Page 1 sur 1

Equipe TV

Posté : 09 févr. 2010, 22:41
par scarface
Ils vont parler des Dragons dans pas longtemps dans l'émission l'Equipe du soir, ca va donner vu les journalistes présents, sur qu'ils connait bien le sujet Didier Roustan ! :lol:

Re: Equipe TV

Posté : 09 févr. 2010, 23:35
par scarface
c fini, ce fut bref, rien de spécial, ils en ont presque pas parlé, le journaliste spécialiste du foot anglais, a l'air de connaitre un peu le XIII, plutot logique ! Le principal, c qu'on est vu le nom des Dragons catalans pendant toute l'émission ! :lol:

Re: Equipe TV

Posté : 10 févr. 2010, 05:56
par Chaps_the_idol
scarface a écrit :c fini, ce fut bref, rien de spécial, ils en ont presque pas parlé, le journaliste spécialiste du foot anglais, a l'air de connaitre un peu le XIII, plutot logique ! Le principal, c qu'on est vu le nom des Dragons catalans pendant toute l'émission ! :lol:
+1, cependant j'ai envoyé un mail à l'émission pour rappeler la bêtise intellectuelle personnifier par Nicolas Vilas (le journaliste soi disant portugais) et remercier le recadrage de Erik Bielderman qui connaît l'environnement de Leeds.

Re: Equipe TV

Posté : 10 févr. 2010, 08:56
par Pilmax
d'un autre coté, je comprends très bien l'animosité des footeux envers la montée en épingle de leurs problèmes par le jeu à 15, sport propre qui lave plus blanc que neige et qui n'a jamais de problèmes (à part des tables mal placées...) .

Reste à leur expliquer que le vrai rugby, celui qui se joue à 13 n'a aucune haine envers le foot, bien au contraire.

Et que les problèmes de violence, le jeu à 15 en est plus que riche et dans toutes les divisions avec son célèbre jeu à l'ancienne :evil:

Le XIII à haut niveau a dépassé ce problème en misant sur la vitesse et non sur la bagarre ou "combat".

Re: Equipe TV

Posté : 10 févr. 2010, 11:17
par scarface
Chaps_the_idol a écrit :
scarface a écrit :c fini, ce fut bref, rien de spécial, ils en ont presque pas parlé, le journaliste spécialiste du foot anglais, a l'air de connaitre un peu le XIII, plutot logique ! Le principal, c qu'on est vu le nom des Dragons catalans pendant toute l'émission ! :lol:
+1, cependant j'ai envoyé un mail à l'émission pour rappeler la bêtise intellectuelle personnifier par Nicolas Vilas (le journaliste soi disant portugais) et remercier le recadrage de Erik Bielderman qui connaît l'environnement de Leeds.
Oui, j'm bien Bielderman, tjs dans l'analyse et jamais dans la provoc. Ce Vilas que je connaissais pas est une vraie tête à claque, il est sur quel média ?

Re: Equipe TV

Posté : 10 févr. 2010, 11:19
par El director
Il doit avoir un mail le bourricot :?: Histoire de lui envoyer une volée de bois vert :evil:

Re: Equipe TV

Posté : 10 févr. 2010, 11:24
par scarface
René a écrit :Il doit avoir un mail le bourricot :?: Histoire de lui envoyer une volée de bois vert :evil:
et remercier Bielderman !

Re: Equipe TV

Posté : 10 févr. 2010, 13:29
par dédé
Pilmax a écrit :d'un autre coté, je comprends très bien l'animosité des footeux envers la montée en épingle de leurs problèmes par le jeu à 15, sport propre qui lave plus blanc que neige et qui n'a jamais de problèmes (à part des tables mal placées...) .

Reste à leur expliquer que le vrai rugby, celui qui se joue à 13 n'a aucune haine envers le foot, bien au contraire.

Et que les problèmes de violence, le jeu à 15 en est plus que riche et dans toutes les divisions avec son célèbre jeu à l'ancienne :evil:

Le XIII à haut niveau a dépassé ce problème en misant sur la vitesse et non sur la bagarre ou "combat".
Putains de tables, elles sont vraiment dangereuses :mdr13: :mdr13: :mdr13:

Re: Equipe TV

Posté : 10 févr. 2010, 15:47
par Jordi.
Et le dernier passage des Boks à Toulouse,personne n'en a parlé,pourtant ça a laissé des traces!