stevE hall

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

said tamghart
Porteur d'eau

stevE hall

Message non lu par said tamghart » 09 févr. 2005, 22:43

IL EST VRAI QUE SUR LE COURS TERME IL AURAIT MIEUX FALLUT PRENDRE PHLI HOWLETT MAIS NOUBLIONS PAS QUE L UTC PREPARE LA SUPER LEAGUE ,ET JE PENSE QUE L UTC PREFERE MISER SUR DES JOUEURS UN PEU PLUS JEUNE ET DE PLUS STEVE HALL N ETAIT PAS A 100% DE SES MOYENS L AN PASSE .ET COMPTE TENU DE L INVESTISSEMENT DE TOUS LES JOUEURS ET L EFFECTIF KIL Y A IL SERA OBLIGER DE SE METTRE A FOND SOUS PEINE D ETRE REMPLACANT OU MEME DE NE PAS JOUER

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 09 févr. 2005, 22:55

bonsoir said,

je trouve interressant qu'un joueur de l'utc vienne sur le forum....
Bienvenue..

je suis d'accord avec toi que phil howlett n'vait rien a faire cette année à l'utc..

A bientot sur le forum

said tamghart
Porteur d'eau

Message non lu par said tamghart » 09 févr. 2005, 23:04

je suis désolé je ne suis que novice dans ce domaine. il faut donc me laisser un petit temps d'adaptation mais je progresse vite(pas dans tout les domaines malheureusement)

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 09 févr. 2005, 23:09

on ne va pas te demander said quel domaine tu dois améliorer, mais en tout cas, ce n'est pas celui de la vaillance ou de la défense...

Peut-etre en attaque lorsque tu joues au centre...
mais, bon je ne suis pas un technicien...

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 09 févr. 2005, 23:42

c'est bien tinou que tu participes a la vie treiziste en dehors des terrains(tinou c'est le surnom de said pour ceux qui ne le savent pas).
en ce qui concerne howlet je suis d'accord, one prepare pas l'avenir en recrutant un joueur plus que trentenaire. quant a hall il est vrai qu'il n'a pas convaincu grand monde l'an dernier. a lui de relever ce challenge.

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 10 févr. 2005, 12:49

Saïd puisque tu es là!! Pourquoi es tu aussi agressif (mentalement) sur le terrain, j'entend par là que ton attitude dérape souvent envers tes adversaires!!!! un match de rugby c'est pas fait pour ça!!!!

said tamghart
Porteur d'eau

Message non lu par said tamghart » 10 févr. 2005, 13:25

tu sais becks je vais essayer d'etre bref et concis.le rugby c'est un sport tres dur ou les "faibles"ont guere leurs places.ce n'est pas pour cela que je suis agressif sur un terrain mais parce que je suis comme ca et je ne vais pas me changer mais de la a dire que mon agressivite me fait faire des plaquages a la gorge ,la je suis pas d'accord avec toi .j ai dus prendre 2 penalités en 2 saisons et il ya aussi quelquefois une mauvaise interpretation des arbitre ki sont souvent dépassés par les evenements.et pour ce qui est des insultes,je n'insulte personne gratuitement et si tel est le cas

said tamghart
Porteur d'eau

Message non lu par said tamghart » 10 févr. 2005, 13:28

c'est parce qu'on est pas reglo avec moi ,c'est tout.je suis quelqu'un de respectueux mais que s'il on a du respect pour moi

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 10 févr. 2005, 13:42

saïd je t répondu en privé

said tamghart
Porteur d'eau

Message non lu par said tamghart » 10 févr. 2005, 14:02

ce qui manque a l'utc pour etre au niveau de la sp c'est davantage de disponibilité au porteur du ballon ,nous y travaillons beacoup dans ce secteur et nous avons nettement progressé.il manque aussi des rencontres outre-atlantique pour acquerir le rythme de la sp mais nous sommes ,je pense, sur la bonne voie

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 10 févr. 2005, 14:08

c clair que vous êtes sur la bonne voie mais c vrai qu'en disputant notre championnat, ya pas trop d'équipe suceptible de rivaliser avec vous; moi je maintient qu'une saison préparatoire en league one aurait été plus bénéfique. Mais bon cette année, y faudra pas passer à côté du titre, ça serait bien avant d'entrer en super league quand même.

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 10 févr. 2005, 14:20

Ouai c'est vrai, j'avais plus pensais au côté sportif et pas financier!! Au fait, vu qu'une 2ème équipe jouera en championnat français,comment vont-ils procéder? vont-ils rappeller les joueurs d'élite 2 de la saison dernière pour cette équipe, ça risque d'être un peu juste; ils vont devoir encore recruter!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 10 févr. 2005, 16:53

La vraie raison, c'est que les anglais ne nous ont pas donné le choix,si ils nous ont fait patienter une année suplémentaire c'est pour que nous puissions mieux nous préparer.Avec l'équipe que nous avons cette année et honnetement financiérement nous ne pouvions faire mieux,qui vous dit que nous aurions terminé premiers si on nous avait intégré dans la league one ,et de ce fait la montée en SL aurait pu être remise en cause .
La saison prochaine nous serons un peu plus riches,puisque nous aurons des retombées de SL, nous intégrerons 28 joueurs,18 que probablement nous conserverons et une dizaine de nouveaux qui viendront nous rejoindre. . Les joueurs qui n'intégreront pas la SL ajoutés au retour de ceux que nous avons prétés plus ceux qui ne seront pas sur la feuille de match deSL et quelques juniors il y aura de quoi faire une bonne équipe de championnat de France.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 10 févr. 2005, 23:13

et puis tu sais becks cette equipe II de l'utc sera l'anti chambre de la S.L
et peut etre que certains joueurs expatriés auront envie de revenir au
pays :wink:

Répondre