Thierry Bouldoire
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Thierry Bouldoire
Avez vous lu la rétrospective de Thierry Bouldoire sur les événements des sports 2004 ou il dit qu'il n'a pas vu et encore moins eu l'intention de voir la finale de l'UTC contre St Gaudens ? De plus il rajoute que l'UTC n'était pas chez elle au stade Aimé Giral.... C'est vrai que la finale n'était pas vraiment emballante mais quand meme quand on devient le patron des sports de l'Independant on se doit d'etre un tantinet concerné. Au fait sur le journal d'aujourd'hui il est remonté contre Steave Deakin au sujet de la tribune de presse et de la manière dont les journalistes ont été invités à aller voir le match ailleurpar le technicien Anglo-catalan..
-
- Coach
M.Bouldoire était à l'époque inféodé à l'USAP.Depuis qu'il est passé à la presse écrite il semble s'intéresser un peu plus à nous,aprés tout nous sommes des clients comme les autres qui tous les matins payons notre journal.Journal qui soit dit en passant est le premier journal treiziste de France et à ce titre je remercie M. Yvon Rogé.
En ce qui concerne l'incident d'hier,le comportement de notre entraineur a été inadmissible,de quel droit au nom de je ne sais quoi peut on empecher des journalistes de faire leur travail.M.Bouldoire à raison de le souligner,mais de là à croire qu'à cause de ce geste isolé qui sera géré par notre président,on veut se passer de la presse il y un océan que je franchirai pas.
Je remercie les journalistes et le délégué d'avoir continué à faire leur travail du mieux qu'ils ont pu dans des conditions dificiles depuis la ligne de touche.
En ce qui concerne l'incident d'hier,le comportement de notre entraineur a été inadmissible,de quel droit au nom de je ne sais quoi peut on empecher des journalistes de faire leur travail.M.Bouldoire à raison de le souligner,mais de là à croire qu'à cause de ce geste isolé qui sera géré par notre président,on veut se passer de la presse il y un océan que je franchirai pas.
Je remercie les journalistes et le délégué d'avoir continué à faire leur travail du mieux qu'ils ont pu dans des conditions dificiles depuis la ligne de touche.
-
- Senior
On ne sera jamais chez nous a aimé giral c'est pas notre stade.
le stade est beau grand fonctionnel mais ça transpire le XV.
Ya qu'à écouter les supporters XVstes (SA PU SA PU SA PU.........) ils le disent et le redisent pendant le match mais ils n'ont pas encore compris que quand on aime le rugby on prefere le XIII.
Bouldoire a raison de raler contre Deakin mais a brutus la tribune de presse est ENNORRME et il y aura de la place pour tout le monde, meme les nouveaux. C'est juste une question de temps mais on sera chez nous.
Vivement brutus.
le stade est beau grand fonctionnel mais ça transpire le XV.
Ya qu'à écouter les supporters XVstes (SA PU SA PU SA PU.........) ils le disent et le redisent pendant le match mais ils n'ont pas encore compris que quand on aime le rugby on prefere le XIII.
Bouldoire a raison de raler contre Deakin mais a brutus la tribune de presse est ENNORRME et il y aura de la place pour tout le monde, meme les nouveaux. C'est juste une question de temps mais on sera chez nous.
Vivement brutus.
-
- Darren Lockyer
Bon, quelqu'un peut-il dire ce qu'il sait reellement passer entre bouldoire et deakin???
C'est la premiere fois surement que bouldoire venait a saint esteve, il s'est peut etre tromper de place, non??
Il faut connaitre ce qui s'est reelement passé pour tirer les conclusion sur deakin et bouldoire..
Si notre entraineur ne sait pas se tenir autant prendre jorda :wink:
Pour ce qui est de bouldoire, j'ai trouvé comme pilou son article sur l'utc de fin d'année vraiment inadmissible pour un journaliste.
A mon avis, l'accident de dimanche n'est peut etre pas du au hasard..
Oui, bien sur il faut respecter l'independant mais peut etre pas ses journalistes s'ils ne sont pas impartiaux..
Je le sents pas ce bouldoire...
C'est la premiere fois surement que bouldoire venait a saint esteve, il s'est peut etre tromper de place, non??
Il faut connaitre ce qui s'est reelement passé pour tirer les conclusion sur deakin et bouldoire..
Si notre entraineur ne sait pas se tenir autant prendre jorda :wink:
Pour ce qui est de bouldoire, j'ai trouvé comme pilou son article sur l'utc de fin d'année vraiment inadmissible pour un journaliste.
A mon avis, l'accident de dimanche n'est peut etre pas du au hasard..
Oui, bien sur il faut respecter l'independant mais peut etre pas ses journalistes s'ils ne sont pas impartiaux..
Je le sents pas ce bouldoire...
-
- Coach
Romu, Bouldoire n'était pas au stade dimanche dernier,ce sont nos amis Cabrera et Onteniente qui étaient là.Notre entraineur à décidé qu'il avait besoin de la tribune de presse et il a viré tout le monde le délégué avec.
Tous ses gens sont descendus sur la touche trés remontés et ce n'est que parceque se sont de vrais treizistes qu'ils ont continué leur travail.Le super compte rendu du match prouve qu'ils ont su faire la part des choses et privilégier le sportif.Encore une fois merci messieurs.
Tous ses gens sont descendus sur la touche trés remontés et ce n'est que parceque se sont de vrais treizistes qu'ils ont continué leur travail.Le super compte rendu du match prouve qu'ils ont su faire la part des choses et privilégier le sportif.Encore une fois merci messieurs.
-
- Coach
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Cadet