RDV AU FULLBACK
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
RDV AU FULLBACK
On dejeunera la-bas avant le match de l'utc avec ligneres et sa cop , charles , romu , geoges , jmb et votre serviteur . Si vous passez
par la , venez nous saluer :D
par la , venez nous saluer :D
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
R.V. FULLBACK
J'aimerais etre des votre demain.
Le Match cotre HULL je voudrais bien le voir car je pense que pour l'UTC çe sera encore un bon test.Mais je suis confiant. l'UTC gagnera et prouvera son talent.
Mais attention HULL voudra prouver ses ambitions pour un retour en SL;
Le TO dauphin de l'UTC a prouvé qu'il peut ,demain ,prétendre en une place en S.L.
Mes "obligations" envers Villeneuve Tolosane me conduiront à Lescure demain ,et tout à l'heure aux MINIMES pour Watth Brown HORNETS / TO
Vous allez vous régaler ,demain !
A+ René, Romu,Charles,Georges,Lignères,X.Tof .....
Je vous donnerais mes impressions sur le match du TO ,et pour ce qui est des Prix des places nous en reparlerons .Un vrai débat tres interrssent .
RAOUL
Le Match cotre HULL je voudrais bien le voir car je pense que pour l'UTC çe sera encore un bon test.Mais je suis confiant. l'UTC gagnera et prouvera son talent.
Mais attention HULL voudra prouver ses ambitions pour un retour en SL;
Le TO dauphin de l'UTC a prouvé qu'il peut ,demain ,prétendre en une place en S.L.
Mes "obligations" envers Villeneuve Tolosane me conduiront à Lescure demain ,et tout à l'heure aux MINIMES pour Watth Brown HORNETS / TO
Vous allez vous régaler ,demain !
A+ René, Romu,Charles,Georges,Lignères,X.Tof .....
Je vous donnerais mes impressions sur le match du TO ,et pour ce qui est des Prix des places nous en reparlerons .Un vrai débat tres interrssent .
RAOUL
-
- El Director !!!