LES CATALANS
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
LES CATALANS
dans l'edito du president de l'utc , on apprends que l'appelation " LES CATALANS " a été retenue
on ne manque plus que le XIII devant :D
on ne manque plus que le XIII devant :D
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Cadet
:o Si cela ne vous dérange pas, je vais demander à mon rédacteur en chef de prendre vos messages d'encouragement pour les publier dans l'UTC NEWS :)
charles : "Le format est parfait, plus moderne, rien à voir avec l'ancien. Bravo."
ROMU : "je trouve utc news tres bien, tres clair, en couleur. Il faudrait en plus je pense se pencher des maintenant sur la SL : interrogé les elus, les supporters deu XIII et autres, faire tjrs un truc sur la SL pour commencer a y entrer vraiment...En tout cas, bravo."
Merci :)
charles : "Le format est parfait, plus moderne, rien à voir avec l'ancien. Bravo."
ROMU : "je trouve utc news tres bien, tres clair, en couleur. Il faudrait en plus je pense se pencher des maintenant sur la SL : interrogé les elus, les supporters deu XIII et autres, faire tjrs un truc sur la SL pour commencer a y entrer vraiment...En tout cas, bravo."
Merci :)
-
- Darren Lockyer
je trouve utc news tres bien, tres clair, en couleur. Il faudrait en plus je pense se pencher des maintenant sur la SL : interrogé les elus, les supporters du XIII et autres amateurs de rugby sur leur interet pour le xIII , faire tjrs un truc sur la SL pour commencer a s'y impregner vraiment...En tout cas, bravo
Voila c bon avec quelque petit changment
bravo leo pour votre travail et votre "cahier" super league et une super idée.. Il sera distribué où??
Voila c bon avec quelque petit changment
bravo leo pour votre travail et votre "cahier" super league et une super idée.. Il sera distribué où??
-
- Cadet