sur l'indep.com
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
Re: sur l'indep.com
sauf que Martins avec un S est un nom portugais !!!!pilmax a écrit :Rugby à XIII : Martins "guerre"…
Son physique? Géant! 1m93 sous la toise et 114kg sur la bascule. Sa vitesse? Surprenante pour un tel gabarit. Joueur en fin de carrière? Tout à fait le contraire. S'agit-il d'un Australien ou d'un Néo-Zélandais? Pas du tout, c'est un catalan bon teint, né à Perpignan il y a exactement 20 ans et 3 mois! Son nom? Sébastien Martins… Plus Français que ça, tu meurs! Un nom aussi facile à retenir que notre homme, détonnant mélange de Ferrari et de Caterpillar, est capable sur le terrain de faire exploser les défenses.
Henri Cabrera
vous me direz qu'on s'en fout, mais on peut bien faire son intéressant des fois :D :D :D
-
- Cadet
Moi il m'ilmpressionne pas tant que ça Martins, je l'ai connu jouant en cadet avec un gabarit de 1,92m pour 127kg!!!!!!! càd à 16ans!!! ça fait bien longtemps qu'il aurait du exploser, mais patiente; ça devrait venir, déjà cette saison j'ai pu constater de net progrès; mais pas encore suffisant notamment en défense. :?
-
- Cadet
Si Charles, je parle en connaissance de cause!!!
j'ai joué avec lui, contre lui, aussi en équipe de france et le fait est qu'il y a déjà longtemps que seb aurait du sortir son épingle du jeu!!
Le fait est également qu'à chaque fois qu'on l'entendait dans un gros match, on ne le voyait pas!!!
Je pense et je suis sûr même que son problème était dans la tête, on a toujours était convaincu qu'il pouvait être un très bon joueur si lui même se le mettait dans la tête et s'il se faisait violence!!! Il avait tendance également à trop vouloir jouer dans la ligne des 3/4 ou il faisait bien évidemment la diff à chaque fois, ms les ballons étaient trop rare, on le voyait donc rarement!!!
je dis pas qu'il est nul; absolumment pas, j'ai joué contre lui cette saison et j'ai pu apprécier sa performance! c clair qu'il a travaillé!! le contraire m'emmerderais bien en étant professionnel (y en a qui prépare leur avenir à l'école pendant ce temps!!) :lol:
j'ai joué avec lui, contre lui, aussi en équipe de france et le fait est qu'il y a déjà longtemps que seb aurait du sortir son épingle du jeu!!
Le fait est également qu'à chaque fois qu'on l'entendait dans un gros match, on ne le voyait pas!!!
Je pense et je suis sûr même que son problème était dans la tête, on a toujours était convaincu qu'il pouvait être un très bon joueur si lui même se le mettait dans la tête et s'il se faisait violence!!! Il avait tendance également à trop vouloir jouer dans la ligne des 3/4 ou il faisait bien évidemment la diff à chaque fois, ms les ballons étaient trop rare, on le voyait donc rarement!!!
je dis pas qu'il est nul; absolumment pas, j'ai joué contre lui cette saison et j'ai pu apprécier sa performance! c clair qu'il a travaillé!! le contraire m'emmerderais bien en étant professionnel (y en a qui prépare leur avenir à l'école pendant ce temps!!) :lol:
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer