Bonjour,
Je vais avoir la chance d'assister au match UTC contre HKR. Je viens de Hull, mais de l'ouest pas de l'est, par consequence je suis un "Airlie Bird" et non pas un "Robin" ( rouge gorge ). Les derbys de jadis ne se font plus car HKR ne joue pas en Super League mais mes souvenirs des ces rencontres sont tres fort. Ca me fasisat un drole d'effet de voir leurs supporters habille en rouge et blanc dans le "boulevard" ( ancien stade de Hull ) et leurs jouer sur "notre" terrain. La defaire etait difficile a digirer, surtout quand on avait des oncles avec nous qui suivait HKR ( la famille de mon pere a demanage de l'ouest a l'est, 3 freres FC, deux freres HKR! ) Bref, je vais pas etre un observateur impartial et je vais me regaler a voir HKR battu ( croisse les doigts! ) Mais, ils ne vont pas venir pour se bronzer, et avec des supporters qui ont un reputation "chaud", il va y avoir de l'ambiance ( Romu, pour avoir de l'ambiance il faut avoir les supportres des deux equipes, et les supporters de HKR se feront entendre ). Je sent que ca va etre un vrai "cup tie" a l'ancien!
UTC contre "the robins"
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!