Ce qui ne faudra jamais voir à l'utc!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Ce qui ne faudra jamais voir à l'utc!!

Message non lu par ROMU » 28 mars 2005, 16:14

Regardez ca, c'est pathétique.. je me doute bien qu'à agen n'ont plus, ils ne sont pas trop fins, mais a aimé giral, je crois qu'ils ont tous pété un plomb!!!

Il faudra faire attention pour la SL car nous à XIII, meme bien moins actuellement, nous sommes parfois à leur hauteur de conneries et d'insultes :

http://www.sua-rugby.com/ForumSUA/affic ... 1&grp=7499

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 28 mars 2005, 16:25

Et be dis donc...ça laisse reveur....C'EST DINGUE !
c'est ma premiere visite sur le site des cousins agenais....quel debat !

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 28 mars 2005, 16:44

impressionant.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 28 mars 2005, 16:50

comme quoi , faut surtout pas avoir de complexes...
La médiatisation du rugby pro quinziste a pour effet d'offrir son spectacle à un public de plus en plus large de spectateurs généralement dépourvus de compétences techniques;;;;
l'accroissement de la disproportion entre une élite de pratiquants "EXPERTS-VEDETTES et la masse grandissante d'un public profane et peu averti tend à orienter le jeu vers des formes schématiqueset violentes.....

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 28 mars 2005, 19:08

Nos discussions c'est de la bibine à côté de ce que j'ai pu lire !!!

Esperons ne pas avoir la même chose avec l'UTC en superligue.

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 28 mars 2005, 19:11

A la lumière de ce que j'ai pû lire ci-dessus sur divers commentaires du dernier Agen-usap,je souhaite au public de l'utc de garder globalement son état d'esprit présent!
J'ai assisté, lors de vacances de fin d'année en métropole à la rencontre usap- st toulousain,et le comportement d'une partie du public était ,de fait, condamnable:Huée pour les toulousains à l'échauffement, énorme bronca lors de l'entrée sur le terrain, insultes grossières pour guy Novés etc...
Je pense, comme il l'a été ecrit, qu'en départementalisant outre mesure ce club,on a crée un fanatisme identitaire 'n'ayant absolument pas sa place dans le domaine sportif. On a, par là-même, exacerbé une haine tenace de "l'autre" chez certains...
je peux témoigner de ma grande satisfaction, rapport au comportement du public, que ce soit à st esteve ou Jean laffon. Les cordiaux applaudissements pour les deux équipes à l'entrée et sortie du terrain, montrent une différence positive chez les gens de "league".
La foule n'est pas la même c'est un fait. Si aux "3000" de la soirée London Broncos,on pouvait ajouter 2 à 3000 du même accabit, je dis "Banco"
Positivons en faveur de la continuité de la présente saison sportive!!!!

VOYOU
Senior

Message non lu par VOYOU » 28 mars 2005, 19:58

j'ai mis ma pierre a l'edifice :wink:

marco polo
Junior

Message non lu par marco polo » 28 mars 2005, 22:57

Vu ta pierre à l'édifice voyou!Quand on lit ce forum, comme disait l'autre "çà fait peur".Et celà pose une véritable question.L'UTC et ses dirigeants pourront ils éviter pareille dérive? Pas sur !! C'est un vrai débat.

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 29 mars 2005, 09:10

Bizarre j'ai rien lu ni vu de commentaires sur ces incidents.

Les médias nous cacheraient ils des choses sur ce sport qu'ils mettent en opposition au foot et ses excès. Je n'ose le croire !!!

UTciste
Coupeur de citron

Message non lu par UTciste » 29 mars 2005, 14:04

les supporters on ne peu pas leur demander d'etre tous intelligents pas chauvins et connaisseurs. c'est normal à l'usap ou ailleur car ils ratissent large a 15.
pour nous esperons surtout qu'on sera aussi nombreux qu'eux et la on aura surement les memes problémes, on à que quelques dizaines de supporters et des fois çà ne vole pas bien haut.

valerie
Président

Message non lu par valerie » 30 mars 2005, 10:23

J'ai été lire les propos sur ce site, c'est une honte, et je suis étonnée que vous vous rendiez compte que maintenant que les médias ont bien un parti pris par rapport à notre sport. Car d'après les commentaires des quinzistes, ils ont souvent des problèmes sur leurs terrains ce qui n'est pas révélé sur les médias!!!!

Valou

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 30 mars 2005, 10:34

j'avais fait un post sur le site de l'USAP. j'y vais souvent et ça rase le parquet!!
allez y voir les dicussions à la suite de ce match entre catalans et agenais.ça vaut le détour ! :!:

RAOUL
Darren Lockyer

F.P.

Message non lu par RAOUL » 30 mars 2005, 22:50

Eh ! Franck tu y va un peu fort !!

Pourquoi est tu si médisant? Laisse "aux autres" faire leur vie .

Répondre