QUESTION A RENE AU SUJET DES BRONCOS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

billy
Darren Lockyer

QUESTION A RENE AU SUJET DES BRONCOS

Message non lu par billy » 18 janv. 2005, 22:23

ils ont perdu le meilleur joueur de la saison derniere le demi de melee MORGAN (suis pas sur du nom )parti a Wigan je crois , mais il le remplace par de demi de l'equipe des KIWIS LEULAI je suis surpris de voir qu'il a que 19 ans... il me semble qu'ils recuperent du beau monde !
j'ai pose une question a Scarface au sujet du president des broncos est ce toujours BRANSON l'homme de VIRGIN qui achete des airbus A 380 !
peut etre Rene tu pourras le savoir ? car je sais qu'il etait question que le milliardaire Neo Zelandais achete le club , ce qui ne semble pas etre fait vu ce que dit l'entraineur
Excuse moi Rene je voulais mettre ce sujet a la suite de l'article de l'independant (une fausse manoeuvre )

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 18 janv. 2005, 22:44

désolé billy , mais la reponse doit se trouver sur le site des broncos dans
ces conditions il vaut mieux ne rien dire et attendre que quelqu'un passe
par la pour nous repondre :(

Cliff Spracklen
Coupeur de citron
Localisation : Leeds et de temps en tempsa la Corse, Provence et l'Occitanie

Message non lu par Cliff Spracklen » 22 janv. 2005, 16:55

Le jouer de London qui est parti pour Wigan c'est Dennis Moran, pas Morgan. Un bon joueur et London va le manquer. Mais vers la fin de sa carriere. Enfin c'est l'argent qui parle. Leuluai, jeune, mais beaucoup a offrir.
Richard Branson, fondateur de la marque "Virgin" n'est plus le President de London. Il a quitte il y 2 ans. Mais il reste un sponsor et un supporter. Il y a des rumeurs que le chef de NZ warriors va acheter London Broncos et qu'il y aura des liens entre les deux. On attend plus.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 janv. 2005, 17:58

Merci CLIFF votre reponse est parfaite !
Quand on pense que BRANSON va acheter 6 AIRBUS A 380 il peut renforcer un peu mieux les broncos ! ! !
Pour MORAN j'avais oublie le nom exact , je vois qur vous partagez mon point de vue sur la valeur de ce joueur

Répondre