Impressions et photos UTC/TO
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Impressions et photos UTC/TO
Je concocte mon compte rendu et je vous les mets dans quelques minutes
En gros, bon match engagé des 2 équipes. 34 à 10 pour l'utc
René a fait le photographe..
En gros, bon match engagé des 2 équipes. 34 à 10 pour l'utc
René a fait le photographe..
-
- Président
Le match n'a pas atteint les sommets attendus en raison de nombreuses fautes de mains provoquées par le vent et par les fêtes aussi, peut-être !
Mais bon, c'est pas grave, on s'est régalé et on a passé une très agréable après-midi rugbystique.
Je suis vraiment enchanté d'avoir fait la connaissance de ROMU, RENE, Olivier Sylvestre, Jordi, Charles, et d'autres amoureux du XIII et d'internet.
Il me tarde déjà que l'on se revoie ! Peut-être dimanche prochain à J. Laffon !?!
Mais bon, c'est pas grave, on s'est régalé et on a passé une très agréable après-midi rugbystique.
Je suis vraiment enchanté d'avoir fait la connaissance de ROMU, RENE, Olivier Sylvestre, Jordi, Charles, et d'autres amoureux du XIII et d'internet.
Il me tarde déjà que l'on se revoie ! Peut-être dimanche prochain à J. Laffon !?!
-
- Darren Lockyer
Bon allez je m'y remets
UTC/TO
2500 à 3000 spectateurs
Vent fort pour l'utc en première mi temps
La première mi temps a été engagé avec de belles attaques de l'utc (j'en reparlerai) et des avants performants..
Le to avec son jeu agréable a tenu la dragée haute à l'utc toute la partie
Je retiendrais du TO le tres bel essai sur sortie de melee avec attaque classique et ailier en debordement. C'est tellement rare que je veux le souligner..
J'ai moins suivi la deuxième mi temps car je discutais avec ligneres et sa copine.... Les avants de l'utc ont été superieurs et ont imposé leur puissance
Les bons a l'utc : beattie, bailey, rudder, bertezene, martins
Les mauvais cotes: la charniere, la troisième ligne, les placements de bosc (malgré de belles choses en attaques)
Les bons au TO: raguin wynne, mulhall, ollieu, gay
Ce fut un bon match engagé malgré quelques fautes qui n'ont pas permis que ce match atteigne un grand rythme..
Mais il permet d'avoir des bonnes bases encourageantes pour l'utc meme si c 'est loin d'etre parfait
J'ai été vraiment content de discuter ligneres et surpris de m'apercevoir qu'il avait mon age.. :D
UTC/TO
2500 à 3000 spectateurs
Vent fort pour l'utc en première mi temps
La première mi temps a été engagé avec de belles attaques de l'utc (j'en reparlerai) et des avants performants..
Le to avec son jeu agréable a tenu la dragée haute à l'utc toute la partie
Je retiendrais du TO le tres bel essai sur sortie de melee avec attaque classique et ailier en debordement. C'est tellement rare que je veux le souligner..
J'ai moins suivi la deuxième mi temps car je discutais avec ligneres et sa copine.... Les avants de l'utc ont été superieurs et ont imposé leur puissance
Les bons a l'utc : beattie, bailey, rudder, bertezene, martins
Les mauvais cotes: la charniere, la troisième ligne, les placements de bosc (malgré de belles choses en attaques)
Les bons au TO: raguin wynne, mulhall, ollieu, gay
Ce fut un bon match engagé malgré quelques fautes qui n'ont pas permis que ce match atteigne un grand rythme..
Mais il permet d'avoir des bonnes bases encourageantes pour l'utc meme si c 'est loin d'etre parfait
J'ai été vraiment content de discuter ligneres et surpris de m'apercevoir qu'il avait mon age.. :D
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
et maintenant vous les reconnaissez :?:
Modifié en dernier par El director le 02 janv. 2005, 20:24, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
Vous serez toujours les bienvenue , la petite famille du net s'agrandie , j'attends xuomil 11 avec impatience a perpignan :Dligneres a écrit :Le match n'a pas atteint les sommets attendus en raison de nombreuses fautes de mains provoquées par le vent et par les fêtes aussi, peut-être !
-
- Coach
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
ne lui en voulais pas c un usapiste reconverti au XIII...
Il est jaloux de mon gabarit c tout et puis le gras fait du bien (demandez à rené)... et en plus il n'ose pas dire qu'il prefere le XIII au XV..
La prochaine fois qu'il vient à un match avec moi, rené pense à emmener l'appareil que l'on voit sa belle tete de fouine ce rémi :D :wink:
Il est jaloux de mon gabarit c tout et puis le gras fait du bien (demandez à rené)... et en plus il n'ose pas dire qu'il prefere le XIII au XV..
La prochaine fois qu'il vient à un match avec moi, rené pense à emmener l'appareil que l'on voit sa belle tete de fouine ce rémi :D :wink:
-
- El Director !!!