 4205
Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
Localisation : pyrénées catalanes

Message non lu par Jordi. » 28 nov. 2004, 14:51

Je ne dirai pas que le match était moche,pour un premier c'était même plus que correct,mais si on veut convaincre d'autres personnes que les inconditionnels on se doit de développer un jeu plus aéré.Ceci dit entre le coeur et la raison......le public n'aime pas perdre et si pour gagner surtout en RL on doit jouer ainsi on fera avec, du moment que l'on ne s'est quand même pas ennuyé.
J'ai été impressionné par le jeu et la condition physique de Toulouse,je ne pense pas comme certains que le championnat 2004-2005 sera si ennuyeux que ça.

forges alain
Senior
Messages : 1054
Enregistré le : 22 sept. 2003, 14:29
Localisation : ile de la réunion

Message non lu par forges alain » 29 nov. 2004, 13:28

Salut Jordi!
Sur la rencontre de samedi Romu parle de 1500 à 2000 spectateurs, hervé Girette baisse la mire à 1200! qu'en était 'il vraiment?
Combien de personnes au repas du soir?
La campagne d'abonnements évolue t' elle favorablement?
Au sujet de la qualité du jeu pratiqué, il semblerait que l'on soit resté , selon vos dires, dans la mouvence de la fin de saison dernière. Il est souhaitable d'évoluer vers un jeu plus spectaculaire, l'ambition collective aidant. Cette seule condition doit amener un public plus fourni sur les stades treizistes!

Jordi.
Coach
Messages : 4205
Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
Localisation : pyrénées catalanes

Message non lu par Jordi. » 29 nov. 2004, 19:47

Salut Alain toi qui connait le stade les tribunes étaient pratiquement pleines.Pour le repas du soir, au quel je n'ai pu malheureusement assister, les premiers échos sont satisfaisants.Dés que j'en sais un peu plus je le fais savoir.
La campagne d'abonnement suit son cours positivement et le match étant donné que tout le monde n'a pas joué on peut pas trop s'avancer donc on jugera avec le démarage du championnat.J'espère comme toi qu'on y vera de grandes envolées.A bientot.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 29 nov. 2004, 20:04

la soirée de gala etait pas mal mais un peu brouillon (bcq de monde)..
On a eut du mal à voir le match AUS/GB car il y avait du monde qui parlait, des chansons...

pour le match, personne ne s'est levé de son siège meme pour les essais...
Vous avez tout compris avec ca..

Répondre